Microdermabrasion à domicile


Comment faire pour améliorer votre peau sans quitter votre maison

Est-ce que vous cherchez un moyen d'obtenir belle, peau éclatante sans dépenser beaucoup de mois d'argent après mois ou prendre beaucoup de votre temps précieux? Faire microdermabrasion à la maison est l'une des meilleures routines de soins de la peau disponibles pour deux raisons principales: 1) Il est beaucoup Moins cher qui va à une clinique ou un spa. 2) C'est plus pratique et prend moins de tempsque d'aller à une clinique ou un spa. Avec le droit, à l'équipement de microdermabrasion à domicile, vous pouvez améliorer l'apparence de votre peau dans le confort et la commodité de votre propre maison.

microdermabrasion at home
Microdermabrasion à domicile …type de bien

CLIQUEZ ICI POUR VOIR UN ACCUEIL À MICRODERMABRASION REVUE DE VIDÉO
 

Comment microdermabrasion Travaux

Lorsque vous traitez votre peau en utilisant des kits de microdermabrasion, il aide à éliminer les cellules mortes de la peau et la saleté de la couche supérieure de votre peau. La peau subit renouvellement constant de vieilles cellules de la peau avec de nouvelles cellules de la peau, et en enlevant manuellement la peau plus ancienne, vous pouvez plus rapidement améliorer votre teint et vous débarrasser de défauts et les imperfections.

Une machine pointe de diamant de microdermabrasion est l'un des meilleurs traitements que vous pouvez utiliser, parce qu'il applique un léger frottement à votre peau afin d'éliminer ces vieilles cellules de la peau et favoriser la guérison et de rajeunissement. Microdermabrasion à domicile peut être un moyen efficace pour se débarrasser des problèmes d'acné, depuis la surface de la peau est soigneusement nettoyée, aidant à diminuer les chances de les pores colmatage.

Autres avantages de microdermabrasion à domicile comprennent la réduction des rides, meilleur tonus de la peau, et à la décoloration de taches ou de zones de décoloration âge. Ce traitement de la peau peut également être utilisé pour atténuer les cicatrices et même sur votre peau, surtout si vous avez des cicatrices d'acné.

Voici la vidéo rapide qui explique en outre les avantages et montre comment fonctionne la microdermabrasion:

 
CLIQUEZ ICI POUR LE MEILLEUR PRIX SUR MicrodermMD
 

Pourquoi avez-vous besoin d'un kit de microdermabrasion Accueil?

Les gens ont apprécié les avantages de microdermabrasion pendant des années, mais la fausse hypothèse est que la seule façon de recevoir ce traitement puissant et efficace est en visitant le spa. Chaque année, les gens dépensent des centaines de milliers de dollars sur les traitements de spa microdermabrasion pour améliorer l'apparence de leur peau. À mon avis, plutôt que de dépenser tant d'argent au spa, une meilleure option est de payer le coût d'un moment de l'achat d'un kit de microdermabrasion à domicile.

Ici, à décoloration de la peau Solutions, nous avons fait des recherches une variété de machines de microdermabrasion à domicile et ont déterminé que le MicrodermMD Trophy peau, est de loin le meilleur sur le marché. ses caractéristiques, accessoires, et la qualité de la conception et de l'artisanat sont bien au-delà de comparer.

Comparez le coût d'un traitement spa typique, qui peut fonctionner entre $75 et $200 par traitement en fonction des qualifications du clinicien et l'emplacement de la clinique, avec le coût ponctuel d'une unité de MicrodermMD $299 et vous pouvez voir comment faire microdermabrasion à la maison peut être un grand épargnant de l'argent. Sans parler des économies de temps de voyage à partir d'une clinique.

 
CLIQUEZ ICI POUR LE MEILLEUR PRIX SUR MicrodermMD
 
 

Nous avons également mis en place quelques critiques de ce que nous considérons comme les meilleures machines de microdermabrasion portables. Vérifiez-les en lisant notre Machine microdermabrasion portable commentaires,

Diamant microdermabrasion: Le meilleur type de kits de microdermabrasion

Même si cela peut être un peu plus cher, une machine de pointe de diamant microdermabrasion est une des meilleures options que vous pourriez acheter. Si vous voulez améliorer la santé de votre peau, alors il est important que vous achetez le meilleur produit sur le marché.

Lorsque la technologie de microdermabrasion a été développé, conseils en cristal ont été utilisés sur les machines de microdermabrasion. Cependant, un problème a été découvert avec ces types de conseils. Les cristaux se décomposent facilement, qui se traduit par un peu de poussière qui peut entrer dans le nez, la bouche et les yeux. Ayant le problème de la poussière est non seulement gênant, mais beaucoup de gens sont préoccupés par les conséquences sur la santé de respirer la poussière. En outre, le résidu des cristaux peut rester sur la surface de la peau, provoquant une irritation et des éruptions.

pointes de diamant
Conseils diamant microdermabrasion

 

À titre d'amélioration, les fabricants ont commencé à utiliser des top machines diamantés pour faire microdermabrasion à la maison. Pour ces modèles améliorés, le matériau abrasif à la fin de la machine est faite de petits éclats de diamant qui rend les conseils très durable. Ces types de conseils ont également un avantage secondaire en ce sens qu'ils étaient plus efficaces que les conseils de cristal, durée de la session de raccourcir le nécessaire pour un traitement unique.

MicrodermMD est l'un de ces modèles de machines de microdermabrasion à domicile qui utilise les bouts de diamant. La machine est livrée avec une pointe standard diamant taille, mais Trophée peau offre également une grande pointe de diamant pour les parties du corps plus grandes, une amende pointes de diamant pour les zones sensibles, et une pointe de diamant de précision pour difficiles à atteindre, délicat, ou des zones angulaires du visage.

Voici une vidéo de la explique les différents conseils qui peuvent être utilisés avec le système MicrodermMD.

 

Gagnez du temps et de l'argent avec la machine microdermabrasion à domicile MicrodermMD de Trophée peau, seulement $299 inférieur au coût de seulement deux traitements dans certaines cliniques de soins de la peau.

 
CLIQUEZ ICI POUR LE MEILLEUR PRIX SUR MicrodermMD
 
 

Comment faire microdermabrasion à domicile

Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre machine microdermabrasion à la maison, il est important que vous suivez les instructions pour utiliser correctement la machine. Ne pas suivre les instructions peut entraîner des blessures, et vous pourriez potentiellement endommager votre peau. La plupart des machines à la maison de microdermabrasion fonctionne d'une manière similaire, mais les éléments suivants sont quelques instructions générales:

Se laver le visage

 

 

 

Étape 1: Nettoyez votre peau avec une douce, peau de moussage produit de nettoyage. Un prélavage du visage enlèvera de la surface de la peau et la saleté d'huile permettant à la machine de microdermabrasion pour être plus efficace.

 

Pat votre peau sèche et laissez sécher à l'air pendant quelques minutes supplémentaires. La peau doit être complètement sec avant d'utiliser le kit de microdermabrasion, parce qu'il ne fonctionne pas bien sur la peau humide.

 

 

Étape 2: Avec la machine microdermabrasion sur et vous regarder dans le miroir (il y a une pièce dans la machine MicrodermMD), frotter doucement la pointe en diamant fixée à la machine à travers la peau. Remarque, les différentes zones de l'appel de la face de l'embout pour traverser la peau dans différentes directions. L'une de mes fonctions préférées du MicrodermMD est qu'il ya un écran qui vous informe dans quelle direction déplacer la pointe pour chaque zone du visage de sorte que vous n'avez pas à vous inquiéter à ce sujet. Plutôt doux.

Le même écran fonctionne également à travers les différentes zones du visage, donc si vous venez de suivre le long, vous ne manquerez pas toutes les zones. Il est important de limiter chaque zone à deux passes, afin d'éviter les dommages de la peau et l'utilisation excessive Voici une vidéo plus démontré comment utiliser la MicrodermMD. Comme vous le verrez, c'est une machine très facile à utiliser pour microdermabrasion.

 

 

 
CLIQUEZ ICI POUR LE MEILLEUR PRIX SUR MicrodermMD
 
 
 
appliquer de la crème pour le visage

 

 

Étape 3: Une fois que vous avez fini de faire microdermabrasion à la maison, il est une bonne idée de suivre le traitement avec un produit de soin de la peau de haute qualité. Appliquer toner pour équilibrer le les niveaux de votre peau de pH, puis utiliser une crème hydratante pour empêcher la peau de sur-séchage.

L'un des avantages de microdermabrasion à la maison est que vos produits de soins de la peau sont capables de pénétrer la peau plus efficacement. Comme la couche supérieure de la peau est retirée, il ouvre les pores dans la peau de sorte que les produits de soins de la peau peuvent atteindre le couches inférieures de la peau.

La fréquence des traitements microdermabrasion à domicile

Quand vous voyez les avantages que vous gagnez en utilisant une machine de microdermabrasion, il est tentant d'utiliser la machine plus fréquemment parce que vous voulez continuer à améliorer la qualité de votre peau. Ne faites pas l'erreur de faire microdermabrasion à domicile trop souvent, car le traitement pourrait endommager votre peau si elle est utilisée trop.

Une bonne fréquence est de faire microdermabrasion à domicile une fois par semaine dans un premier temps. Une fois que vous avez atteint l'amélioration de tonus de la peau, alors vous pouvez diminuer la fréquence de toutes les quelques semaines ou une fois par mois. Beaucoup de gens trouvent que une fois par mois est une grande fréquence pour maintenir une peau saine.


  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Microdermabrasion at Home


How to Improve Your Skin Without Leaving Your House

Are you looking for a way to get beautiful, glowing skin without spending a lot of money month after month or taking up much of your precious time? Doing microdermabrasion at home is one of the best skin care routines available for two main reasons: 1) It is much less expensive that going to a clinic or spa. 2) It is more convenient and takes less time than going to a clinic or spa. With the right at home microdermabrasion equipment, you can improve the appearance of your skin in the comfort and convenience of your own home.

microdermabrasion at home
Microdermabrasion at Home …well kind of

CLICK HERE TO WATCH AN AT HOME MICRODERMABRASION REVIEW VIDEO
 

How Microdermabrasion Works

When you treat your skin by using microdermabrasion kits, it helps remove dead skin cells and dirt from the top layer of your skin. The skin undergoes constant renewal of old skin cells with new skin cells, and by manually removing the older skin, you can more rapidly improve your complexion and get rid of flaws and blemishes.

A diamond tip microdermabrasion machine is one of the best treatments that you can use, because it applies light friction to your skin in order to remove those old skin cells and promote healing and rejuvenation. Microdermabrasion at home can be an effective way to get rid of acne problems, since the surface of the skin is thoroughly scrubbed, helping to decrease the chances of the pores clogging up.

Other benefits of microdermabrasion at home include wrinkle reduction, better skin tone, and fading of age spots or areas of discoloration. This skin treatment can also be used to fade scars and even out your skin tone, especially if you have acne scars. 

Here is quick video that further explains the benefits of and demonstrates how microdermabrasion works:

 
CLICK HERE FOR THE BEST PRICE ON MicrodermMD
 

Why Do You Need a Home Microdermabrasion Kit?

People have enjoyed the benefits of microdermabrasion for years, but the false assumption is that the only way to receive this powerful and effective treatment is by visiting the spa. Every year, people spend hundreds to thousands of dollars on microdermabrasion spa treatments to improve the appearance of their skin. In my opinion, rather than spending so much money at the spa, a better option is to pay the one-time cost of buying a home microdermabrasion kit.

Here at Skin Discoloration Solutions, we have researched a variety of home microdermabrasion machines and have determined that the MicrodermMD by Trophy Skin, is by far the best on the market. Its features, accessories, and quality of design and craftsmanship are well beyond compare.

Compare the cost of a typical spa treatment, which can run between $75 and $200 per treatment depending on the qualifications of the clinician and the location of the clinic, with the one time cost of a MicrodermMD unit of $299 and you can see how doing microdermabrasion at home can be a big money saver. Not to mention the time savings of traveling to a from a clinic.

