Tutorial soins de la peau Vintage


Aimez ce vieux tutoriel de la mode sur les soins de la peau à partir de 1969, l'année je suis né. Ces types de vidéos éducatives étaient si populaires à l'époque. Avant l'âge de l'Internet, de courtes vidéos sur un large éventail de sujets, y compris les soins de la peau, ont été utilisés pour aider le grand public d'apprendre à faire beaucoup de choses.

Cela fait partie de l'évolution de l'apprentissage des médias au lieu de les générations plus âgées. Comme nous sommes sortis des années quarante et cinquante, les familles ont commencé à se répandre et les jeunes générations ne sont plus vivants et directement liées aux générations plus âgées.

les annonces et les didacticiels de service public comme celui-ci ont contribué à combler le vide en passant le long de la connaissance. Ces jours-ci l'Internet est rempli de vidéos d'information et d'instruction sur presque tous les sujets.

Bien sûr, en ce qui concerne les soins de la peau, il y a eu de grands progrès dans les options pour garder votre peau propre et sans taches. Les produits disponibles ces jours-ci sont tout aussi nombreux que le nombre de vidéos éducatives.

Cette vidéo est mis ici tout simplement à des fins de divertissement. Nettoyer la peau est important pour garder votre teint clair, mais en utilisant du savon est plus le meilleur nettoyant. À skindiscolorationsolutions.org nous avons quelques produits que nous aimons de promouvoir pour traiter les taches de la peau et la décoloration de la peau. Explorez le site et voir s'il y a quelque chose qui peut vous aider avec vos questions particulières.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Vintage Skin Care Tutorial


Love this old fashion tutorial on skin care from 1969, the year I was born. These types of educational videos were so popular back then. Before the age of the internet, short videos on a wide range of subject, including skin care, were used to help the general public learn how to do many things.

This is part of the evolution of learning from the media instead of from older generations. As we moved out of the forties and fifties, families began to spread out and younger generations were no longer living and directly relating to older generations.

Public service announcements and tutorials like this helped fill the void in passing along knowledge. These days the internet is filled with informational and instructional videos on nearly any subject.

Of course when it comes to skin care, there have been great advances in options for keeping  your skin clean and blemish free. The products available these days are just as numerous as the number of educational videos.

This video is put here simply for entertainment purposes. Clean skin is important for keeping your complexion clear, but using soap is no longer the best cleanser. At skindiscolorationsolutions.org we have a few products we like to promote for dealing with skin spots and skin discoloration. Explore the site and see if there is anything that can help  you with your particular issues.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *