Quelle est la mélanine?

coup de soleil“Quelle est la mélanine?”

On dirait une question assez simple. Cependant, ce est une question qui ne est pas particulièrement simple de répondre. Notamment parce qu'il existe beaucoup de petits points qui doivent être couverts pour une image complète à peindre.

Dans la plupart des termes de base, la mélanine est un pigment qui se trouve dans presque tous les organismes vivants, des tortues aux oiseaux à lions aux personnes. Sa fonction est de protéger les organismes de niveaux dangereux de rayonnement ultraviolet de la lumière du soleil et d'autres sources UV. Ses propriétés en font un excellent photoprotectant, et par le processus de conversion interne ultra-rapide, il est capable de dissiper plus de 99.9% rayonnement d'ailleurs atteinte sous forme de chaleur.

La mélanine est produite par des cellules appelées mélanocytes, qui se trouvent dans la couche de la peau juste en dessous de celle de la mélanine, la couche basale de l'épiderme. Deux sous-types de mélanine déterminer tonus de la peau, eumélanine et phéomélanine. Eumélanine est plus fréquent et se compose d'un polymère brun-noir, tandis que les gènes nécessaires à la phéomélanine sont plus rares et sont responsables d'une couleur rouge foncé.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR COMMENT OBTENIR UN PLUS ENCORE TEINT

Causes de tons de peau différente

couleurs differnt de la peauAlors que les tons de peau d'un individu à la naissance est déterminé par la génétique, au cours d'une vie typique des niveaux des différents types de mélanine variera en résultant en une couleur de peau nettement différente de celle avec laquelle on est né. Par exemple, les enfants nés avec des cheveux clairs finissent souvent plusieurs nuances plus foncées dans leurs premières années, que la lumière ultraviolette absorbée par le soleil provoque plus de mélanine à produire, ce qui provoque à son tour des niveaux plus élevés de pigment noir à construire dans les cellules de cheveux.

Ceux qui passent beaucoup de temps au soleil risquent de causer des dommages légers à fait la structure de leur ADN. La surexposition aux rayons du soleil UV nocifs stimule un processus appelé mélanogénèse, dans lequel le corps produit plus de mélanine pour se protéger contre d'autres dommages. Il en résulte la “bronzage”, ou obscurcissement, d'une peau de.

Mélanogénèse est censé être relié à la peau plus sombre de courses équatoriales et la peau plus claire de tribus plus au nord.

La mélanine est créé par les cellules à l'aide de la tyrosine d'acide aminé, qui se trouve le plus souvent dans les aliments riches en protéines. Tyrosine enzyme est également responsable de la photosynthèse des plantes, ce qui est intéressant compte tenu des cellules photosensibles il est responsable chez les animaux. Bien qu'il ait été trouvé dans toutes les espèces de vertébrés, il n'a pas été trouvé dans araignées, et son existence dans les familles bactériennes est encore en discussion.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR COMMENT OBTENIR UN PLUS ENCORE TEINT

Eumélanine et phéomélanine

La mélanine est un agrégat de petites molécules de composants. Plus précisement, il se compose de deux types de mélanine: eumélanine et phéomélanine. Les deux types sont généralement trouvés ensemble, mais pas dans les mêmes concentrations.

différents tons de peauEumélanine est plus répandue et se compose de variations noir et marron. Races à peau plus foncée ont eumélanine plus noir alors que les races à peau plus légers ont plus eumélanine brune. Il est responsable de brun, noir, blond, et les cheveux gris, et se retrouve dans tous les cheveux, peau, et les cellules de l'aréole. Les cheveux gris se produit lorsque ce est le seul pigment présent dans les cellules ciliées, et est lié à la mélanine des mélanocytes cellules produisant l'arrêt avec l'âge.

Pheomelanin est rose, rouge, ou jaune rougeâtre en couleur et est beaucoup plus rare que eumélanine, collecte généralement dans les lèvres, mamelons, et les organes génitaux, les pièces amusantes tout le monde aime. Pheomelanin en grande quantité est responsable de cheveux roux et des taches de rousseur, mais malheureusement peut devenir cancérigène se il est exposé à trop de rayons ultraviolets.

Parce que ce type de mélanine est le plus commun dans la peau plus claire, ces organismes sont plus sensibles aux coups de soleil et ses nombreuses complications possibles telles que le cancer de la peau, en particulier à mesure qu'ils vieillissent.