 
CLICK HERE FOR THE BEST PRICE ON MicrodermMD
 
 

We have also put together some reviews of what we consider the best portable microdermabrasion machines. Check them out by reading our portable microdermabrasion machine reviews,

Diamond Microdermabrasion: The Best type of Microdermabrasion Kits

Even though it might be a little more expensive, a diamond tip microdermabrasion machine is one of the best options that you could buy. If you want to improve the health of your skin, then it is important that you are buying the best product on the market.

When microdermabrasion technology was first developed, crystal tips were used on microdermabrasion machines. However, an issue was discovered with these types of tips. The crystals break down easily, which results in a bit of dust that can get into the nose, mouth and eyes. Having the dust problem is not only inconvenient, but many people are worried about the health implications of breathing the dust. In addition, the residue from the crystals can remain on the surface of the skin causing breakouts and irritation.

diamond tips
Diamond Microdermabrasion Tips

 

As an improvement, top manufacturers began to utilize diamond tipped machines for doing microdermabrasion at home. For these upgraded models, the abrasive material at the end of the machine is made of small diamond chips making the tips highly durable. These types of tips also had a secondary advantage in that they were more effective than the crystal tips, shortening session time needed for a single treatment.

MicrodermMD is one such model of home microdermabrasion machines that utilizes diamond tips. The machine comes with a standard sized diamond tip, but Trophy Skin also offers a large diamond tip for larger body parts, a fine diamond tips for sensitive areas, and a precision diamond tip for hard to reach, delicate, or angular areas of the face. 

Here is a video the explains the different tips that can be used with the MicrodermMD system.

 

Save time and money with the MicrodermMD home microdermabrasion machine from Trophy Skin, only $299 less than the cost of just two treatments at some skin care clinics.

 
CLICK HERE FOR THE BEST PRICE ON MicrodermMD
 
 

How to Do Microdermabrasion At Home

When you are ready to use your microdermabrasion machine at home, it is important that you follow the instructions in order to use the machine correctly. Failing to follow the instructions could result in injury, and you could potentially damage your skin. Most at home microdermabrasion machines work in a similar way, but the following are some general instructions:

wash face

 

 

 

Step 1: Cleanse your skin with a gentle, foaming skin cleaning product. A prewash of the face will remove dirt and oil from the skin surface allowing the microdermabrasion machine to be most effective.

 

Pat your skin dry and let it air dry for a few additional minutes. The skin must be completely dry before using the microdermabrasion kit, because it doesn’t work well on wet skin.

 

 

Step 2: With the microdermabrasion machine on and watching yourself in the mirror (there is one built into the MicrodermMD machine), gently rub the diamond tip attached to the machine across the skin. Note, different areas of the face call for the tip to cross over the skin in different directions. One of my favorite features of the MicrodermMD is that there is a screen that informs you which direction to move the tip for each area of the face so you don’t have to worry about it. Pretty sweet. 

The same screen also runs through the different areas of the face, so if you just follow along, you won’t miss any areas. It is important to limit each area to two passes, in order to avoid skin damage and overuse Here is a video that further demonstrated how to use the MicrodermMD. As you will see, this is a very easy machine to use for microdermabrasion.

 

 

 
CLICK HERE FOR THE BEST PRICE ON MicrodermMD
 
 
 
apply face cream

 

 

Step 3: After you are finished doing microdermabrasion at home, it is a good idea to follow up the treatment with a high quality skin care product. Apply toner to balance the pH levels of your skin, and then use a moisturizer to prevent the skin from over-drying.

One of the benefits of microdermabrasion at home is that your skin care products are able to penetrate the skin more effectively. As the top layer of skin is removed, it opens the pores in the skin so that the skin care products can reach the lower layers of skin.

Frequency of Home Microdermabrasion Treatments

When you see the benefits that you gain by using a microdermabrasion machine, it is tempting to use the machine more frequently because you want to continue improving the quality of your skin. Don’t make the mistake of doing microdermabrasion at home too often, since the treatment might damage your skin if it is used too much.

A good frequency is to do microdermabrasion at home once per week at first. Once you have achieved improved skin tone, then you can decrease the frequency to every few weeks or once a month. Many people find that once a month is a great frequency to maintain healthy skin.


  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •