Crème éclaircissante pour peau noire


Le sujet de l'allégement de la peau pour les Afro-Américains est très controversée. L'éclaircissement de la peau, nous parlons ici ne est pas seulement éclaircissant quelques points de darks ou de vieilles cicatrices d'acné, mais où l'ensemble teint est changé en un ton plus léger. Vous envisagez peut-être une crème éclaircissante pour la peau pour peau noire comme une crème pour changer votre tonalité générale de la peau.

Ici, à décoloration de la peau Solutions, Nous ne encourageons pas cette recherche de corps plein éclaircissement de la peau. Ce est une décision cosmétique dangereux et insalubres. Le ton de ceux de la peau est unique à eux-mêmes et doit être honoré en tant que telle. Éclaircissement de la peau sur votre corps entier a été démontré que conduire à des risques de santé graves comme le cancer.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Crème éclaircissante POUR LA PEAU NOIRE

Risque accru de santé de blanchiment de la peau

Ce risque accru de cancer de la peau est disponible en deux formes. Première, ne importe quel produit qui contient des ingrédients qui réduit la production de mélanine est pas un produit doux. L'utilisation constante de ces produits, ne importe comment "naturel" ils sont, ne est jamais recommandé. Et ce est pour le traitement localisé.

En utilisant les produits de votre corps tout entier ne ferait qu'exacerber le problème. Traitement localisé temporaire est très différente que le traitement du corps entier à long terme.

Deuxièmement, la production de mélanine, et le processus par lequel il fonce votre peau, est le mécanisme de défense naturelle de l'organisme à la Les rayons UV dures provenant du soleil. Passer du temps dans le soleil va entraîner une peau plus sombre et si vous êtes né avec la peau naturellement foncée, alors que ce est ce que vous corps a besoin pour protéger. Utilisation éclaircissement de la peau pour les peaux noires peuvent réduire outils de défense naturels du corps et d'augmenter les risques de cancer.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Crème éclaircissante POUR LA PEAU NOIRE

Célébrités appelé pour Lightening Dark peau

Il y a beaucoup de gens célèbres de l'Afrique dans la bonne société d'aujourd'hui qui apparaissent ou ont été appelés pour éclaircir notre peau. Ancien MLB joueur Sammy Sosa, chanteurs pop Rihanna et Lil Kim, Prix ​​actrice gagnante Halle Berry, et les chanteurs légendaires Diana Ross et Michael Jackson ont tous été accusés d'utiliser des crèmes pour éclaircir la peau pour leur peau noire.

vybz
Vybz Kartel

Lorsque ces célébrités ont nié ces accusations, il ya d'autres qui ne ont pas. Vybz Kartel, un artiste de reggae dancehall jamaïcain, a admis à blanchir sa peau pour obtenir un teint plus juste. Il n'a pas de problème avec les gens noirs alléger leur peau. Il a même aller aussi loin que de produire sa propre ligne de crème éclaircissante pour la peau pour peau noire qu'il promeut pour alléger son teint, non seulement pour des traitements localisés.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Crème éclaircissante POUR LA PEAU NOIRE

Denice – Whitenicious

deniceUn autre chanteur de pop actuelle, Denice, aussi ne nie pas alléger sa peau pour un teint plus juste. Cependant, sa ligne de produits, Whitenicious, ne est pas vendu comme un produit éclaircissant de blanchiment de la peau ou de la peau pour le traitement du corps entier. Denica défend avec véhémence son produit comme un dissolvant de tache sombre et le traitement de l'hyperpigmentation.

Elle insiste sur le fait qu'elle ne encourage pas les gens à utiliser son produit pour le blanchiment de la peau, si elle ne décourage pas en même temps. Bien que le libellé de ses cibles publicitaires Darks élimination des taches et le traitement de l'hyperpigmentation, les photos d'elle sur son site avec la peau sensiblement la lumière sont frappantes.

Ce est le cœur de la controverse derrière Denica. Les images qui sont utilisés pour la publicité du produit montrent clairement sa peau blanche comme presque, où elle est clairement pas naturellement cette façon. Les images sont de premier plan et d'envoyer le mauvais message à son public ciblé.

Notre Haut Crème recommandée pour Noir / peau

En raison de la controverse, Je ne recommande pas d'utiliser Whitenicious. Je ne suis pas sûr de l'intention derrière son produit. Je suis également sûr des ingrédients du produit.

