Qu'est-ce que hyperpigmentation?

les types d'hyperpigmentation

Qu'est-ce que hyperpigmentation? Bonne question. Hyperpigmentation est une affection cutanée courante qui affecte la plupart des gens, mais il est encore plus commun avec certains types de peau. Voici une vidéo rapide qui explique les différents types d'hyperpigmentation y compris mélasma, taches de rousseur, les taches de vieillesse, et Post hyperpigmentation inflammatoire (PIH). options de traitement commun sont également couverts dans la vidéo.

Ceci est une très droite au point vidéo et devrait vous donner la bonne information sur hyperpigmentation. En ce qui concerne les options de traitement, la plupart de l'option commune sont présentés.

Ici, à décoloration de la peau Solutions, vous constaterez que nous ne recommandons pas à l'aide de produits avec hydroquinone. Dans cette vidéo, le médecin ne recommande l'utilisation de produits avec hydroquinone, mais seulement sous la direction stricte d'un médecin compétent. En raison de préoccupations au sujet de effets secondaires possibles de l'utilisation de l'hydroquinone, nous ne recommandons pas encore cette approche.

D'autres options de traitement présentées ici ont besoin d'outils spécialisés qui sont généralement utilisés dans les cliniques de soins de la peau sous l'œil vigilant d'un dermatologue qualifié et formé. Ce sont de grandes options, mais ils peuvent être coûteux que les traitements de la peau ne sont pas nécessairement couverts par l'assurance médicale.

Cela nous laisse avec des crèmes spécialisées et les gels qui sont disponibles sur le comptoir. Ces crèmes sont rentables et sont facilement disponibles pour le consommateur moyen. Nous recommandons quelques crèmes différentes ici, décoloration de la peau Solutions, y compris brillant de la peau pour vous décoloration de la peau plus commune et Caspah, pour la décoloration dans les zones intimes de votre corps, y compris les organes génitaux, anus, et les mamelons.

Notre Haut Crème recommandée pour hyperpigmentation

mai

mai (ma #1 Recommandation) – Soins de la peau naturelle Amaira est une société américaine qui se spécialise dans une variété de produits d'application topique naturels pour les utilisations suivantes: éclaircissant les zones sombres de la peau, réduire les cicatrices, réduire les cernes, et le rétablissement de la force vaginale et l'étanchéité. Leur sérum éclaircissant naturel est conçu pour éclaircir les zones sombres et les taches de la peau et est suffisamment sensible pour être utilisé pour un éclaircissement intime.

Amaira naturel éclaircissante Sérum contient 4 différents ingrédients éclaircissant de la peau: Acid Kojic, extrait de réglisse, Extrait Mulberry, et Bearberry Extrait.

Le produit est livré dans une bouteille « airless » et est fabriqué aux États-Unis dans un établissement agréé FDA à Newport Beach, Californie.

Actuellement, bouteilles individuelles sont $41.99 (normalement $66.95) et trois bouteilles coûtent $71.99 (normalement $196.85). Ce sont d'excellents prix pour un produit de qualité supérieure.

Qu'en est-il de commander deux bouteilles? Maintenant, au lieu d'offrir une bouteille de deux rabais, Amaira offre une option d'abonnement. Si vous vous abonnez $41.99 par mois, vous recevrez une seule bouteille de sérum éclaircissant Amaira naturel et une bouteille (chaque mois) de leur nouveau produit – Amaira yeux Illuminating Sérum qui diminue les cernes et pattes d'oie. Ceci est une grande et une excellente façon de vous continuer à regarder votre meilleur.

Il est recommandé de profiter du multi-bouteille rabais, d'autant plus que vous obtenez essentiellement une bouteille si vous commandez le 3 beaucoup de bouteille. Si ce produit fonctionne pour vous, ce qui est plus que probable, vous allez acheter plus d'une bouteille. Autant économiser un peu d'argent.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira
 

Le prix et le produit est soutenu par une 60 politique de remboursement jours. Cette durée est beaucoup de temps pour tester le produit pour l'efficacité de votre type de peau.

Amaira est maintenant en vedette le transport maritime intérieur GRATUIT sur toutes les commandes aux États-Unis qui sont placés à travers leur site web.

Microdermabrasion pour hyperpigmentation

Nous vous recommandons également d'une combinaison de crèmes pour la peau spécialisés et micordermabrasion, qui peut être fait dans le confort de votre maison avec un kit de microdermabrasion à domicile. Ce traitement combiné est une bonne approche en deux étapes pour le traitement de l'hyperpigmentation, mais comme il est mentionné dans la vidéo, ce n'est pas pour tout le monde.

Vous avez encore des questions sur hyperpigmentation? S'il vous plaît explorer notre site. Nous sommes sûrs que vous trouverez la réponse que vous cherchez.


  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

What is Hyperpigmentation?

types of hyperpigmentation

What is hyperpigmentation? Good question. Hyperpigmentation is a common skin condition that affects most people, but is even more common with certain skin types. Here is a quick video that explains the different types of hyperpigmentation including melasma, freckles, age spots, and Post Inflammatory Hyperpigmentation (PIH). Common treatment options are also covered in the video.

This is a very straight to the point video and should give you the right information on hyperpigmentation. When it comes to treatment options, most of the common option are presented.

Here at Skin Discoloration Solutions, you will find that we do not recommend using products with hydroquinone. In this video, the doctor does recommend using products with hydroquinone, but only under strict guidance from a knowledgeable doctor. Due to concerns about possible side effects of using hydroquinone, we still do not recommend this approach.

Other treatment options presented here require specialized tools that are typically used in skin care clinics under the watchful eye of a skilled and trained dermatologist. These are great options, but they can be expensive as skin treatments are not necessarily covered by medical insurance.

That leaves us with specialized creams and gels that are available over the counter. These creams are cost effective and are readily available to the average consumer. We recommend a few different creams here at Skin Discoloration Solutions including Skin Bright for you more common skin discoloration and Caspah, for discoloration in the intimate areas of your body including the genitals, anus, and nipples.

Our Top Recommended Cream for Hyperpigmentation

Amaira

Amaira (My #1 Recommendation) – Amaira Natural Skin Care is a US based company that specializes in a variety of natural topical application products for the following uses: lightening dark areas the skin, reducing scars, reducing dark eye circles, and restoring vaginal strength and tightness. Their Natural Lightening Serum is designed for lightening dark areas and spots of skin and is sensitive enough to be used for intimate lightening.

Amaira Natural Lightening Serum contains 4 different skin lightening ingredients: Kojic Acid, Licorice Extract, Mulberry Extract, and Bearberry Extract.

The product comes in an “airless” bottle and is manufactured in the United States in an FDA registered facility in Newport Beach, California.

Currently, single bottles are $41.99 (normally $66.95) and three bottles cost $71.99 (normally $196.85). These are great prices for a superior product.

What about ordering two bottles? Right now, instead of offering a two bottle discount, Amaira is offering a subscription option. If you subscribe for $41.99 per month, you will receive a single bottle of Amaira Natural Lightening Serum and a FREE BOTTLE (every month) of their new product – Amaira Eye Illuminating Serum that diminishes dark eye circles and crow feet. This is a great deal and a great way to keep you looking your best.

It is recommended to take advantage of the multi-bottle discount, especially since you essentially get a free bottle if you order the 3 bottle deal. If this product works for you, which is more than likely, you will be purchasing more than one bottle. Might as well save a bit of money.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA
 

The price and product is backed by a 60 day refund policy. This duration is plenty of time to test the product for effectiveness on your skin type.

Amaira is now featuring FREE DOMESTIC SHIPPING on all orders in the United States that are placed through their website.

Microdermabrasion for Hyperpigmentation

We also recommend a combination of specialized skin creams and micordermabrasion, which can be done in the convenience of your home with a home microdermabrasion kit. This combined treatment is a great two step approach to treating hyperpigmentation, but as it is mentioned in the video, it is not for everyone.

Still have some questions about hyperpigmentation? Please explore our site. We are sure you will find the answer you are looking for.


  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *