Top éclaircissement de la peau Produits

Ici, à décoloration de la peau Solutions, Je l'ai regardé dans de nombreux produits d'éclaircissement de la peau disponibles sur le marché d'aujourd'hui. Je pense que vous serez d'accord avec moi quand je dis qu'il ya beaucoup de produits là-bas. Certains sont bons, d'autres pas tellement. Tri par les différents produits prend beaucoup de temps et peut être une grande tâche, mais je l'ai simplifié pour vous.

Ci-dessous je viens d'exposer les produits éclaircissants de la peau que je considère les plus efficaces dans la peau éclaircissant tout en étant abordable et sans danger pour vous et votre peau.

Se il vous plaît être conscient, même si ceux-ci sont quelques-unes des crèmes pour éclaircir la peau top, aucun produit fonctionne à chaque fois pour chaque type de peau. Bien que l'on crème peut fonctionner pour une personne, cela ne signifie pas qu'il est garanti à travailler pour vous. Cela étant dit, les produits énumérés ci-dessous ont été révélés efficaces beaucoup plus souvent qu'autrement,. Et ils sont soutenus par des garanties, de sorte que vous pouvez obtenir un remboursement si vous ne recevez pas.

Notre intention avec cette liste est d'affiner les choix afin que vous puissiez choisir un bon produit sans avoir à perdre du temps et de l'argent sur la recherche et essayer de mauvais produits.

Voici une comparaison rapide des meilleures crèmes pour éclaircir la peau que nous avons examiné sur ce site.

 
mai
peau vive
CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX
CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX
Notre #1 Choix
#2 Choix
Taille de la bouteille
1.0 et
1.7 et
Simple Bouteille Prix
$66.95
$79.00
Prix ​​de vente en cours
$41.99
$59.00
livraison
Gratuit
Gratuit
Expédition internationale
Oui
Oui
hydroquinone gratuit
Oui
Oui
Processus de retour
Facile, Sans tracas
Facile, Sans tracas
Période de retour
60 Journées
60 Journées

Notre Haut Crème recommandée pour la peau Lightening

 mai

#1 crème recommandée: crèmes éclaircissants de la peau et sont les meilleures serums options pour alléger les taches de peau plus foncée et les zones de la peau. Crèmes formulées pour les zones intimes (i.e.. mamelons, organes génitaux, anus, et underarms) sont spécifiquement formulés sous forme de ces zones ont la peau qui est plus sensible que les autres, parties les plus exposées de notre corps. Amaira naturel éclaircissante Sérum  est formulée pour être un éclaircissement de la peau efficace pour toutes les zones du corps, y compris les délicates zones intimes.

Amaira naturel éclaircissante Sérum contient 4 différents ingrédients éclaircissant de la peau: Acid Kojic, extrait de réglisse, Extrait Mulberry, et Bearberry Extrait. Il contient également un certain nombre de revitalisants et hydratants qui aident à garder la peau douce et traitée subtile et aider à éliminer les rides et ridules, un avantage supplémentaire. Le plus notable sur ces Orchid Extrait, un extrait de la plante d'orchidée Phalaenopsis Dendrobium.

D'autres ingrédients incluent différentes formes de vitamine B et la vitamine C ainsi que les facilitateurs suivants (substances qui permettent aux ingrédients actifs de ces produits pour travailler plus efficacement):

Acide Glycolique, Propylène glycol, Acide lactique, hydroxyéthylcellulose, L'hydroxyde d'ammonium, caprylylglucoside Glocol, L'acide sorbique, et citronnelle.

Et c'est à ce sujet. J'aime vraiment la liste des ingrédients de ce sérum. Il ne contient pas de parfums forts, produits chimiques agressifs, parabens, mercure, stéroïdes, ou l'hydroquinone. Il contient beaucoup d'ingrédients naturels et les très efficaces à ce.

Il y a beaucoup d'autres aspects de ce sérum et Amaira, en tant que société, que je aime.

Première, le produit est livré dans une bouteille « airless ». flacons airless se traduisent par une plus grande longévité du produit. Le système utilise une combinaison d'un piston et un vide pour pousser le produit hors du récipient. Exposition à l'air est un contributeur majeur à la perte d'efficacité dans les produits d'éclaircissement de la peau. Toute personne qui a l'argenterie ou quoi que ce soit en bronze connaît l'effet oxydant de l'air.

Deuxième, le produit est fabriqué aux États-Unis. Il est produit dans une installation enregistrée FDA à Newport Beach, Californie. Cet aspect signifie que les ingrédients sont maintenus à un niveau plus élevé que beaucoup des produits fabriqués dans d'autres comtés. Ceci est un aspect important de cosmétiques que certains pays ne disposent pas de ces normes élevées et utilisent des ingrédients inférieurs qui peuvent causer plus de mal que de bien. Quand il vient à la peau des produits de soins, en particulier les produits utilisés dans des domaines tels que le vagin et l'anus, J'insiste fortement que vous achetez seulement ceux fabriqués aux Etats-Unis.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira
 

Commentaires Mai

Le meilleur endroit que j'ai trouvé des avis authentiques Amaira Natural Lightening Serum est sur Amazon. Au cours des dernières années, Amazon a resserré ses politiques qui peuvent laisser des commentaires produits et commentaires du vendeur (commentaires des vendeurs sur Amazon). De nos jours, si vous n'êtes pas un acheteur Verified, vous ne pouvez pas laisser un commentaire. Ce qui signifie que les personnes qui ont effectivement acheté le produit seulement les commentaires sur Amazon. Une source très fiable.

Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir que depuis Amaira a commencé à vendre sur Amazon, ils ont gagné 74 et avec commentaires note moyenne d'examen des 3.9 de 5 étoiles, qui est pas trop mal. En panne, hors de 74 avis, 63% a donné l'un sérum 5 étoiles et 9% il a donné une 4 étoiles. Cela calcule à 54 commentaires positifs. Pas mal.

La plupart des commentaires positifs proviennent des acheteurs qui étaient satisfaits des résultats du sérum, sentait le produit réalisé comme annoncé, et achèterait à nouveau et ont. Cependant, pas tous les commentaires sont positifs, évidemment. Certains sont critiques et qui est où se trouve l'information importante.

Amazon considère un réexamen au titre 4 étoiles comme un examen critique, dont il existe 20 de 74, ou 28%. Ces examens ont été les résultats des gens ne sont pas satisfaits avec le produit ou a d'autres problèmes. En lisant les commentaires critiques, il ressemble à beaucoup de gens ont un problème avec le développement d'une éruption cutanée ou avait une irritation résultant de l'utilisation du produit.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira
 

Ce n'est pas trop surprenant. Pas de crème va agir de la même sur tous les types de peau. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Si vous deviez parcourir les commentaires des autres crèmes pour éclaircir la peau, vous trouverez les mêmes types d'examens critiques. En réalité, avec la plupart des produits de soins de la peau, vous allez obtenir ces types d'examens sur les éruptions cutanées et l'irritation. Le point est, Oui, cette formulation peut provoquer une irritation ou une éruption cutanée. Et c'est correct. Pas à cause de l'éruption, non ce ne serait pas une bonne expérience. Il est bien parce que Amaira a une politique de retour très et 60 garantie de remboursement jours.

Une autre grande caractéristique d'Amazon est la capacité des consommateurs à évaluer les vendeurs. Ce système de notation est destiné à évaluer les personnes derrière les produits. Les acheteurs taux vendeurs sur différents aspects de la transaction comme le service à la clientèle, dépannage, l'efficacité du produit, expédition et délai de livraison, et l'emballage.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous, Mai Natural Skincare a recevoir un 96% Note positive sur la dernière 12 mois avec 48 évaluations. Ceci est une bonne indication que Amaira est un bon vendeur car ils sont fiers de livrer un produit de haute qualité. La plupart négatives du vendeur étaient évaluations en raison de problèmes d'exécution que Amazon prend la responsabilité de.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira
 

En parlant de, c'est une raison pour laquelle je vous encourage, si vous décidez d'acheter Amaira naturel éclaircissante Sérum, faire directement par Soins de la peau mai. Il n'y a pas de problèmes d'exécution à traiter avec des tiers comme Amazon. Vous recevrez mieux et plus rapidement le service à la clientèle si vous achetez directement.

enfin, Mai Soins de la peau a 1,508 aime de Facebook. Pas une tonne, mais il est un nombre croissant. Pas trop longtemps, il était juste 440 aime.

En termes de prix, actuellement, bouteilles individuelles sont $41.99 (normalement $66.95) et trois bouteilles coûtent $71.99 (normalement $196.85). Ce sont d'excellents prix pour un produit de qualité supérieure et également le transport maritime intérieur gratuit pour toutes les commandes passées dans la zone continentale des États-Unis à travers leur site web.

Qu'en est-il de commander deux bouteilles? Maintenant, au lieu d'offrir une bouteille de deux rabais, Amaira offre une option d'abonnement. Si vous vous abonnez $41.99 par mois, vous recevrez une seule bouteille de sérum éclaircissant Amaira naturel et une bouteille (chaque mois) de leur nouveau produit – Amaira yeux Illuminating Sérum qui diminue les cernes et pattes d'oie. Ceci est une grande et une excellente façon de vous continuer à regarder votre meilleur.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira
 

Il est recommandé de profiter du multi-bouteille rabais, d'autant plus que vous obtenez essentiellement une bouteille si vous commandez le 3 beaucoup de bouteille. Si ce produit fonctionne pour vous, ce qui est plus que probable, vous allez acheter plus d'une bouteille. Autant économiser un peu d'argent.

Et comme je l'ai mentionné avant, le prix et le produit est soutenu par un 60 politique de remboursement jours. Cette durée est beaucoup de temps pour tester le produit pour l'efficacité de votre type de peau.

Peau Lumineux

Peau logo lumineuxLumineux Skin est l'un des produits de la peau éclaircissant quelques-uns qui se gargarise qu'il contient “tous les ingrédients naturels”. Contrairement à d'autres produits sur le marché, nous croyons que ce produit est beaucoup plus justifiée dans cette revendication

Les principaux ingrédients actifs de ce produit sont Alpha arbutine, qui est dérivée de l'arbre busserole, et Kojic acide qui est un sous-produit dans le processus de prise de Sake, Vin de riz japonais.

En outre, Peau avantages vives de l'inclusion des deux ingrédients anti-âge avancés Allantoïne, un extrait botanique, palmitate de vitamine A et, qui est également dérivé de plantes.

Peau lumineuse produitIngrédients inclut: Extrait de citron, an exfoliant, Extrait Passiflore pour diminuer décolorations, Extrait d'écorce de saule, un agent antibactérien et astringent, Aloe Vera pour apaiser la peau et à réduire l'irritation, Acide ascorbique (La vitamine C) un antioxydant puissant, Extrait Malachite, un autre antioxydant détoxifiant, L'huile de chanvre, avec des propriétés anti-inflammatoires fortes, et l'huile de jojoba et l'huile de tournesol, comme hydratants.

Tous ces ingrédients sont enveloppés dans une une simple crème pour une efficacité maximale. Pas besoin de se souvenir de ce lotion à appliquer à quelle heure. Une lotion, une fois par jour. Assez simple.

Lumineux Skin a aussi une étonnante 60 Jour risque de garantie gratuite, ce qui est excellent pour ceux expérimenter avec différents produits éclaircissants de la peau.

En termes de popularité, depuis ses débuts en 2007, Peau vive a développé une très grande et fidèle base de fans avec près de 17,000 Facebook aime et a été présenté sur les sites principaux suivants: WebMD, Bazar, Cosmopolite, Journée de la femme, Ebonyjet.com, et USA Today.

comme mai, SkinBright utilise le système de distribution airless interdisant l'air de pénétrer dans le conteneur et d'endommager le produit.

Une bouteille unique de SkinBright coûte généralement $79, mais est actuellement en vente pour $59. Si vous achetez la peau lumineuse à travers leur site web, vous pouvez profiter de leurs réductions d'achat de bouteilles multiples. Il se agit notamment:

Forfait double: Acheter 2 bouteilles – Seulement $98 (sauvegarder 60% ou $60)

Bloc d'alimentation Saver: Acheter 4 Bouteilles – Seulement $157 (sauvegarder 50% ou $159)

Super Save Package: Acheter 6 Bouteilles – Seulement $196 (sauvegarder 60% ou $278)

Pour profiter de ces offres et l'achat lumineux de la peau, visitez le site officiel.

Peau vive est également livré dans le monde entier à la plupart des pays. Cependant, ils ont des lignes directrices supplémentaires pour les commandes internationales, y compris ceux au Canada. S'il vous plaît se référer à leur politique de livraison pour plus de détails.

Témoignages pour Bright de la peau:

Peau clair Témoignage 1

Peau clair Témoignage 2

Peau clair Témoignage 3

 
mai
peau vive
CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX
CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX
Notre #1 Choix
#2 Choix
Taille de la bouteille
1.0 et
1.7 et
Simple Bouteille Prix
$66.95
$79.00
Prix ​​de vente en cours
$41.99
$59.00
livraison
Gratuit
Gratuit
Expédition internationale
Oui
Oui
hydroquinone gratuit
Oui
Oui
Processus de retour
Facile, Sans tracas
Facile, Sans tracas
Période de retour
60 Journées
60 Journées

 

sauvegarder

sauvegarder

  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Top Skin Lightening Products

Here at Skin Discoloration Solutions, I have looked into many skin lightening products available in today’s market. I think you will agree with me when I say there are a lot of products out there. Some are good, some not so much. Sorting through the different products takes a lot of time and can be a big task, but I have simplified that for you.

Below I have outlined the skin lightening products that I consider are the most effective in lightening skin while still being affordable and safe for you and your skin.

Please be aware, although these are some of the top skin lightening creams, no product works every time for every skin type. While one cream may work for one person, that doesn’t mean it’s guaranteed to work for you. That being said, the products listed below have been shown to be effective many more times than not. And they are backed by guarantees, so you can get a refund if you don’t get results.

Our intention with this list is to narrow down the choices so that you can chose a good product without having to waste time and money on researching and trying bad products.

Here is a quick comparison of the best skin lightening creams that we have reviewed on this site.

 
Amaira
SkinBright
CLICK FOR BEST PRICE
CLICK FOR BEST PRICE
Our #1 Choice
#2 Choice
Bottle Size
1.0 oz
1.7 oz
Single Bottle Price
$66.95
$79.00
Current Sale Price
$41.99
$59.00
Shipping
Free
Free
International Shipping
Yes
Yes
Hydroquinone Free
Yes
Yes
Return Process
Easy, No Hassle
Easy, No Hassle
Return Period
60 Days
60 Days

Our Top Recommended Cream for Skin Lightening

 Amaira

#1 Recommended Cream: Skin lightening creams and serums are the best options for lightening darker skin spots and areas of the skin. Creams formulated for intimate areas (i.e. nipples, genitals, anus, and underarms) are specifically formulated  as these areas have skin that is more sensitive than other, more exposed parts of our bodies. Amaira Natural Lightening Serum  is formulated to be an effective skin lightener for all areas of the body, including those delicate intimate areas.

Amaira Natural Lightening Serum contains 4 different skin lightening ingredients: Kojic Acid, Licorice Extract, Mulberry Extract, and Bearberry Extract. It also contains a number of skin conditioners and moisturizers that help with keeping treated skin soft and subtle and help remove wrinkles and fine lines, an added benefit. The most notable on these is Orchid Extract, an extract from the orchid plant Dendrobium Phalaenopsis.

Other ingredients include different forms of Vitamin B and Vitamin C as well as the following enablers (substances that enable the active ingredients of such products to work more effectively):

Glycolic Acid, Propylene Glycol, Lactic Acid, Hydroxyethylcellulose, Ammonium Hydroxide, Caprylyl Glocol, Sorbic Acid, and Lemongrass.

And that’s about it. I really like the ingredient list of this serum. It does not contain strong perfumes, harsh chemicals, parabens, mercury, steroids, or hydroquinone. It does contain many natural ingredients and very effective ones at that.

There are a lot of additional aspects of this serum and Amaira, as company, that I like.

First, the product comes in an “airless” bottle. Airless bottles result in increased longevity of the product. The system uses a combination of a piston and vacuum to push the product out of the container. Exposure to air is a major contributor to loss of efficacy in skin lightening products. Anyone who has silverware or anything made of bronze knows the oxidizing effect of air.

Second, the product is manufactured in the United States. It is produced in an FDA registered facility in Newport Beach, California. This aspect means the ingredients are held to a much higher standard than products made in other counties. This is an important aspect of cosmetics as some countries don’t have such high standards and use inferior ingredients that can cause more harm than good. When it comes to skin care products, especially products used in areas like the vagina and the anus, I highly stress that you only buy those made in the USA.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA
 

Amaira Reviews

The best place that I have found authentic reviews of Amaira Natural Lightening Serum is on Amazon. Over the past few years, Amazon has tightened up its policies of who can leave product reviews and seller feedback (reviews of sellers on Amazon). Nowadays if you are not a verified buyer, you cannot leave a review. Meaning that people who have actually purchased the product only do the reviews on Amazon. A very reliable source.

In the below screenshot, you can see that since Amaira started selling on Amazon, they have gained 74 reviews with and average review rating of 3.9 out of 5 stars, which isn’t too bad. Broken down, out of the 74 reviews, 63% gave the serum a 5 star rating and 9% gave it a 4 star rating. That calculates to 54 positive reviews. Not too bad.

Most positive reviews come from buyers who were happy with the results of the serum, felt the product performed as advertised, and would purchase again and have. However, not all of the reviews are positive, obviously. Some are critical and that is where the important information lies.

Amazon considers any review under 4 stars as a critical review, of which there are 20 out of 74, or 28%. These reviews were the results of people not satisfied with the product or had other issues. Reading through the critical reviews it looks like many people had a problem with the development of a rash or had irritation resulting from use of the product.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA
 

This isn’t too surprising. No cream is going to act the same on all skin types. Some people are just more sensitive than others. If you were to scan through reviews of other skin lightening creams, you will find the same types of critical reviews. In fact, with most skin care products, you are going to get those types of reviews about rashes and irritation. The point is, yes, this formulation may cause irritation or a rash. And that is okay. Not because of the rash, no that would not be a good experience. It is okay because Amaira has a great return policy and a 60 day money back guarantee.

Another great feature of Amazon is consumers ability to rate sellers. This rating system is meant to rate the people behind the products. Buyers rate sellers on different aspect of the transaction like customer service, trouble shooting, product effectiveness, shipping and delivery time, and packaging.

As you can see in the following screenshot, Amaira Natural Skincare has receive a 96% positive rating over the last 12 months with 48 ratings. This is a good indication that Amaira is a good seller as they take pride in delivering a high quality product. Most negative seller ratings were due to fulfillment issues that Amazon takes responsibility for.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA
 

Speaking of which, this is one reason why I encourage you, if you decide to purchase Amaira Natural Lightening Serum, do so directly through Amaira Skincare. There are no fulfillment issues with dealing with third parties like Amazon. You will receive better and more prompt customer service if you purchase direct.

Lastly, Amaira Skincare has 1,508 likes of Facebook. Not a ton, but it is a growing number. Not too long ago it was just 440 likes.

In terms of price, currently, single bottles are $41.99 (normally $66.95) and three bottles cost $71.99 (normally $196.85). These are great prices for a superior product and also include FREE DOMESTIC SHIPPING for all orders placed in the continental United States through their website.

What about ordering two bottles? Right now, instead of offering a two bottle discount, Amaira is offering a subscription option. If you subscribe for $41.99 per month, you will receive a single bottle of Amaira Natural Lightening Serum and a FREE BOTTLE (every month) of their new product – Amaira Eye Illuminating Serum that diminishes dark eye circles and crow feet. This is a great deal and a great way to keep you looking your best.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA
 

It is recommended to take advantage of the multi-bottle discount, especially since you essentially get a free bottle if you order the 3 bottle deal. If this product works for you, which is more than likely, you will be purchasing more than one bottle. Might as well save a bit of money.

And as I mentioned before, the price and product is backed by a 60 day refund policy. This duration is plenty of time to test the product for effectiveness on your skin type.

Skin Bright

Skin Bright logoSkin Bright is one of the few skin lightening product that touts it contains “all natural ingredients”. Unlike some other products on the market, we feel this product is much more substantiated in that claim

The main active ingredients in this product are Alpha Arbutin, which is derived from the Bearberry tree, and Kojic Acid which is a by product in the process of making Sake, Japanese rice wine.

In addition, Skin Bright benefits from the inclusion of the two leading anti-aging ingredients Allantoin, a botanical extract, and Vitamin A Palmitate, which is also derived from plants.

Skin Bright ProductAdditional Ingredients include: Lemon Extract, an exfoliant, Passionflower Extract to decrease discolorations, Willow Bark Extract, an antibacterial and astringent, Aloe Vera to soothe skin and reduce irritation, Ascorbic Acid (Vitamin C) a strong antioxidant, Malachite Extract, another detoxifying antioxidant, Hemp Oil, with strong anti inflammatory properties, and Jojoba Oil and Sunflower Oil, as moisturizers.

All of these ingredients are wrapped up in a one simple cream for maximum effectiveness. No need for remembering what lotion to apply at what time. One lotion, once daily. Pretty simple.

Skin Bright also has an amazing 60 Day risk free guarantee, which is great for those experimenting with different skin lightening products.

In terms of popularity, since its beginnings in 2007, Skin Bright has developed a very large and loyal fan base with nearly 17,000 Facebook likes and has been featured on the following leading websites: WebMD, Bazaar, Cosmopolitan, Woman’s Day, Ebonyjet.com, and USA Today.

Like Amaira, SkinBright utilizes the airless dispensing system prohibiting air from entering the container and damaging the product.

A single bottle of SkinBright typically costs $79, but is currently on sale for $59. If you purchase Skin Bright through their website, you can take advantage of their multiple bottle purchase discounts. These include:

Twin Package: Buy 2 bottles – Only $98 (Save 60% or $60)

Power Saver Package: Buy 4 Bottles – Only $157 (Save 50% or $159)

Super Save Package: Buy 6 Bottles – Only $196 (Save 60% or $278)

To take advantage of these deals and purchase Skin Bright, visit the official website.

Skin Bright also ships worldwide to most countries. However, they do have additional guidelines for international orders, including those to Canada. Please refer to their shipping policy for more details.

Testimonials for Skin Bright:

Skin Bright Testimonial 1

Skin Bright Testimonial 2

Skin Bright Testimonial 3

 
Amaira
SkinBright
CLICK FOR BEST PRICE
CLICK FOR BEST PRICE
Our #1 Choice
#2 Choice
Bottle Size
1.0 oz
1.7 oz
Single Bottle Price
$66.95
$79.00
Current Sale Price
$41.99
$59.00
Shipping
Free
Free
International Shipping
Yes
Yes
Hydroquinone Free
Yes
Yes
Return Process
Easy, No Hassle
Easy, No Hassle
Return Period
60 Days
60 Days

 

Save

Save

  • 11
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.