Vaginale Blanchiment


blanchiment vaginaleBlanchiment vaginal devient un plus en plus populaire, et unique, forme de soins de la peau. Bien sûr, cela est une question très privée et d'avoir votre blanchi vagin est quelque chose à donner une grande considération avant de démarrer.

Il n'y a vraiment rien de mal à vouloir changer le ton de votre vagin de la peau. Assurez-vous de connaître la produits disponibles.

Il est également important de savoir exactement ce que vous cherchez à faire, ce que la peau que vous êtes désireux d'alléger, et ce que la terminologie différente, il en ce qui concerne cette pratique de soins de la peau. Il y a beaucoup d'informations trompeuses là-bas.

Vaginale Blanchiment, Blanchiment ou Lightening?

Avant d'arriver à en elle, il ya une chose d'être conscient de. Il correspond à la différence entre le blanchiment vaginal, blanchissant vaginale et la foudre vaginale. Pour la plupart, ces termes signifient l'à peu près la même chose, mais il existe de légères différences qui sont importantes.

javellisantCela est particulièrement vrai quand il vient à l'expression «blanchiment vaginale". L'expression elle-même ne semble pas même agréable. Je ne pouvais pas imaginer mettre l'eau de Javel ne importe où près de mon vagin. Voilà un peu de peau très délicate là-bas. Juste la pensée de celui-ci me donne la chair de poule. Je ne pouvais pas imaginer l'irritation et la combustion possible.

Heureusement, blanchiment vaginal est pas sur l'utilisation de l'eau de Javel pour changer la couleur de votre vagin. Il se réfère généralement à l'utilisation de certains «approuvé» produits afin de changer la couleur de la zone entourant le vagin. Malheureusement, pour la plupart des fabricants qui favorisent les produits pour le blanchiment vaginal, le produit contient habituellement de l'hydroquinone, un ingrédient populaire peau-blanchiment qui a été liée à des formes de le cancer et d'autres problèmes de santé.

Éloignez-vous de l'hydroquinone. Il ya tellement d'autres options qui sont tout aussi efficace.

Maintenant, nous allons jeter un oeil à blanchir vaginale. Ceci est un meilleur terme car il ne sonne pas aussi douloureux que le blanchiment vaginale, mais il est encore pas un terme précis. Vous n'êtes pas essayer de blanchir votre vagin. La peau environnante est pas blanc. Si vous êtes de race blanche, la peau est le plus susceptible rose. Si vous êtes Latino ou indien, la peau est une certaine nuance de brun. Si vous êtes de descendance africaine, la peau environnante est noir ou brun foncé.

Blanc est certainement pas la couleur que nous essayons de réaliser.

Éclaircissement vaginale, d'autre part, Sons sur le droit. Ce terme couvre tous les tons de peau. Qu'est-ce que vous essayez d'atteindre, peu importe ce que votre tonus de la peau, est l'allègement de la zone autour de votre vagin. Vous cherchez un teint uniforme. Correct?

Cette distinction est importante parce que vous devez savoir ce que vous essayez d'atteindre afin de choisir le bon produit. Vous essayez d'alléger votre peau, pas blanchir ou blanchir. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des produits vraiment super là-bas à utiliser. Découvrez notre éclaircissants intime commentaires crème pour plus d'informations sur les produits, comprenant Mai sérum éclaircissant intime.

Que rechercher dans vaginales crèmes éclaircissantes

Il ya un couple de choses très importantes à rechercher en choisissant un produit éclaircissant vaginale. Ils sont: ingrédients, où le produit est fabriqué, la façon dont il est emballé, politique de remboursement, et des témoignages. Jetons un oeil à chacune de ces.

Ingrédients pour la crème vaginale Lightening

Les ingrédients dans une crème éclaircissante vaginale vont dicter quelques choses. Quelle est l'efficacité du produit est, comment il se sent, pendant et après l'application, et si des effets secondaires potentiels.

Ingrédients à éviter

Beaucoup de crèmes éclaircissantes pour la peau contiennent de l'hydroquinone, dont nous avons discuté plus tôt dans cet article. De plus fortes concentrations sont disponibles comme des prescriptions d'un médecin, mais il ya sur les crèmes ainsi. Ces crèmes peuvent également contenir du mercure, stéroïdes, parabens, ou d'autres substances qui sont connus pour être dangereux pour votre santé. Alors, restez loin de ces.

Des ingrédients supplémentaires à regarder dehors pour des parfums ou des colorants forts qui peuvent causer une irritation sur la peau sensible. Ils peuvent sentir bon, mais les démangeaisons et l'inconfort ne sont pas agréables, en particulier autour du vagin.

Les bons ingrédients pour chercher

huile de noix de cocoIngrédients de la peau éclaircissant naturelles telles que Kojic Dipalmitate (de riz) et Alpha arbutine (de l'arbre Bearberry) sont très efficaces dans la peau éclaircissant, et ne sont pas connus pour avoir des effets secondaires indésirables.

Les huiles qui sont naturellement dérivés de plantes, comme l'huile de noix de coco et l'huile de jojoba sont grandes huiles qui agissent comme bases pour les crèmes sont excellent pour la peau. Des additifs comme la vitamine E, glycérine, et le rétinol ajouter des avantages supplémentaires pour la peau.

La vitamine E est un antioxydant naturel qui est essentielle pour une peau saine, car elle aide la peau à maintenir ses hydratants naturels et neutralise les radicaux libres qui endommagent la peau. La glycérine est super pour faire peau lisse et retenir l'humidité. Et nous savons tous soyeux, vulve douce est beaucoup plus amusant de jouer avec.

Rétinol (La vitamine A) est également un antioxydant, mais il a également pu améliorer la décoloration et aide la peau une apparence jeune.

Oils2 EssentialEn termes de parfum, crèmes qui contiennent des huiles essentielles sont les meilleurs pour éviter l'irritation et l'inconfort qui peut provenir de parfums et colorants dures.

Informations sur le fabricant

En cette journée et l'âge du marché mondial, il est important de savoir où sont les produits que vous utilisez viennent. Ainsi savons tous il ya des fabricants qui sont basés en dehors des Etats-Unis. Il ya aussi des entreprises qui sont basées aux États-Unis, mais la fabrication de leurs produits à l'étranger pour économiser sur les coûts. Ensuite, il ya des entreprises qui sont toutes deux basées dans et rendre leurs produits aux États-Unis.

Quand il vient aux crèmes utilisées pour éclaircir vaginale, ou toute autre utilisation de éclaircissement de la peau pour cette question, il est important d'utiliser ces produits qui sont tous deux basés aux Etats-Unis et ont fait aux États-Unis. Cela est principalement dû au contrôle de la qualité. Les États-Unis a des règlements qui traitent avec le maintien de la qualité des ingrédients utilisés dans les cosmétiques, y compris les crèmes pour la peau.

Les fabricants d'outre-mer ne sont pas tenus à ces règlements, de sorte que la qualité des ingrédients utilisés dans leurs produits ne peut pas nécessairement faire confiance. Il ya beaucoup de "imitateurs" là-bas, il faut donc bien.

Aussi bien, les fabricants qui sont basés aux États-Unis sont plus fiables et ont tendance à avoir de meilleures pratiques de service à la clientèle en place pour vous aider en cas de besoin, comme des remboursements ou des échanges.

Vaginal Crème éclaircissante Conditionnement

Alors qu'est-ce qui est important pour l'emballage de produits éclaircissants vaginales? Il est pas l'emballage extérieur qui est important, mais la façon dont les crèmes sont contenus. Beaucoup d'entreprises utilisent une baignoire avec une vis sur le couvercle de conteneur. Cela peut conduire à une diminution de l'efficacité de la crème éclaircissante que les ingrédients actifs et de perdre l'efficacité lorsqu'il est exposé à l'air.

Bonnes fabricants, comme mai, utiliser une option plus coûteuse, le flacon airless. Ces bouteilles sont conçus pour distribuer le produit sans permettre à l'air dans le récipient. Cela prolonge la durée de conservation de la crème éclaircissante vaginal, qui est une considération importante puisque vous allez utiliser le produit au fil du temps.

Divulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit.

Politiques de remboursement

La plupart des fabricants de crème éclaircissante à base vaginale américains offrent une politique de remboursement dans le cas de la crème ne répond pas aux attentes de l'utilisateur. Pas toutes les crèmes fonctionnent pour tous les types de peau. Il pourrait prendre quelques expériences pour trouver une crème qui est efficace pour votre peau.

Heureusement, les meilleures crèmes travaillent pour la plupart des gens, donc si vous commencez avec l'un d'eux, vous aurez plus de chance.

Aussi, différents fabricants offrent durée différente de la politique de remboursement. Cherchez les politiques de remboursement qui durent pas moins de 30 journées.

Témoignages

Il est toujours agréable d'entendre ce que les autres pensent des produits que vous recherchez. Mais pour les crèmes éclaircissantes vaginales, témoignages en ligne ne sont pas nécessairement authentique. Il est facile pour les entreprises de publier de faux témoignages pour stimuler leurs produits.

Certaines entreprises, comme mai, ont des processus afin d'obtenir un témoignage posté sur leur site web. Avec un tel processus en place, vous pouvez être sûr que les témoignages sont authentiques. L'un des meilleurs endroits pour lire les témoignages est Amazon. Au cours des dernières années, Amazon a renforcé leur examen et processus de notation qui les rend beaucoup plus fiable pour les bonnes critiques et commentaires sur le produit.

Cherchez les bons et les moins bons avis. Pour les moins bons avis, regarder pour voir comment la société répond au problème. Ceux qui ont un bon service à la clientèle et se soucient de leurs clients résoudre les problèmes de manière professionnelle et avec les besoins de clients à l'esprit.

Vaginal Lightening Pratique

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur les crèmes pour éclaircir vaginale (ou de blanchiment vaginal si vous aimez), vérifier certains des les produits que nous nous sentons sommes les meilleurs sur le marché. Nous leur avons fait des recherches et fourni des réponses aux facteurs qui sont abordés dans cet article.

Quand il vient à la foudre vaginale, se souvenir, il est une décision très personnelle de faire si vous voulez une vulve plus léger avec un teint plus uniforme ou non. Ce ne devrait pas être quelque chose que vous devriez être poussés à votre ami ou mari. Si ils ne sont pas heureux avec la couleur de votre vagin, qui est leur problème. Si vous aimez le look d'une vulve plus sombre, grand, laisser tel quel. Il ya beaucoup d'hommes là-bas qui ne.

Cependant, si cela est quelque chose que vous voulez faire pour vous-même, il est parfaitement bien. Expérimentez avec le nouveau look. Si vous ne l'aimez pas, cesser d'utiliser le produit. La décoloration va lentement revenir.

Si vous ne l'avez pas déjà, consultez notre crèmes préférées. Vous ne serez pas déçus.

sauvegarder

sauvegarder


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Vaginal Bleaching


vaginal bleachingVaginal bleaching is becoming an increasingly popular, and unique, form of skin care. Of course, this is a very private issue and having your vagina bleached is something to give great consideration to before starting.

There really isn’t anything wrong with wanting to change your vagina’s skin tone. Just make sure you know about the products that are available.

It is also important to know exactly what you are looking at doing, what skin you are wanting to lighten, and what the different terminology it regarding this skin care practice. There is a lot of misleading information out there.

***Attention: Amaira just reduced their Intimate Lightening Serum prices. Take advantage of these prices now, while you can. Click here.*****

Vaginal Bleaching, Whitening or Lightening?

Before we get to into it, there is one thing to be aware of. It is the difference between vaginal bleaching, vaginal whitening and vaginal lightening. For the most part these terms mean the pretty much the same thing, but there are slight differences that are important.

bleachThis is especially true when it comes to the term “vaginal bleaching”. The phrase itself doesn’t even sound pleasant. I could not imagine putting bleach any where near my vagina. That is some pretty delicate skin down there. Just the thought of it gives me the creeps. I couldn’t imagine the possible irritation and burning.

Luckily, vaginal bleaching isn’t about using bleach to change the color of your vagina. It usually refers to the use of certain “approved” products in order to change the color of  the area surrounding your vagina. Unfortunately, for most manufacturers that promote products for vaginal bleaching, the product usually contains hydroquinone, a popular skin-bleaching ingredient that has been linked to forms of cancer and other health issues.

Stay away from hydroquinone. There are so many other options that are just as effective.

Now, let’s take a look at vaginal whitening. This is a better term as it is not as painful sounding as vaginal bleaching, but it is still not an accurate term. You are not trying to whiten your vagina. The surrounding skin is not white. If you are Caucasian, the skin is most likely pink. If you are Latino or Indian, the skin is some shade of brown. If you are of African decent, the surrounding skin is black or dark brown.

White is definitely not the color we are trying to achieve.

Vaginal lightening, on the other hand, sounds about right. This term covers all skin tones. What you are trying to achieve, no matter what your skin tone, is the lightening of the area around your vagina. You are looking for an even skin tone. Correct?

This is an important distinction because you need to know what you are trying to achieve in order to pick the right product. You are trying to lighten your skin, not bleach it or whiten it. The good news is that there are some really great products out there to use. Check out our intimate lightening cream reviews for more information on products, including Amaira Intimate Lightening Serum.

***Attention: Amaira just reduced their Intimate Lightening Serum prices. Take advantage of these prices now, while you can. Click here.*****

What to Look For In Vaginal Lightening Creams

There are a couple of very important things to look for when choosing a vaginal lightening product. They are: ingredients, where the product is made, how it is packaged, refund policy, and testimonials. Let’s take a look at each of these.

Ingredients for Vaginal Lightening Cream

The ingredients in a vaginal lightening cream are going to dictate a few things. How effective the product is, how it feels during and after application, and whether there are any potential side effects.

Ingredients to Avoid

Many skin lightening creams contain hydroquinone, which we have discussed earlier in this article. Stronger concentrations are available as prescriptions from a doctor, but there are over the counter creams as well. These creams may also contain mercury, steroids, parabens, or other substances that are known to be harmful to your health. So stay away from these.

Additional ingredients to look out for are strong perfumes or dyes that can cause irritation on sensitive skin. They may smell nice, but itching and discomfort are not pleasant, especially around the vagina.

Good Ingredients to Look for

coconut oilNatural skin lightening ingredients such as Kojic Dipalmitate (from rice) and Alpha Arbutin (from the Bearberry tree) are very effective in lightening skin, and are not known to have any adverse side effects.

Oils that are naturally derived from plants, like coconut oil and jojoba oil are great oils that act as bases for the creams are great for the skin. Additives like Vitamin E, glycerin, and retinol add additional benefits for the skin.

Vitamin E is a natural antioxidant that is essential for healthy skin as it helps skin maintain its natural moisturizers and neutralizes free radicals that damage skin. Glycerin is great for making skin smooth and retaining moisture. And we all know a silky, soft vulva is much more fun to play with.

Retinol (Vitamin A) is also an antioxidant, but it also able to improve discoloration and helps skin look young.

Essential Oils2In terms of fragrance, creams that contain essential oils are best to prevent irritation and discomfort that can come from harsh perfumes and dyes.

Manufacturer Information

In this day and age of the global marketplace, it is important to know where the products you are using are coming from. As well all know there are manufacturers that are based outside of the United States. There are also companies that are based in the US, but manufacture their products overseas to save on costs. Then there are companies that are both based in and make their products in the US.

When it comes to creams used for vaginal lightening, or any other skin lightening use for that matter, it is important to use those products that are both based in the US and made in the US. This is primarily due to quality control. The United States has regulations that deal with maintaining the quality of ingredients used in cosmetics, including skin creams.

Overseas manufacturers are not held to such regulations, so the quality of ingredients used in their products cannot necessarily be trusted. There are many “imitators” out there, so be aware.

As well, manufacturers that are based in the US are more reliable and tend to have better customer service practices in place to assist you when needed, like refunds or exchanges.

Vaginal Lightening Cream Packaging

So what is so important about the packaging for vaginal lightening products? It is not the outer packaging that is important, but the way the creams are contained. Many companies utilize a tub with a screw on lid as a container. This can lead to decreased effectiveness of the lightening cream as the active ingredients and lose efficacy when exposed to the air.

Good manufacturers, like Amaira, use a more expensive option, the airless bottle. These bottles are designed to dispense product without allowing air into the container. This extends the shelf life of vaginal lightening cream, which is an important consideration since you will be using the product over time.

***Attention: Amaira just reduced their Intimate Lightening Serum prices. Take advantage of these prices now, while you can. Click here.*****

Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product.

Refund Policies

Most US based vaginal lightening cream manufacturers offer a refund policy in the event the cream does not meet the expectations of the user. Not all creams work for all skin types. It might take some experimenting to find a cream that is effective for your skin.

Luckily, the better creams work for most people, so if you start with one of them, you will have better luck.

Also, different manufacturers offer different refund policy duration. Look for refund policies that last for no less than 30 days.

Testimonials

It is always nice to hear what others think of the products you are looking for. But for vaginal lightening creams, online testimonials aren’t necessarily authentic. It is easy for companies to post fake testimonials to boost their products.

Some companies, like Amaira, have processes in order to get a testimonial posted on their website. With such a process in place, you can be sure the testimonials are authentic. One of the best places to read testimonials is Amazon. In the past few years, Amazon has tightened up their review and ratings process making them much more reliable for good reviews and product feedback.

Look for both good and not so good reviews. For the not so good reviews, look to see how the company responds to the problem. Those that have good customer service and care about their customers address problems professionally and with the customers needs in mind.

Vaginal Lightening Practice

If you are interested in learning more about creams for vaginal lightening (or vaginal bleaching if you like), check out some of the products that we feel are the best on the market. We have researched them and provided answers to the factors that are discussed in this article.

When it comes to vaginal lightening, remember, it is a very personal decision to make on whether you want a lighter vulva with a more even skin tone or not. This should not be something you should be pressured into by your boyfriend or husband. If they are not happy with the color of your vagina, that is their problem. If you like the looks of a darker vulva, great, leave it be. There are plenty of men out there that do.

However, if this is something that you want to do for yourself, it is perfectly fine. Experiment with the new look. If you don’t like it, stop using the product. The discoloration will slowly come back.

If you haven’t already, check out our favorite creams. You won’t be disappointed.


  •  
  •  
  • 1
  • 4
  •  
  •