Haut 7 Huiles Essentielles Blogs et messages


Ouais, Je sais, la plupart de ces types de liste vous donne le haut 10 résultats. Alors pourquoi cette liste ne ont seulement 7 huiles essentielles blogs? Bien, tout simplement, nous ne avons trouvé 7 que je ai aimé. Y avait-il plus? Bien sûr, il y avait. Mais la plupart d'entre eux étaient de la “gros chiens” du marché des huiles essentielles, principalement doTERRA et Young Living.

Ces deux mastodontes du monde huiles essentielles sont le marketing multi-niveau (MLM) entreprises. Maintenant, je ne ai pas beaucoup contre MLMs, Je ai vécu ma propre incursion dans ce monde. Mais, Je ne vois pas la nécessité de les promouvoir, et je ne veux pas vous donner l'impression que je suis.

Se il vous plaît être conscient, bien que. Certains des blogs que je ai énumérés sont des distributeurs de ces sociétés. Ils favorisent des produits spécifiques et offrent une “occasion d'affaires” pour les gens de se impliquer avec. Je ne suis pas la promotion de ces types d'opportunités d'affaires, ou ces produits spécifiques. Les sites Web ne sont que de grandes ressources d'information pour l'utilisation des huiles essentielles.

Maintenant que nous avons obtenu que sur la manière, les sites web suivants sont mes favoris quand il se agit d'informations sur l'utilisation des huiles essentielles pour vos besoins de soins de la peau. Il ya beaucoup qui va dans mes critères pour ce qui les rend le haut 7 y compris la présentation de l'information, ambiance générale du site, quoi d'autre est présenté sur le site, et, surtout, une couverture adéquate du sujet.

Si vous êtes intéressés à en apprendre plus sur l'utilisation des huiles essentielles pour vos soins de la peau, ou pour toute autre raison, les vérifier. Vous apprendrez probablement quelque chose de nouveau. Je ne ai certainement.

Haut 7 Huiles Essentielles Blogs et messages

#1 – Le Hippy foyerHippy-Header-vanIl pourrait simplement être que je suis un ancien hippie (t-il jamais vraiment sortir de votre système?), mais je aime vraiment ce site. Je adore la marque et je adore le look. Écrit par une femme nommée Christine, ce site couvre beaucoup de sujets sur “Living Life est la paix, Aimer, et Hippiness”, une bonne partie de leur de prendre soin de votre peau avec des produits naturels. Elle a un blog qui examine un certain nombre de différentes compagnies d'huiles essentielles et les produits qu'ils produisent. Check it out par cliquant ici

Bien que ce blog ne couvre pas nécessairement l'utilisation des huiles essentielles pour les soins de la peau, soins de la peau est certainement une grande partie de sa passion, afin de discuter des huiles essentielles sur le site est un choix naturel. Son examen de plusieurs des marques les plus populaires de l'huile essentielle est une ressource très utile quand il se agit de choisir quoi acheter. Il existe de nombreuses entreprises là-bas qui font des huiles de mauvaise qualité à partir de sources de faible qualité. Il est bon de savoir la différence.

Il ya une mise en garde au fond du site qui dit qu'elle ne recevoir une compensation pour les produits achetés par des liens de son site, mais cela ne me dérange pas. Ce est un excellent moyen de financer ces grands blogs et sites web. Ce est ce que je fais.

#2 – La vie Nourrinourris-vieCe est un site très similaire à The Hippy foyer. Il est dédié à ce que vous pourriez appeler “vie naturel”. Elizabeth, l'écrivain, a évidemment une passion pour l'utilisation de produits faits maison avec des ingrédients naturels. L'épine dorsale de tout cela est d'huiles essentielles. Elle fournit des vidéos, ebooks, et d'autres sources d'orientation sur la vie de cette façon.

Il ya aussi une bonne partie de la publicité, mais là encore,, ce est la façon dont nous gagnons notre vie dans cette profession. Donc, pas une grosse affaire pour moi.

La vie nourrie est une partie du réseau Young Living, mais il m'a fallu un certain temps pour découvrir que, de sorte qu'il ne est pas vraiment fortement encouragée ou “in-your-face” comme certains autres sites.

L'aspect que je aime le plus à propos de ce site est sa pléthore d'informations sur l'utilisation des huiles essentielles. Cette page est spécifiquement sur l'utilisation des huiles essentielles pour les différents besoins de soins de la peau, y compris la peau grasse, évasions et les imperfections, la peau sèche, vieillissement de la peau, et même des taches sombres (comment parfaite).

Huiles Essentielles modernes#3 – Huiles Essentielles modernes – Ce site est strictement sur les huiles essentielles et est écrit par Becki, une jeune femme de l'Utah avec beaucoup d'expérience avec les huiles essentielles. Ce est un site très basique qui n'a pas beaucoup de contenu et ses publicités distrayant. L'information est bien présenté et clair dans son intention.

Il ya quelques bonnes ressources supplémentaires, y compris une série de livres d'huiles essentielles écrits par Becki elle-même et d'autres livres par des experts de l'industrie. Il ya beaucoup de références à l'utilisation des huiles essentielles pour les soins de la peau et je feraient confiance à cette source de référence en cas de besoin, soit pour les soins de la peau ou d'autres utilisations des huiles essentielles.

Crunchy Betty#4 – Crunchy Betty – Ouais, ce est un site amusant. “Betty” a fourni pour ses lecteurs une tonne de plaisir, blog posts intéressants et instructifs sur consciente, mode de vie sain.

Son 21 Les choses que vous devez savoir sur les huiles essentielles l'article est un parti très complet et troisième blogue informatif après. L'écriture est divertissant, facile à lire, et bien présenté. Elle fait faire des recommandations à la fin, qu'elle gagne de la Commission sur, mais là encore,, cela ne me dérange pas et je ne pense pas que cela influence ses conclusions.

Son principal point est qu'il ya beaucoup à apprendre sur les huiles essentielles, trop à mettre en une simple, billet de blog. Elle fait référence à de nombreuses autres sources pour des informations supplémentaires comme l'ouvre à ses lecteurs de continuer la conversation dans la section des commentaires. Cependant, la 21 faits qu'elle énumère dans le blog couvrent un peu. Assez impressionnant.

corps déchargé#5 – Corps Unburdend – Ce est un site très propre et bien organisé, que je aime vraiment. Il est agréable à l'oeil et facile à explorer. L'intention principale du site est d'éduquer les lecteurs comment décharger leurs corps du barrage constant de matières toxiques que nous entrons en contact avec sur une base quotidienne. Un grand nombre de projet d'artisanat, recette, et des idées de produits de beauté de bricolage sont présentés en utilisant des produits naturels.

La femme qui écrit le blog a une grande liste de son haut 10 huiles essentielles recommandées pour soins de la peau. La chose que je aime le plus dans son top 10 la liste, ce est qu'elle ne est pas de discuter de ses marques préférées. Au lieu de cela, elle se concentre sur les types de pétrole réels et comment ils bénéficier de la peau. Elle a même une grande infographie dans le poste qui est un guide de référence rapide à ce que chacun de la 10 les huiles sont bonnes pour. Très soigné.

Global, ce est un excellent site de ressources pour une vie saine et comme il est un grand poste sur les huiles essentielles, Il se intègrent naturellement dans ce top 8 liste.

WNM-tête#6 – Whole New maman – Un autre site de vie sain qui est facile à naviguer et agréable à regarder. Il ya beaucoup d'annonces le long du côté droit du site qui peut être un peu gênant du contenu principal, mais ce ne est pas trop mal.

Ce blog est écrit par Adrienne de l'ouest du Michigan et elle pratique ce qu'elle prêche. Un grand nombre de ses messages viennent à propos de ses propres expériences avec divers produits, remèdes maison, recettes, et comme. Elle publier des photos uniques et écrit à partir d'un point de vue des conteurs, de sorte qu'il est facile à lire et divertissant.

Lorsqu'il se agit d'huiles essentielles, Whole New Maman est une série d'informations. Contrairement à corps apaisante, Whole New Maman a une exploration étendue de dans les différentes entreprises qui font des huiles essentielles. Dans son 7 séries partie sur le sujet (Voici une partie 1), elle plonge dans les différents aspects de chaque société, explore en profondeur les aspects MLM de Young Living et doTERRA, et donne enfin sa recommandation sur laquelle huiles essentielles compagnie qu'elle considère le meilleur.

Il ya des articles complémentaires sur le sujet de l'huile essentielle et il me donne l'impression que Adrienne a vraiment fait ses recherches et présente une bonne information de ses lecteurs.

subsistance habilitée#7 – Subsistance habilitée – Ouaip, les choix étaient limités que vous pouvez dire par le dernier blog sur cette liste. Ce blog n'a pas d'information sur les huiles essentielles. Plutôt, il traite de l'utilisation des huiles, des types spécifiques d'huiles, pour les soins de la peau. Ceux-ci sont très différentes des huiles essentielles, mais je les inclus car ils sont un bon complément à un régime de soins de la peau. Connaissant certaines huiles appropriées qui peuvent être utilisés pour diverses besoin de soins de la peau est fantastique.

Subsistance habilité est un autre blog de vie sain écrit par Lauren, Une thérapie nutritionnelle Praticien (NTP). Lauren parle de l'expérience et a consacré sa vie à aider les autres à surmonter les troubles par des pratiques naturelles. Elle répertorie 8 différentes huiles pour les soins de la peau. Elle promeut une société appelée Enessa, qui fabrique ces huiles qui comprennent, Huile de Rose Musquée, Cumin noir Seed Oil, L'huile d'argan, Or l'huile de jojoba, Meadowfoam Seed Oil, Huile de Tamanu, L'huile de Monoï, et de Moringa Huile.

Selon le Post (vous pouvez le lire ici) Adrienne a utilisé toutes ces huiles après avoir reçu des échantillons par Enessa fondateur Michelle Ornstein. Elle ne avait pas utilisé les huiles précédemment, mais une fois qu'elle a fait, elle a été surpris par le résultat.

Best-essentielles-Huiles#8 – Cet ajout à la liste est venu après cet article a été publié. Donc, ce est l'amendement #1. Je ai été contacté par l'auteur de Meilleures huiles essentielles pour Vous après qu'elle avait trouvé et lu cet article.

Je ai vérifié sur son site et a trouvé quelques bonnes informations. Elle a examiné trois compagnies pétrolières essentielles différentes et donne à chacun d'entre eux une cote. Son préféré est Mountain Rose Herbs, suivie par doTERRA et Aura Cacia.

Elle a également des informations sur les différents produits d'huiles essentielles pour l'aide, stockage et le transport des huiles ainsi que des informations d'où les acheter.

Enfin, elle a des articles sur différentes applications pour les huiles essentielles. Elle parle de les utiliser pour des affections allant de l'asthme à puces sur les animaux domestiques. La seule application qui a à voir avec la peau est l'utilisation des huiles essentielles pour Roseacea.

Je crois que ce est un nouveau site et je suis impatient de le voir comme il grandit. Le site est dédié aux huiles essentielles, de sorte que le temps passe de plus en plus une bonne information va venir d'elle. Vérifiez-le.

Conclusion

Donc, ce est tout. Mon top 7 (maintenant 8) blogs et billets de blogs sur les huiles essentielles (à l'exception de la dernière qui est). Je espère que vous avez une chance d'explorer chacun de ces sites. Je ne les ai répertoriés #1-7 (8), mais après écris ce commentaire, Je ai réalisé que je aime vraiment tous les blogs pour diverses raisons et ne serait pas vraiment mettre un devant l'autre. Ils sont tous emballés avec une excellente information et de ressources sur l'utilisation des huiles essentielles pour vos besoins de soins de la peau. Juste un autre outil que vous pouvez avoir dans notre quête de la plus claire, une peau plus saine.

Jouir.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Top 7 Essential Oils Blogs and Posts


Yeah, I know, most of these types of list give you the top 10 results. So why does this list have only 7 essential oils blogs? Well, quite simply, we only found 7 that I liked. Were there more? Sure there were. But most of them were from the “big dogs” of the essential oils marketplace, mainly doTerra and Young Living.

These two behemoths of the essential oils world are multi-level marketing (MLM) companies. Now I don’t have much against MLMs, I have experienced my own foray into that world. But, I just don’t see the need to promote them, and I don’t want to give you the impression that I am.

Please be aware, though. Some of the blogs I have listed are distributors from these companies. They promote specific products and offer a “business opportunity” for people to get involved with. I am not promoting these types of business opportunities, or these specific products. The websites are merely great information resources for using essential oils.

Now that we got that out of the way, the following websites are my favorites when it comes to information on using essential oils for your skin care needs. There is a lot that goes into my criteria for what makes them the top 7 including presentation of information, overall feel of the site, what else is being presented on the site, and, most importantly, adequate coverage of the topic.

If you are interested in learning more about using essential oils for your skin care, or for any other reason, check them out. You will probably learn something new. I certainly did.

Top 7 Essential Oils Blogs and Posts

#1 – The Hippy HomemakerHippy-Header-vanIt could just be that I am a former hippy (does it really ever get out of your system?), but I really like this site. I love the brand and I love the look. Written by a woman named Christine, this website covers a lot of topics about “Living Life is Peace, Love, and Hippiness”, a good deal of them about caring for you skin with natural products. She has a blog post that reviews a number of different essential oil companies and the products they produce. Check it out by clicking here

While this blog doesn’t necessarily cover using essential oils for skin care, skin care is definitely a big part of her passion, so discussing essential oils on the site is a natural fit. Her review of many of the more popular essential oil brands is a very helpful resource when it comes to choosing what to buy. There are many companies out there that make low quality oils from low quality sources. It is good to know the difference.

There is a disclaimer at the bottom of the site that says she does receive compensation for products bought through links from her site, but that doesn’t bother me. It is a great way to fund such great blogs and websites. That’s what I do.

#2 – The Nourished Lifenourished-lifeThis is a site very similar to The Hippy Homemaker. It is dedicated to what you might call “natural living”. Elizabeth, the writer, obviously has a passion for using homemade products made with natural ingredients. The backbone to it all is essential oils. She provides videos, ebooks, and other sources for guidance on living this way.

There is also a good deal of advertising, but again, that is how we make a living in this profession. So no big deal for me.

The Nourished Life is a part of the Young Living network, but it took me a while to discover that, so it isn’t really heavily promoted or “in-your-face” like some other sites.

The aspect that I like most about this site is its plethora of information on using essential oils. This page is specifically about using essential oils for various skin care needs including oily skin, breakouts and blemishes, dry skin, aging skin, and even dark spots (how perfect).

Modern Essential Oils#3 – Modern Essential Oils – This site is strictly about essential oils and is written by Becki, a young Utah woman with a lot of experience with essential oils. This is a very basic site that doesn’t have a whole lot of distracting content and advertisements. The information is well presented and clear in its intention.

There are some good additional resources including a series of essential oil eBooks written by Becki herself as well as other books by experts in the industry. There are many references to using essential oils for skin care and I would trust this source as a reference when needed, either for skin care or other uses of essential oils.

Crunchy Betty#4 – Crunchy Betty – Yeah, this is a fun site. “Betty” has provided for her readers a ton of fun, interesting and informative blog posts on conscious, healthy living.

Her 21 Things You Should Know About Essential Oils article is a very comprehensive and third party informational blog post. The writing is entertaining, easy to read, and well presented. She does make some recommendations at the end, which she earns commission on, but again, that doesn’t bother me and I don’t think it influences her conclusions.

Her main point is that there is a lot to learn about essential oils, too much to put into one simple blog post. She references many other sources for additional information as opens it up to her readers to continue the conversation in the comments section. However, the 21 facts she lists in the blog post cover quite a bit. Pretty impressive.

body-unburdened#5 – Body Unburdend – This is a very clean and well organized site, which I really like. It is pleasing to the eye and easy to explore. The primary intention of the site is to educate readers how to unburden their bodies from the constant barrage of toxic materials that we come into contact with on a daily basis. A lot of craft project, recipe, and DIY beauty product ideas are presented using natural products.

The woman who writes the blog has a great list of her top 10 recommended essential oils for skincare. The thing that I like most about her top 10 list is that she isn’t discussing her favorite brands. Instead she is focusing on the actual oil types and how they benefit the skin. She even has a great infographic within the post that is a quick reference guide to what each of the 10 oils are good for. Very neat.

Overall, this is a great resource site for healthy living and since there is a great post about essential oils, it naturally fit into this top 8 list.

WNM-Header#6 – Whole New Mom – Another healthy living website that is easy to navigate and pleasant to look at. There are a lot of ads along the right hand side of the site that can be a bit distracting from the main content, but its not too bad.

This blog is written by Adrienne from western Michigan and she practices what she preaches. A lot of her posts come about from her own experiences with various products, home remedies, recipes, and such. She post unique pictures and writes from a story tellers perspective, so it is an easy and entertaining read.

When it comes to essential oils, Whole New Mom is a slew of information. In contrast to Body Unburdened, Whole New Mom has an extensive exploration of into the different companies that make essential oils. In her 7 part series on the subject (here is Part 1), she delves into different aspects of each company, thoroughly explores the MLM aspects of Young Living and doTerra, and finally gives her recommendation on which essential oils company she considers the best.

There are additional articles on the subject matter of essential oil and it gives me the impression that Adrienne really has done her research and is presenting good information for her readers.

empowered sustenance#7 – Empowered Sustenance – Yup, the choices were limited as you can tell by the last blog on this list. This blog does not have information on essential oils. Instead, it addresses the use of oils, specific types of oils, for skincare. These are much different from essential oils, but I include them as they are a good addition to a skincare regimen. Knowing some proper oils that can be used for various skin care need is fantastic.

Empowered Sustenance is another healthy living blog written by Lauren, a Nutritional Therapy Practitioner (NTP). Lauren speaks from experience and has dedicated her life to helping others overcome disorders through natural practices. She lists 8 different oils for skin care. She is promoting a company called Enessa, which manufactures these oils that include, Rosehip Oil, Black Cumin Seed Oil, Argan Oil, Golden Jojoba Oil, Meadowfoam Seed Oil, Tamanu Oil, Monoi Oil, and Moringa Oil.

According to the post (you can read it here) Adrienne has used all of these oils after being given samples by Enessa founder Michelle Ornstein. She had not used the oils previously, but once she did, she was amazed at the result.

Best-Essential-Oils#8 – This addition to the list came after this article was first published. So this is amendment #1. I was contacted by the author of Best Essential Oils For You after she had found and read this article.

I checked out her site and found some good information. She has reviewed three different essential oil companies and gives each of them a rating. Her favorite is Mountain Rose Herbs, followed by doTerra and Aura Cacia.

She also has some information on different essential oil products for using, storing and transporting oils as well as information of where to buy them.

Finally, she has articles on different applications for essential oils. She talks about using them for ailments ranging from asthma to flea on pets. The only application that has to do with skin was the use of essential oils for Roseacea.

I believe this is a new site and I am looking forward to seeing it as it grows. The site is dedicated to essential oils, so as time goes more and more good information will be coming from it. Check it out.

Conclusion

So that is it. My top 7 (now 8) blogs and blog posts about essential oils (except for the last one that is). I hope that  you have a chance to explore each of these sites. I do have them listed #1-7 (8), but after writing this review, I realized that I really like all the blogs for various reasons and wouldn’t really put one ahead of the other. They are all packed with excellent information and resources on using essential oils for your skin care needs. Just another tool you can have in our quest for clearer, healthier skin.

Enjoy.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •