Aisselles Crème éclaircissante

Commencez dès maintenant pour alléger les aisselles sombres avec SkinBright crème aisselle éclaircissant.

****Pour un temps limité, Peau lumineuse offre la livraison gratuite sur toutes les commandes domestiques Etats-Unis et tous les ordres de leur 6 paquet de bouteilles. Pour profiter de cette promotion, vous devez commander sur leur site officiel: BuySkinBright.com.****

crème éclaircissante UnderarmDécoloration de la peau peut se produire sur ne importe quelle partie du corps. L'un des domaines les plus courantes est l'aisselle. Oui, les aisselles est un domaine qui a tendance à se assombrir de plus que la peau autour d'elle.

Malheureusement, cela peut être assez et embarras pour certaines personnes. Les femmes surtout sont susceptibles d'être plus sensibles à l'embarras car il est commun de se raser les poils des aisselles qui peuvent exposer la peau décolorée aux aisselles.

Heureusement, il existe de nombreux produits de blanchiment des aisselles disponibles qui peuvent aider à réduire la zone sombre et de produire un ton plus même de la peau dans la zone des aisselles. La clé est de savoir ce qui cause votre décoloration et ce spécifiquement peut être fait à ce sujet.

Cliquez ici pour les options de traitement Underarm Whitening.

Pourquoi les aisselles se décolorent?

Lorsque vous découvrez que la peau dans votre aisselle a se décolorer, qui peut être peu un choc, la première chose à essayer de comprendre, ce est la cause de la décoloration. Tout en utilisant une crème topique pour inverser la décoloration ne réglerait pas le problème sous-jacent.

Si votre peau est devenue décolorée due à une irritation, la la source d'irritation doit être abordée en premier lieu. Y at-il des produits chimiques agressifs dans la crème à raser ou cirer produit vous pouvez utiliser pour enlever les poils? Vous tirent les poils (plumer) afin d'avoir moins de cheveux dans votre aisselles? Le rasage des aisselles ont tendance à provoquer une irritation? Ce sont le genre de questions que vous devez être demande .

Hyperpigmentation aisselles provient d'une accumulation de mélanine qui provoque couleur supplémentaire. Aisselles se décolorent pour une variété de raisons:

  • l'accumulation de cellules mortes de la peau
    • de nouvelles cellules poussent les vieilles cellules, mais les vieilles cellules se retrouvent piégés dans les poches
    • l'accumulation de mélanine dans les poches
  • irritation de la peau - de rasage, épilation à la cire, plumer, déodorant / antitranspirant, etc.

Quand la crème de blanchiment des aisselles nécessaire?

Chaque fois que vous êtes gêné d'avoir noirci la peau dans vos aisselles. Certaines périodes de l'année, comme l'été, vêtements plus révélateurs sont portés exposer aisselles. Pour certaines, l'année même la peau est important pour la confiance.

Comment puis-je me débarrasser de la décoloration des aisselles?

Se débarrasser de la décoloration des aisselles est relativement simple. Traitement de blanchiment des aisselles est aussi simple que d'une application de crèmes spécialisées qui ciblent décoloration de la peau.

Une chose à considérer est que la coloration peut être due à une irritation de la peau. Donc, l'application d'une crème qui peut encore l'irritation pourrait faire empirer les choses.

Donc, il est important de choisir une crème de haute qualité sous les aisselles de l'éclair qui se compose des ingrédients de haute qualité qui sont conçus pour minimiser l'irritation.

Quelle est la crème de blanchiment aisselle?

même aisselle tonus de la peauUne fois que les motifs de la décoloration de l'aisselle ont été découverts, l'utilisation de la crème de blanchiment des aisselles devrait être utilisé pour traiter la décoloration. Ce est la meilleure façon de traiter avec la peau noircie.

Ces crèmes sont spécifiquement formulés pour faire face à la peau sensible dans l'aisselle tout en abordant l'accumulation de mélanine, qui est la cause de la décoloration. D'autres crèmes qui sont formulés pour être utilisés sur d'autres parties du corps ne sont pas nécessairement idéal pour les peaux sensibles. Ils peuvent être un peu plus fort et contenir des ingrédients qui pourraient causer une irritation supplémentaire.

Si, en utilisant des crèmes qui sont conçus pour des applications dans l'aisselle sont importants pour réduire la possibilité d'irritation.

Comment ça marche??

Crèmes blanchissantes pour tous les travaux dans à peu près de la même façon. Ils bloquent les activateurs dans le corps qui produisent la mélanine, la substance qui détermine l'obscurité des cellules de la peau et des cheveux.

Lorsque la mélanine ne est pas produite, cellules de la peau ne deviennent pas sombre. Comme neuf, cellules de la peau plus légers remplacent les anciens, cellules sombres de la peau, qui ils sont rejetés hors du corps, la nouvelle peau qui en résulte est de couleur plus claire.

Comment utiliser Underarm Crème éclaircissante

Différents fabricants ont des lignes directrices pour l'application de crème de blanchiment des aisselles. Cependant, plus recommander une application une fois ou deux fois par jour. Une fois une application de jour est généralement la nuit, droit avant de se coucher. Deux fois par jour des applications comprendraient une demande dans la matinée.

Il est important de vérifier l'étiquette de la crème que vous allez utiliser pour le bon nombre d'applications quotidiennes. Une application excessive peut entraîner une irritation.

éclaircissant aisselleLa quantité de crème à appliquer en une seule application est également produit spécifique. Certaines crèmes recommandent le produit à être frotté dans la peau. D'autres recommandent d'appliquer une couche épaisse de crème au traitement sont et non frottant dans le produit.

De nouveau, il est important de lire l'étiquette du produit pour comprendre la bonne quantité de crème à appliquer.

Une chose qui est assez universel est l'endroit où le produit doit être appliqué. Comme ces produits sont destinés à réduire la quantité de mélanine dans la peau, ce qui conduit à un éclaircissement de la peau, il est important de se assurer que la crème est appliquée uniquement à la zone qui doit être allégé.

Application aux zones de la peau à l'extérieur de la tache sombre peut causer que la peau devienne plus allégé. Cela ne signifie pas que la crème doit être soigneusement appliquée uniquement à la zone sombre, mais il faut prendre soin de ne pas trop appliquer le produit sur les zones qui ne ont pas besoin de la foudre.

Où acheter Underarm Crème éclaircissante

Il ya beaucoup de compagnies qui vendent des produits de blanchiment des aisselles ainsi que des produits pour blanchir les autres parties du corps. Ce sont essentiellement des sociétés de soins de la peau qui offrent une large gamme de produits de soins de la peau.

Il ya aussi des entreprises qui se spécialisent dans les produits de blanchiment juste pour la zone des aisselles. Ces formulations sont généralement fabriqués avec des ingrédients qui sont moins irritant sur la peau sensible, comme les aisselles et d'autres domaines "intimes".


Voici une liste de certains des meilleurs produits de blanchiment des aisselles qui sont formulés spécifiquement pour les aisselles:

Divulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit. Parmi les produits mentionnés ci-dessous, J'ai acheté la peau lumineuse et ai utilisé personnellement.

Peau logo lumineuxPeau Lumineux (Ma recommandation) – Lumineux Skin est une société de base américain qui se spécialise dans les produits d'éclaircissement de la peau. Leur ligne de produits sont considérés à faire avec “tous les ingrédients naturels”.

Ils utilisent une combinaison de Alpha arbutine, dérivé de l'arbre Bearberry, et de l'acide Kojic, deux ingrédients éprouvés pour réduire la production de mélanine et éclaircir la peau. Le produit est soutenu par une étonnante 60 le risque d'une journée garantie gratuite et a été présenté sur les sites des principales femmes.

Pour en savoir plus sur l'efficacité de la peau lumineuse à alléger les aisselles, visiter leur site officiel. Seulement sur leur site officiel que vous pouvez tirer parti de leurs réductions d'achat de bouteilles multiples. Il se agit notamment 1 bouteille avec l'achat de 3 bouteilles, et 2 bouteilles avec l'achat de 4 bouteilles. Les deux meilleures offres.

****Pour un temps limité, Peau lumineuse offre la livraison gratuite sur toutes les commandes domestiques Etats-Unis et tous les ordres de leur 6 paquet de bouteilles. Pour profiter de cette promotion, vous devez commander sur leur site officiel: BuySkinBright.com.****

Peau vive est également livré dans le monde entier à la plupart des pays. Cependant, ils ont des lignes directrices supplémentaires pour les commandes internationales, y compris ceux au Canada. S'il vous plaît se référer à leur politique de livraison pour plus de détails.

Relumins - responsables d'une gamme complète de produits pour blanchir la peau. Leur Crème Relumins aisselles authentique
est formulé avec Alpha arbutine, Glutathion, Bearberry Extras, extrait de réglisse, Acid Kojic, et huile de rose musquée.

Relumins est disponible en ligne, mais vous devrez payer un supplément pour la livraison, ce qui le rend plus cher que SkinBright. Il ne vient pas dans une bouteille airless, ce qui peut réduire son efficacité au fil du temps. peau vive est sans aucun doute le meilleur choix ici.

mosbeauMosbeau - Placenta Blanc aisselles et Spot crème foncé. Mosbeau basée au Japon a une ligne complète de produits de soins de la peau. Ils sont distribués exclusivement au Japon et, plus récemment,, aux Philippines, mais est disponible en ligne. Authentique Mosbeau Placenta Blanc aisselles & Spot crème foncé

Ingrédients primaires comprennent Cheval placentaire Protein, une peau populaire agent éclaircissant au Japon, Extrait Bellis Perennis (Extrait Daisy), Alpha arbutine, Acide Fulvique, et l'extrait de Artemia.

Vous avez bien lu, ils utilisent le placenta de cheval. Un peu étrange, mais efficace avec 300 plusieurs acides aminés que ne importe quelle autre source de placenta. Mosbeau utilise également la protéine de placenta marin, à partir d'oeufs de saumon japonais, dans certains de leurs autres produits. Placenta protéines a été utilisé pendant des siècles dans de nombreuses cultures, y compris la Grèce antique, Egypte antique, et poster Europe de la Renaissance.

Mosbeau est disponible en ligne, principalement par Amazon, mais la disponibilité est inégale et est souvent en rupture de stock. La crème ne vient pas dans une bouteille airless, ce qui peut réduire son efficacité au fil du temps. Étant donné que le produit est fabriqué au Japon, expédition peut prendre un peu de temps. Bien que ce produit est efficace et reçoit de bonnes critiques sur Amazon, il ne bat pas peau vive pour le coût, expédition rapide, et l'efficacité durable.

Passer sur Déodorants et antisudorifiques

Ces produits peuvent être un peu différent du reste des produits sur la liste en ce qu 'ils ne sont pas crèmes. Ils sont réels déodorants et antisudorifiques qui viennent aussi avec l'avantage supplémentaire de blanchiment et éclaircir la peau des aisselles. Ces produits sont parfaits pour l'entretien des plus légers underarms, mais ils ne seront pas les mêmes résultats si non utilisé avec une crème comme peau vive.

garnierGarnier Lumière Blanchiment Déodorant - Ce est un rouleau du déodorant que vous pouvez appliquer tous les jours pour éliminer non seulement les odeurs, mais comme une application de blanchiment et d'alléger. Les ingrédients sont similaires à votre déodorant typique, donc si vous cherchez quelque chose de plus «naturel». Cela pourrait ne pas travailler pour vous.

NivéaNivea Pore Minimizer Extra-blanchissant Antiperspirant Déodorant Roll-on – 50X ml 3 Packs - Très semblable à Garnier, mais avec le complément anti-transpirant pour vous aider à garder au sec.

Quand arrêter ou quand ne pas utiliser aisselles Crème éclaircissante

Il ya très peu de cas où l'on ne devrait pas utiliser une crème de blanchiment des aisselles, peu importe ce que les ingrédients. Le principal, ce est quand vous êtes enceinte. Pas un seul fabricant recommande l'utilisation de ces types de crèmes si vous êtes enceinte. On ne sait pas si les ingrédients dans crèmes blanchissantes peuvent avoir un effet sur un foetus croissant, mais le risque est tout simplement pas la peine. Si, si vous êtes enceinte, alors il est temps de cesser d'utiliser les produits de blanchiment des aisselles.

Une autre circonstance lors de l'utilisation de ces produits ne est pas recommandé est si vous avez eu un certain effet de côté dans le passé. Si vous êtes enclin à développer une éruption cutanée ou autre irritation après l'utilisation de produits de soins de la peau, il ne serait pas sage d'essayer de blanchiment votre peau avec une crème ou une lotion.

Enfin, il ne est pas recommandé pour vous d'utiliser tout produit plus longtemps que recommandé par le fabricant. La plupart des produits éclaircissants de la peau ne sont pas destinés à être utilisés à long terme. Ils doivent être utilisés que tant que les résultats souhaités sont atteints. Utilisation prolongée peut entraîner d'autres problèmes de peau.

Si vous trouvez que les rendements de décoloration, tout simplement reprendre l'utilisation du produit jusqu'à ce qu'il a reparti.

Stockage

Dans entre les utilisations, il est important que votre aisselles produits de blanchiment être correctement enregistré. Si vous avez acheté un produit de qualité, probablement le fabricant a emballé la crème ou de lotion dans un flacon airless. Ces bouteilles ne utilisent pas le système de pompe et de la paille typique qui introduit de l'air dans le récipient.

Exposition à l'air peut oxyder les ingrédients actifs de même le meilleur aisselles produits de blanchiment. Airless bouteilles utilisent un système d'aspiration et le piston qui pousse le produit à partir du fond du récipient ne permet pas d'air à l'intérieur.

Même si les conteneurs sont conçus pour garder la lumière et de l'air, il est toujours une bonne idée de stocker vos produits dans une zone sombre qui reste à une température ambiante constante.

sauvegarder

sauvegarder

sauvegarder

sauvegarder

sauvegarder

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Underarm Whitening Cream

Start now to lighten dark underarms with SkinBright underarm lightening cream.

****For a limited time, Skin Bright is offering free shipping on all US Domestic orders and all orders of their 6 bottle package. To take advantage of this promotion, you must order through their official site: BuySkinBright.com.****

Underarm lightening creamSkin discoloration can happen on any part of the body. One of the more common areas is the armpit. Yes, the underarm is an area that has a tendency to darken more than the skin around it.

Unfortunately, this can be quite and embarrassment to some folks. Women especially are apt to be more susceptible to embarrassment since it is common to shave underarm hair that can expose discolored skin in the underarm.

Luckily there are many underarm whitening products available that can help reduce the darkened area and produce a more even skin tone in the underarm area. The key is to know what is causing your discoloration and what specifically can be done about it.

Click here for Underarm Whitening Treatment Options.

Why do underarms become discolored?

When you discover that the skin in your armpit has become discolored, which can be little of a shock, the first thing to try and figure out is the cause of the discoloration. Just using a topical cream to reverse the discoloration would not address the underlying issue.

If your skin has become discolored due to irritation, the source of the irritation needs to be addressed first and foremost. Are there harsh chemicals in the shaving cream or waxing product you may use to remove hair? Are you pulling out hairs (plucking) in order to have less hair in your underarm? Does shaving your armpits tend to cause irritation? These are the kind of questions you need to be asking .

Underarm Hyperpigmentation comes from a build up of melanin that causes extra color. Underarms get discolored for a variety of reasons:

  • build up of dead skin cells
    • new cells push off old cells, but old cells get trapped in pockets
    • build up of melanin in pockets
  • skin irritation – from shaving, waxing, plucking, deodorant/antiperspirant, etc.

When is underarm whitening cream needed?

Whenever you are embarrassed to have darkened skin in your underarms. Certain times of the year, like summer, more revealing clothes are worn exposing underarms. For some, year round even skin is important for confidence.

How do I get rid of underarm discoloration?

Getting rid of underarm discoloration is relatively simple. Underarm whitening treatment is as simple as an application of specialized creams that target skin discoloration.

One thing to consider is that the discoloration may be due to skin irritation. So applying a cream that can further the irritation might make things worse.

Therefore, it is important to choose a high quality underarm lightening cream that is made up of high quality ingredients that are designed to minimize irritation.

What is underarm whitening cream?

even underarm skin toneOnce the reasons for the discoloration in the armpit have been discovered, the use of underarm whitening cream should be used to treat the discoloration. It is the best way to deal with darkened skin.

These creams are specifically formulated to deal with the sensitive skin in the armpit while addressing the build up of melanin, which is causing the discoloration. Other creams that are formulated to be used on other parts of the body are not necessarily ideal for sensitive skin. They can be a little stronger and contain ingredients that might cause additional irritation.

So, using creams that are designed for application in the underarm are important to reduce the possibility of irritation.

How does it work?

Whitening creams all work in pretty much the same way. They block the activators in the body that produce melanin, the substance that determines the darkness of the cells in skin and hair.

When melanin is not produced, skin cells don’t become dark. As new, lighter skin cells replace old, dark skin cells, which are sloughed off the body, the resulting new skin is lighter in color.

How to Use Underarm Whitening Cream

Different manufacturers have different guidelines for applying underarm whitening cream. However, most recommend an application once or twice a day. A once a day application is usually at night, right before bed. Twice a day applications would include an application in the morning.

It is important to check the label of the cream you are going to use for the proper number of daily applications. Over application can lead to irritation.

underarm lighteningThe amount of cream to apply in one application is also product specific. Some creams recommend the product to be rubbed into the skin. Others recommend applying a thick layer of cream to the treatment are and not rubbing in the product.

Again, it is important to read the product label to understand the right amount of cream to apply.

One thing that is fairly universal is the location where the product is to be applied. Since these products are meant to reduce the amount of melanin in the skin, which results in a lightening of the skin, it is important to make sure that the cream is only applied to the area that is to be lightened.

Application to skin areas outside of the dark spot can cause that skin to become over lightened. This does not mean that the cream needs to be meticulously applied only to the dark area, but care should be taken not to over apply the product to areas that do not need lightening.

Where to Buy Underarm Whitening Cream

There are many companies that sell underarm whitening products as well as products for whitening other parts of the body. These are primarily skin care companies that offer a wide range of skin care products.

There are also companies that specialize in just whitening products for the underarm area. These formulations are typically made with ingredients that are less irritating on sensitive skin, like the underarm and other “intimate” areas.


Here is a list of some of the best underarm whitening products that are formulated specifically for the underarm:

Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product. Of the products mentioned below, I have purchased Skin Bright and have used it personally.

Skin Bright logoSkin Bright (My Recommendation) – Skin Bright is a US base company that specializes in skin lightening products. Their line of products are considered to be made with “all natural ingredients”.

They utilize a combination of Alpha Arbutin, derived from the Bearberry tree, and Kojic Acid, two proven ingredients in reducing melanin production and lightening skin. The product is backed by an amazing 60 day risk free guarantee and has been featured on leading women’s websites.

To learn more about Skin Bright’s effectiveness in lightening the underarm, visit their official website. Only on their official site can you take advantage of their multiple bottle purchase discounts. These include 1 free bottle with the purchase of 3 bottles and 2 free bottles with the purchase of 4 bottles. Both great deals.