Une brève histoire des variations de couleur de la peau

couleurs de ton de la peau et leur grande variété sont pensés pour être causée par une combinaison de schémas migratoires et l'adoption de l'agriculture autour de six à il ya dix mille années. La théorie suggère que, parce que la mélanine protège la peau humaine contre le rayonnement ultraviolet, que les gens déplacés vers le nord et ont été exposés à moins de soleil, leur peau a commencé à alléger car il y avait moins de mélanine ont besoin pour protéger leur peau.

À la fois, lors de la transition du mode de vie de chasseurs-cueilleurs au système agricole non migrateur, certains aliments qui étaient particulièrement riches en vitamine D ont été retirés de certains régimes humains. Étant donné que les humains obtiennent également de la vitamine D de l'exposition au soleil, le corps humain adapté en réduisant la production de mélanine afin d'augmenter l'absorption du rayonnement solaire pour compenser le changement dans notre alimentation.

Parce que cette transition a eu lieu généralement à des latitudes plus élevées après une longue période de la migration, Aujourd'hui, nous voyons des gens à peau plus foncée près de l'équateur et les personnes à peau plus légers plus loin.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR COMMENT OBTENIR UN PLUS ENCORE TEINT

Le rôle de Mélanine dans Décoloration de la peau

Si, en matière de décoloration de la peau, il est assez évident que la mélanine joue un rôle très important. peau décolorée, teint inégal, les zones sombres de la peau sur le corps, et les taches de peau foncée sont le résultat d'une augmentation de la mélanine dans ces domaines spécifiques.

Le plus souvent, décoloration de la peau est naturelle. Certaines parties du corps humain, comme les parties génitales et les aisselles, peut parfois être un teint plus sombre que le reste du corps. Ces zones plus sombres ont des niveaux plus élevés de mélanine. De même, comme mentionné précédemment, zones avec des niveaux plus élevés de pheomelanin, comme la tête du pénis ou de la vulve, peut être une couleur plus rouge ou rose que la peau environnante pour les personnes avec des tons de peau plus légers.

D'autres fois, décoloration de la peau n'est pas, dirons-nous, “naturel”. Problèmes dermatologiques, comme mélasma, vitiligo, hyper-pigmentation et hypo-pigmentation, et même le cancer de la peau, causer la peau inégale, soit dans les grandes plaques, ou des taches concentrées. Même avec ces troubles, la plupart du temps de mélanine jouent un rôle dans la couleur de la zone touchée.

Et parce que la mélanine joue un rôle dans la décoloration de la peau, le moyen de compenser ou de réduire l'apparition d'une décoloration de la peau est en contrôlant la quantité de mélanine produite étant dans ces zones qui sont décolorées. Cela est bien sûr limitée. maladies cutanées graves, comme mélanome (cancer de la peau) et vitiligo, sont très différents que votre tache sombre typique de la peau ou aisselles sombres et doivent être traités de manière très différente, qui n'est pas un sujet que nous couvrons ici à Solutions Décoloration de la peau.

Pour des taches sombres plus courantes, taches sombres, et les zones de teint inégal, même dans les zones intimes, il existe des crèmes topiques très efficaces qui ont été montré pour réduire la mélanine dans les zones traitées résultant plus même des tons de la peau.

CLIQUEZ POUR VOIR LES PRODUITS éclaircissants TOP DE LA PEAU

Notre Haut Crème recommandée pour réduire Mélanine

mai

mai (ma #1 Recommandation) – Amaira est une société américaine qui se spécialise dans une variété de produits d'application topique naturels pour les utilisations suivantes: éclaircissant les zones sombres de la peau, réduire les cicatrices, réduire les cernes, et le rétablissement de la force vaginale et l'étanchéité. Leur sérum éclaircissant naturel est conçu pour éclaircir les zones sombres et les taches de la peau et est suffisamment sensible pour être utilisé pour un éclaircissement intime.

Amaira naturel éclaircissante Sérum contient 4 différents ingrédients éclaircissant de la peau: Acid Kojic, extrait de réglisse, Extrait Mulberry, et Bearberry Extrait.

Le produit est livré dans une bouteille « airless » et est fabriqué aux États-Unis dans un établissement agréé FDA à Newport Beach, Californie.

Actuellement, bouteilles individuelles sont $41.99 (normalement $66.95) et trois bouteilles coûtent $71.99 (normalement $196.85). Ce sont d'excellents prix pour un produit de qualité supérieure.

Qu'en est-il de commander deux bouteilles? Maintenant, au lieu d'offrir une bouteille de deux rabais, Amaira offre une option d'abonnement. Si vous vous abonnez $41.99 par mois, vous recevrez une seule bouteille de sérum éclaircissant Amaira naturel et une bouteille (chaque mois) de leur nouveau produit – Amaira yeux Illuminating Sérum qui diminue les cernes et pattes d'oie. Ceci est une grande et une excellente façon de vous continuer à regarder votre meilleur.

Il est recommandé de profiter du multi-bouteille rabais, d'autant plus que vous obtenez essentiellement une bouteille si vous commandez le 3 beaucoup de bouteille. Si ce produit fonctionne pour vous, ce qui est plus que probable, vous allez acheter plus d'une bouteille. Autant économiser un peu d'argent.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira

Le prix et le produit est soutenu par une 60 politique de remboursement jours. Cette durée est beaucoup de temps pour tester le produit pour l'efficacité de votre type de peau.

Amaira est maintenant en vedette le transport maritime intérieur GRATUIT sur toutes les commandes aux États-Unis qui sont placés à travers leur site web.

  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

What is Melanin?

sunburn“What is melanin?”

Seems like a pretty simple question. However, it is a question that is not particularly simple to answer. Particularly because there are a lot of small points that must be covered for a complete picture to be painted.

In the most basic terms, melanin is a pigment that is found in nearly every living organism, from turtles to birds to lions to people. Its function is to protect organisms from dangerous levels of ultraviolet radiation from sunlight and other UV sources. Its properties make it an excellent photoprotectant, and through the process of ultrafast internal conversion it is able to dissipate more than 99.9% of otherwise damaging radiation as heat.

Melanin is produced by cells called melanocytes, which are found in the layer of skin just below that of melanin, the stratum basale of the epidermis. Two subtypes of melanin determine skin tone, eumelanin and pheomelanin. Eumelanin is more common and consists of a brown-black polymer, while the genes required for pheomelanin are rarer and are responsible for a dark red color.

CLICK HERE TO LEARN HOW TO GET A MORE EVEN SKIN TONE

Causes of Different Skin Tones

differnt skin colorsWhile the skin tones of an individual at birth is determined by genetics, over the course of a typical lifetime the levels of the different types of melanin will fluctuate resulting in a distinctly different skin color than that with which one was born. For example, children born with light hair often end up several shades darker in their first few years, as ultraviolet light absorbed from the sun causes more melanin to be produced, which in turn causes higher levels of dark pigment to be built up in the hair cells.

Those who spend a fair amount of time in the sun are at risk of actually causing mild damage to the structure of their DNA. Over exposure to the suns harmful UV rays stimulates a process called melanogenesis, in which the body produces more melanin in order to protect itself from further damage. This results in the “tanning”, or darkening, of one’s skin.

Melanogenesis is believed to be connected to the darker skin of equatorial races and the lighter skin of more northerly tribes.

Melanin is created by cells with the help of the amino acid tyrosine, which is found most commonly in high protein foods. Tyrosine enzyme is also responsible for photosynthesis in plants, which is interesting considering the photosensitive cells it is responsible for in animals. While it has been found in all vertebrate species, it has not been found in spiders, and its existence in the bacterial families is still being debated.

CLICK HERE TO LEARN HOW TO GET A MORE EVEN SKIN TONE

Eumelanin and Pheomelanin

Melanin is an aggregate of smaller component molecules. More specifically, it consists of two types of melanin: eumelanin and pheomelanin. The two types are generally found together, although not in the same concentrations.

different skin tonesEumelanin is more pervasive and consists of black and brown variations. Darker skinned races have more black eumelanin while lighter skinned races have more brown eumelanin. It is responsible for brown, black, blonde, and grey hair, and is found in all hair, skin, and areola cells. Gray hair results when this is the only pigment found in the hair cells, and is linked to the melanin producing cells melanocytes shutting down as we age.

Pheomelanin is pink, red, or reddish yellow in color and is much rarer than eumelanin, generally collecting in the lips, nipples, and genitals, those fun parts everyone likes. Pheomelanin in large quantities is responsible for red hair and freckles, but unfortunately can become carcinogenic if exposed to too much ultraviolet radiation.

Because this type of melanin is most common in lighter skin, these organisms are more susceptible to sunburn and its many possible complications such as skin cancer, especially as they age.

A Brief History of Skin Color Variations

Skin tone colors and their wide variety are thought to be caused by a combination of migratory patterns and the adoption of agriculture around six to ten thousand years ago. The theory suggests that, because melanin protects human skin from  ultraviolet radiation, as people moved north and were exposed to less sunlight, their skin began to lighten as there was less melanin need to protect their skin.

At the same time, while transitioning from the hunter gatherer lifestyle to the non-migratory agricultural system, some foods that were particularly high in vitamin D were removed from certain human diets. Since humans also obtain Vitamin D from sun exposure, the human body adapted by reducing melanin production in order to increase the absorption of sunlight to offset the change in our diets.

Because this transition generally took place at higher latitudes after an extended period of migration, today we see darker skinned people near the equator and lighter skinned people further away.

CLICK HERE TO LEARN HOW TO GET A MORE EVEN SKIN TONE

Melanin’s Role in Skin Discoloration

So, when it comes to skin discoloration, it is pretty obvious that melanin plays a very big role. Discolored skin, uneven skin tone, darker areas of skin on the body, and dark skin spots are all the result of an increase in melanin in those specific areas. 

Most of the time, skin discoloration is natural. Certain parts of the human body, like the genitals and underarms, can sometimes be a darker skin tone than the rest of the body. These areas that are darker have higher levels of melanin. Similarly, as mentioned earlier, areas with higher levels of pheomelanin, like the head of the penis or the vulva, can be a more red or pink color than surrounding skin for people with lighter skin tones.

Other times, skin discoloration is not, shall we say, “natural”. Skin disorders, like melasma, vitiligo, hyper-pigmentation and hypo-pigmentation, and even skin cancer, cause the skin to be uneven, either in large patches, or concentrated spots. Even with these disorders, most of the time melanin play a role in the color of the affected area. 

And because melanin plays a role in skin discoloration, the way to offset or reduce the appearance of skin discoloration is by controlling the amount of melanin being produced in those areas that are discolored. This of course is limited. Serious skin diseases, like melanoma (skin cancer) and vitiligo, are very different than your typical dark patch of skin or dark underarms and need to be treated in very different ways, which is not a subject we cover here at Skin Discoloration Solutions. 

For more common dark spots, dark patches, and areas of uneven skin tone, even in the intimate areas, there are very effective topical creams that have been shown to reduce melanin in treated areas resulting in more even skin tones.

CLICK TO SEE TOP SKIN LIGHTENING PRODUCTS

Our Top Recommended Cream for Reducing Melanin

Amaira

Amaira (My #1 Recommendation) – Amaira is a US based company that specializes in a variety of natural topical application products for the following uses: lightening dark areas the skin, reducing scars, reducing dark eye circles, and restoring vaginal strength and tightness. Their Natural Lightening Serum is designed for lightening dark areas and spots of skin and is sensitive enough to be used for intimate lightening.

Amaira Natural Lightening Serum contains 4 different skin lightening ingredients: Kojic Acid, Licorice Extract, Mulberry Extract, and Bearberry Extract.

The product comes in an “airless” bottle and is manufactured in the United States in an FDA registered facility in Newport Beach, California.

Currently, single bottles are $41.99 (normally $66.95) and three bottles cost $71.99 (normally $196.85). These are great prices for a superior product.

What about ordering two bottles? Right now, instead of offering a two bottle discount, Amaira is offering a subscription option. If you subscribe for $41.99 per month, you will receive a single bottle of Amaira Natural Lightening Serum and a FREE BOTTLE (every month) of their new product – Amaira Eye Illuminating Serum that diminishes dark eye circles and crow feet. This is a great deal and a great way to keep you looking your best.

It is recommended to take advantage of the multi-bottle discount, especially since you essentially get a free bottle if you order the 3 bottle deal. If this product works for you, which is more than likely, you will be purchasing more than one bottle. Might as well save a bit of money.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA
 

The price and product is backed by a 60 day refund policy. This duration is plenty of time to test the product for effectiveness on your skin type.

Amaira is now featuring FREE DOMESTIC SHIPPING on all orders in the United States that are placed through their website.

  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.