Cela étant dit, Je fais la promotion de quelques produits sur ce site pour traiter les taches sombres. En ce qui concerne le traitement des taches sombres sur la peau plus foncée, peau principalement noir, Je recommande Amaira Natural éclaircissante Sérum. Ici, à décoloration de la peau Solutions, Je ne Amaira et d'autres la promotion de crèmes éclaircissants de la peau sombre détachants. Je ne les favorisent pas que l'ensemble des produits d'éclaircissement de la peau du corps.

CLIQUEZ POUR LIRE MON Amaira INTIME LIGHTENING REVUE DE CRÈME

Amaira naturel éclaircissante Sérum contient 4 différents ingrédients éclaircissant de la peau: Acid Kojic, extrait de réglisse, Extrait Mulberry, et Bearberry Extrait.

Le produit est livré dans une bouteille « airless » et est fabriqué aux États-Unis dans un établissement agréé FDA à Newport Beach, Californie.

Actuellement, bouteilles individuelles sont $41.99 (normalement $66.95) et trois bouteilles coûtent $71.99 (normalement $196.85). Ce sont d'excellents prix pour un produit de qualité supérieure.

Qu'en est-il de commander deux bouteilles? Maintenant, au lieu d'offrir une bouteille de deux rabais, Amaira offre une option d'abonnement. Si vous vous abonnez $41.99 par mois, vous recevrez une seule bouteille de sérum éclaircissant Amaira naturel et une bouteille (chaque mois) de leur nouveau produit – Amaira yeux Illuminating Sérum qui diminue les cernes et pattes d'oie. Ceci est une grande et une excellente façon de vous continuer à regarder votre meilleur.

Il est recommandé de profiter du multi-bouteille rabais, d'autant plus que vous obtenez essentiellement une bouteille si vous commandez le 3 beaucoup de bouteille. Si ce produit fonctionne pour vous, ce qui est plus que probable, vous allez acheter plus d'une bouteille. Autant économiser un peu de prix money.The et le produit est soutenu par un 60 politique de remboursement jours. Cette durée est beaucoup de temps pour tester le produit pour l'efficacité de votre type de peau.

Amaira est maintenant en vedette le transport maritime intérieur GRATUIT sur toutes les commandes aux États-Unis qui sont placés à travers leur site web.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira

Voici quelques témoignages prises d'Amazon qui attestent de l'efficacité de la crème éclaircissante de Amaira:

S'il vous plaît gardez en tête, la plupart des crèmes pour éclaircir la peau ont variant efficacité au cas par cas. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre et vice versa. Mais ne vous découragez pas; la patience est une partie très importante de se débarrasser des taches noires et hyperpigmentation. Il faut un peu de temps.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Crème éclaircissante POUR LA PEAU NOIRE

Autres applications éclaircissants pour la peau noire

Amaira naturel Lightening Le sérum est également utile pour réduire les taches de vieillesse, la réduction de la décoloration de les cicatrices et les vergetures, réduire mélasma, et même pour réduire la peau plus foncée autour du mamelons, vagin, pénis, et de l'anus. Nous vous encourageons à explorer ces options d'application différents et trouver celui qui est le mieux pour votre situation particulière. Il ya beaucoup de choix, nous espérons que nous pouvons prendre la décision plus facile pour vous.


  • 56
  •  
  •  
  • 3
  •  
  •

Skin Lightening Cream for Black Skin


The topic of skin lightening for African Americans is a highly controversial one. The skin lightening we are talking about here is not just lightening a few darks spots or old acne scars, but where the overall complexion is changed to a lighter tone. You may be considering a skin lightening cream for black skin as a cream to change your overall skin tone.

Here at Skin Discoloration Solutions, we do not encourage this pursuit of full body skin lightening. It is a dangerous and unhealthy cosmetic decision. The tone of ones skin is unique to themselves and should be honored as such. Lightening the skin over your whole body has been shown to lead to serious health risks such as cancer.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON LIGHTENING CREAM FOR BLACK SKIN

Increased Health Risk of Skin Bleaching

This increased risk of skin cancer comes in two forms. First, any product that contains ingredients that reduces the production of melanin is not a mild product. Constant use of such products, no matter how “natural” they are, is never recommended. And that is for spot treatment.

Using the products over your entire body would only exacerbate the issue. Temporary spot treatment is very different than long-term whole body treatment.

Secondly, the production of melanin, and the process by which it darkens your skin, is the body’s natural defense mechanism to the harsh UV rays coming from the sun. Spending time in the sun will result in darker skin and if you were born with naturally dark skin, then that is what you body needs to protect it. Using skin lightening for black skin can reduce the body’s natural defense tools and increase cancer risks.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON LIGHTENING CREAM FOR BLACK SKIN

Celebrities Called Out for Dark Skin Lightening

There are many famous people of African decent in today’s society that appear or have been called our for lightening their skin. Former MLB player Sammy Sosa, pop singers Rihanna and Lil Kim, award winning actress Halle Berry, and legendary singers Diana Ross and Michael Jackson have all been accused of using skin lightening creams for their black skin.

vybz
Vybz Kartel

Where these celebrities have denied such accusations, there are others that have not. Vybz Kartel, a Jamaican dancehall reggae artist, has admitted to bleaching his skin to obtain a fairer complexion. He does not have a problem with black people lightening their skin. He has even go so far as to produce his own line of skin lightening cream for black skin that he promotes to lighten one’s complexion, not just for spot treatments.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON LIGHTENING CREAM FOR BLACK SKIN

Denica – Whitenicious

denicaAnother current pop singer, Denica, also does not deny lightening her skin to a fairer complexion. However, her product line, Whitenicious, is not sold as a skin bleaching or skin lightening product for whole body treatment. Denica vehemently defends her product as a dark spot remover and hyperpigmentation treatment.

She insists that she does not encourage people to use her product for skin bleaching, though she doesn’t discourage it at the same time. While the wording of her advertising targets darks spot removal and hyperpigmentation treatment, the pictures of herself on her website with noticeably light skin are striking.

This is the heart of the controversy behind Denica. The pictures that are used to advertise the product clearly show her as almost white skinned, where she is clearly not naturally that way. The pictures are prominent and send the wrong message to her targeted audience.

Our Top Recommended Cream for Black/Dark Skin

Due to the controversy, I don’t recommend using Whitenicious. I am just not sure about the intent behind her product. I am also unsure of the ingredients in the product.

That being said, I do promote a few products on this site for dealing with dark spots. When it comes to treating dark spots on darker skin, primarily black skin, I recommend Amaira Natural Lightening Serum. Here at Skin Discoloration Solutions, I only promote Amaira and other skin lightening creams AS A DARK SPOT REMOVERS. I do not promote them as whole body skin lightening products.

CLICK TO READ MY AMAIRA INTIMATE LIGHTENING CREAM REVIEW
 

Amaira Natural Lightening Serum contains 4 different skin lightening ingredients: Kojic Acid, Licorice Extract, Mulberry Extract, and Bearberry Extract.

The product comes in an “airless” bottle and is manufactured in the United States in an FDA registered facility in Newport Beach, California.

Currently, single bottles are $41.99 (normally $66.95) and three bottles cost $71.99 (normally $196.85). These are great prices for a superior product.

What about ordering two bottles? Right now, instead of offering a two bottle discount, Amaira is offering a subscription option. If you subscribe for $41.99 per month, you will receive a single bottle of Amaira Natural Lightening Serum and a FREE BOTTLE (every month) of their new product – Amaira Eye Illuminating Serum that diminishes dark eye circles and crow feet. This is a great deal and a great way to keep you looking your best.

It is recommended to take advantage of the multi-bottle discount, especially since you essentially get a free bottle if you order the 3 bottle deal. If this product works for you, which is more than likely, you will be purchasing more than one bottle. Might as well save a bit of money.The price and product is backed by a 60 day refund policy. This duration is plenty of time to test the product for effectiveness on your skin type.

Amaira is now featuring FREE DOMESTIC SHIPPING on all orders in the United States that are placed through their website.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA
 

Here are a couple of testimonials taken from Amazon which attest to the effectiveness of Amaira’s Lightening Cream:

Please keep in mind, most skin lightening creams have varying effectiveness on a case-by-case basis. What works for one person may not work for another and visa versa. But don’t be discouraged; patience is a very important part of getting rid of black spots and hyperpigmentation. It takes a bit of time.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON LIGHTENING CREAM FOR BLACK SKIN

Other Skin Lightening Applications for Black Skin

Amaira Natural Lightening Serum is also useful for reducing age spots, reducing discoloration from scars and stretch marks, reducing melasma, and even for reducing darker skin around the nipples, vagina, penis, and anus. We encourage you to explore these different application options and find the one that is best for your particular situation. There are many to choose from, we hope that we can make the decision easier for you.


  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  
  •