****For a limited time, Skin Bright is offering free shipping on all US Domestic orders and all orders of their 6 bottle package. To take advantage of this promotion, you must order through their official site: BuySkinBright.com.****

Skin Bright also ships worldwide to most countries. However, they do have additional guidelines for international orders, including those to Canada. Please refer to their shipping policy for more details.

Relumins – makers of a full line of skin whitening products. Their Authentic Relumins Underarm Cream
is formulated with Alpha Arbutin, Glutathione, Bearberry Extrat, Licorice Extract, Kojic Acid, and Rosehip Oil.

Relumins is available online, but you will pay extra for shipping, which makes it more expensive than SkinBright. It also does not come in an airless bottle, which can reduce its effectiveness over time. SkinBright is definitely the better choice here.

mosbeauMosbeau – Placenta White Underarm and Dark Spot Cream. Japan based Mosbeau has a complete line of skin care products. They are exclusively distributed in Japan and, more recently, in the Philippines, but is available online. Authentic Mosbeau Placenta White Underarm & Dark Spot Cream

Primary ingredients include Horse Placental Protein, a popular skin lightening agent in Japan, Bellis Perennis Extract (Daisy Extract), Alpha Arbutin, Fulvic Acid, and Artemia Extract.

You read that right, they use horse placenta. Kind of strange, but effective with 300 more amino acids that any other placenta source. Mosbeau also uses marine placenta protein, from Japanese salmon eggs, in some of their other products. Placenta protein has been used for centuries in many cultures including Ancient Greece, Ancient Egypt, and post Renaissance Europe.

Mosbeau is available online, mainly through Amazon, but availability is spotty and is often out of stock. The cream does not come in an airless bottle, which can reduce its efficacy over time. Since the product is made in Japan, shipping can take a bit of time. While this product is effective and receives great reviews on Amazon, it doesn’t beat SkinBright for cost, fast shipping, and lasting effectiveness.

Roll On Deodorants and Antiperspirant

These products are a little different from the rest of the products on the list in that they are not creams. They are actual deodorants and antiperspirants that also come with the added benefit of whitening and lightening the underarm skin. These products are great for maintenance of lighter underarms, but they will not have the same results if not used with a cream like SkinBright.

garnierGarnier Light Whitening Deodorant – This is a roll on deodorant that you can apply daily to not only eliminate odors, but as a whitening and lightening application. The ingredients are similar to your typical deodorant, so if you are looking for something more “natural”. This might not work for you.

NiveaNivea Extra Whitening Pore Minimizer Antiperspirant Deodorant Roll-on – 50ml X 3 Packs – Very similar to Garnier, but with added antiperspirant to help keep you dry.

When to stop or when to not use Underarm Whitening Cream

There are very few instances when one should not be using an underarm whitening cream, no matter what the ingredients. The primary one is when you are pregnant. Not a single manufacturer recommends using these types of creams if you are pregnant. It is not known if the ingredients in whitening creams can have an effect on a growing fetus, but the risk just isn’t worth it. So, if you are pregnant, then it is time to stop using underarm whitening products.

Another circumstance when using these products is not recommended is if you have had some side effect in the past. If you are prone to develop a skin rash or other irritation after using skin care products, it might not be wise to try whitening your skin with a cream or lotion.

Finally, it is not recommended for you to use any product longer than recommended by the manufacturer. Most skin lightening products are not meant to be used long term. They should be used only until the desired results are achieved. Longer use can lead to other skin problems.

If you find that the discoloration returns, simply resume use of the product until it has gone away again.

Storage

In between uses, it is important that your underarm whitening products be stored correctly. If you have purchased a quality product, most likely the manufacturer has packaged the cream or lotion in an airless bottle. These bottles do not use the typical pump and straw system that introduces air into the container.

Exposure to air can oxidize the active ingredients in even the best underarm whitening products. Airless bottles use a vacuum and piston system that pushes the product up from the bottom of the container not allowing any air inside.

Even though the containers are designed to keep out light and air, it is still a good idea to store your products in a dark area that stays at a constant room temperature.

Save

Save

Save

Save

Save

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *