Revue Striafade Vergetures


Divulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit.

Si, vous cherchez une marque de crème grossesse stretch. Peut-être que vous vous demandez quelle est la meilleure crème pour prévenir les vergetures? Ou, fonctionne la crème vergetures? Que diriez-vous, quelle est la meilleure crème vergetures pendant la grossesse? Ce sont tous de très bonnes questions et je l'espère, que je peux leur répondre pour vous.

Il ya un certain nombre de différentes façons de se débarrasser des vergetures. Plus précisement, il ya un certain nombre de différentes marques de crèmes et lotions "anti" extensibles qui peuvent aider à se débarrasser des vergetures. Mon favori est Striafade, par Premium Naturals, une crème vergetures grande de grossesse.
StriaFade pour les vergetures

Ne fonctionne Vergetures?

vergeture crèmeMais attendez, revenons en arrière un second. Si vous ne l'avez pas lu mon article sur les meilleures façons de se débarrasser des vergetures, il doit être clarifié ici que vous ne pouvez pas «se débarrasser» des vergetures. Les vergetures sont à peu près permanente, mais leur apparence peut être réduite. Oui, vous pouvez estomper ou éclaircir l'apparition des vergetures.

Si, quand je parle de se débarrasser des vergetures, Je suis vraiment parlent de réduire leur apparence afin qu'ils regardent comme si ils ont disparu. Cela est particulièrement vrai lorsque nous parlons seulement vergetures crèmes et lotions. La chirurgie au laser et micordermabraison sont tout autre chose, mais qui est un sujet pour un autre article.

Pourquoi utiliser une grossesse Vergetures?

Donc, vous demandez peut-être: Pourquoi acheter une crème vergetures de grossesse quand il ya des remèdes maison que vous pouvez utiliser pour réduire l'apparence de vos vergetures? Je vais vous dire pourquoi. Commodité. Autrement dit, vous êtes plus susceptibles d'utiliser une crème qui est facile à appliquer, facilement disponibles, et connu pour être efficace.

Le plus de travail qu'il faut pour appliquer un traitement de vergetures, le moins vous êtes susceptible de l'utiliser. Il pourrait ne pas être de cette façon dans un premier temps, mais quand vous approchez de la fin de votre mandat de grossesse, des choses qui sont plus facile et plus pratique vont être vos meilleurs amis.

Croyez-moi, si vous avez besoin de creuser à travers votre cuisine et le réfrigérateur chaque fois que vous souhaitez appliquer quelque chose à votre peau, ou avoir à concocter un onguent fait maison chaque maintenant et puis, vous allez cesser de fumer. Ce sera juste trop de travail.

Une simple crème que vous pouvez garder dans votre salle de bain ou sur votre table de chevet et appliquer lorsque vous êtes prêt pour le lit est simple, facile, et efficace. Tout ce que vous aurez besoin dans ce monde trépidant de la nôtre.

Striafade - Prime Vergetures Solution

StriaFadeComme je l'ai mentionné plus tôt, ma crème vergetures préféré est Striafade par Premium Naturals. Il ya beaucoup de crèmes pour les vergetures là-bas et il peut parfois être source de confusion en essayant de trouver un à utiliser sur votre propre peau. Je préfère Striafade pour quatre raisons principales: ingrédients, conditionnement, satisfaction du client, et il est réalisé aux Etats-Unis.

Striafade - Ingrédients

28 représentent différents ingrédients de la formulation pour Striafade. Je ne vais pas aller dans chaque ingrédient et vous dire quel est le but de chaque ingrédient, vous pouvez le faire sur leur site officiel. Mais, ce que je vais vous dire est que Striafade ne contient pas d'ingrédients qui sont connus pour être toxiques pour les humains. Ceci est particulièrement important lorsque vous postulez crèmes pendant la grossesse.

Striafade est sans paraben, ne contiennent pas de mercure ou des stéroïdes. Plus important, tous les ingrédients sont considérés comme non-cancérogène. La plupart des ingrédients se trouvent dans de nombreux produits cosmétiques qui ont été utilisés depuis de nombreuses années aux Etats-Unis.

Pour réduire les vergetures, le but de la plupart des ingrédients principaux est de promouvoir élasticité de la peau, favoriser une peau réparation des cellules et protection contre les dommages, et / ou pour hydrater la peau.

L'un des principaux ingrédients est appelé le règle-Stretch, une substance synthétique artificiel. Son nom est clinique Palmitoyl Tripeptide-5. Il est très efficace dans la stimulation de la production de collagène et raffermissante de la peau. Il a été cliniquement prouvé pour réduire l'apparence des vergetures. Cliquez ici (http://www.thedermreview.com/palmitoyl-tripeptide-5/) pour en savoir plus à propos de cette substance.

Un autre ingrédient principal est Antarctinie, aussi connu comme Extrait Pseudoalteromonas Ferment. Ceci est une souche de bactéries provenant de la boue se trouve sur l'île King George en Antarctique. Les avantages de Antarctinie sont l'augmentation de la production d'élastine et de collagène, hydratation de la peau, et une capacité à guérir les blessures.

Ingrédients clés supplémentaires comprennent l'oignon Extrait d'ampoule, qui est cliniquement prouvé pour réduire les vergetures, Allantoïne pour favoriser la prolifération cellulaire et la cicatrisation des plaies, et beurre de karité, un hydratant naturel qui favorise la réparation des cellules de la peau. De nouveau, consulter la liste complète des ingrédients sur leur site officiel.

Striafade est made in USA

Il est important de noter que Striafade est fabriqué aux Etats-Unis. Pourquoi est-ce important? Parce que certaines entreprises sont soit basés à l'étranger, ou externaliser leur production vers d'autres pays où la réglementation et le contrôle de qualité ne sont pas aussi strictes que ce sont aux Etats-Unis.

Étant faite aux États-Unis signifie que les ingrédients dans Striafade sont de la partie supérieure plus de qualité. Ils doivent être en ordre pour passer les normes de régulation.

Conditionnement des Striafade

Une des caractéristiques uniques de ce produit se trouve dans l'emballage. Striafade est emballé dans une large distribution airless 100ml. La clé ici est "airless". Ceci est essentiellement un flacon scellé sous vide. D'autres fabricants ne utilisent pas cette technologie. Au lieu de cela, ils optent pour une baignoire ou un tube de distribution.

Quel est le problème ici? Longévité. Distributeurs airless ne permettent pas le produit à exposé à l'air, ce qui peut provoquer l'oxydation et la dégradation de l'efficacité des ingrédients actifs dans la crème

Si vous voulez que la crème que vous mettez sur votre ventre, ou les cuisses, ou des seins afin de maintenir son efficacité tout au long de votre grossesse et au-delà, il a besoin d'avoir une longue durée de conservation. Il a besoin d'être protégé contre les effets d'oxydation de l'air. Crèmes qui viennent dans des cuves ou des tubes qui ne tiennent pas sur l'air perdront leur efficacité.

Le flacon airless place un coût plus élevé pour le fabricant et donc le client, mais il en vaut la peine. Ne pas se contenter de produits moins chers qui perdent de l'efficacité de ce qu'ils sont conçus pour faire.

Striafade satisfaction de la clientèle

Sur son site officiel, Striafade a un certain nombre de réussites de clients satisfaits. Non seulement affichent-ils des histoires de clients, ils permettent à ces clients d'appeler et enregistrer leur témoignage, qui est également affiché. Ceci est une façon très soignée pour authentifier les témoignages.

Il ya quelques commentaires sur Amazon. Une personne lui a donné 1 jouer comme ils ne reçoivent aucun résultat de l'utilisation de la crème, mais il pourrait être qu'ils essayaient d'effacer les vergetures anciennes, qui ne vont pas disparaître avec juste en utilisant une crème. Deux autres avis ont tous deux donné 5 le nombre d'étoiles, car ils étaient très satisfaits des résultats.

Enfin, il y a 16,158 les gens qui ont aimé Striafade sur Facebook. Cela fait beaucoup de fans et une assez bonne adhésion.

Prix

Striafade est actuellement annoncée pour la vente à un prix de détail de $49 par bouteille. Ils annoncent que son prix est régulièrement à $59, donc il ya une $10 épargnes. Vous pouvez également commander deux bouteilles pour $88, une $30 épargnes.

Ils ont aussi deux "en vrac" offres. Leur Power Save package vous permet d'acheter 3 bouteilles et obtenir 1 gratuit. Cette offre se vend pour $147, un $89 épargnes. Il ya aussi le package savoir plus où vous achetez 4 bouteilles et obtenir 2 gratuit. Ce paquet se vend à $196, une économie de $158 et comprend la livraison gratuite!!

30-Jour risque de garantie gratuite

Ces offres sont soutenues par un 100% satisfaction garantie sans risque de 30 jours. Même si vous videz votre première bouteille, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet, coûts d'expédition moins de cours.

Il ya certaines conditions et restrictions concernant la garantie, alors assurez-vous que vous lisez les détails sur le site avant de retourner le produit.

Cote globale de Striafade

Global, Je donne à ce produit un 4.5 à savoir 5 Note étoiles. L'étiquette de prix est un peu élevé, mais je comprends la nécessité de couvrir les coûts liés à l'emballage supérieure et ingrédients de haute qualité.

Autre que ça, Je recommande fortement ce produit si vous êtes à la recherche d'une crème pour réduire l'apparition de nouvelles vergetures ou de réduire l'apparition des vergetures pendant la grossesse. Il est une marque de crème top stretch.
StriaFade pour les vergetures


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Striafade Stretch Mark Cream Review


Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product.

So, you are looking for a pregnancy stretch mark cream. Maybe you are wondering what is the best cream to prevent stretch marks? Or, does stretch mark cream work? How about, what is the best stretch mark cream during pregnancy? These are all really good questions and I hope that I can answer them for you.

There are a number of different ways to get rid of stretch marks. More specifically, there are a number of different “anti” stretch mark creams and lotions that can help get rid of stretch marks. My favorite is Striafade, by Premium Naturals, a great pregnancy stretch mark cream.
StriaFade for stretch marks

Does Stretch Mark Cream Work?

stretch-mark-creamBut wait, let’s back up a second. If you haven’t read my article about the best ways to get rid of stretch marks, it needs to be clarified here that you can’t “get rid” of stretch marks. Stretch marks are pretty much permanent, but their appearance can be reduced. Yes, you can fade or lighten the appearance of stretch marks.

So, when I am talking about getting rid of stretch marks, I am really talking about reducing their appearance so that they look as if they have disappeared. This is especially true when we are just talking about stretch mark creams and lotions. Laser surgery and micordermabraison are a whole different matter, but that is a topic for another article.

Why Use a Pregnancy Stretch Mark Cream?

So you might be asking: Why buy a pregnancy stretch mark cream when there are home remedies that you can use to reduce the appearance of your stretch marks? I will tell you why. Convenience. Simply put, you are more likely to use a cream that is easy to apply, readily available, and known to be effective.

The more work it takes to apply a stretch mark treatment, the less likely you are to use it. It might not be that way at first, but when you are nearing the end of your pregnancy term, things that are easier and more convenient are going to be your best friends.

Trust me, if you need to dig through your kitchen and refrigerator every time you want to apply something to your skin, or have to concoct a home made ointment every now and then, you are going to quit. It will just be too much work.

A simple cream that you can keep in your bathroom or on your bedside table and apply when you are getting ready for bed is simple, easy, and effective. Just what you will need in this hectic world of ours.

Striafade – Premium Stretch Mark Solution

StriaFadeAs I mentioned earlier, my preferred stretch mark cream is Striafade by Premium Naturals. There are a lot of stretch mark creams out there and sometimes it can be confusing when trying to find one to use on your own skin. I prefer Striafade for four main reasons: ingredients, packaging, customer satisfaction, and it is made in the USA.

Striafade – Ingredients

28 different ingredients make up the formulation for Striafade. I am not going to go into each and every ingredient and tell you what the purpose of each ingredient is, you can do that on their official website. But, what I will tell you is that Striafade does not contain any ingredients that are known to be toxic to humans. This is particularly important when you are applying creams during pregnancy.

Striafade is paraben free, does not contain mercury or steroids. More importantly, all of the ingredients are considered non-carcinogenic. Most of the ingredients are found in many cosmetic products that have been in use for many years in the United States.

For reducing stretch marks, the purpose of many of the top ingredients is to promote elasticity of the skin, promote skin cell repair and damage protection, and/or to moisturize the skin.

One of the primary ingredients is called Regu-Stretch, a man-made synthetic substance. Its clinical name is Palmitoyl Tripeptide-5. It is highly effective in stimulating collagen production and firming of the skin. It has been clinically proven to reduce the appearance of stretch marks. Click here (http://www.thedermreview.com/palmitoyl-tripeptide-5/) to learn more about this substance.

Another primary ingredient is Antarctinie, also known as Pseudoalteromonas Ferment Extract. This is a bacteria strain taken from mud found on King George Island in Antarctica. The benefits of Antarctinie are the increase in collagen and elastin production, hydration of the skin, and an ability to heal wounds.

Additional key ingredients include Onion Bulb Extract, which is clinically proven to reduce stretch marks, Allantoin to promote cell proliferation and wound healing, and Shea Butter, a natural moisturizer that promotes skin cell repair. Again, check out the full list of ingredients on their official website.

Striafade is Made in the USA

It is important to note that Striafade is manufactured in the United States. Why is that important? Because some companies are either based overseas, or outsource their manufacturing to other countries where regulations and quality control are not as stringent as they are in the USA.

Being made in the United States means that the ingredients in Striafade are of the top most quality. They have to be in order to pass regulation standards.

Packaging of Striafade

One of the unique features of this product is found in the packaging. Striafade is packaged in a large 100ml airless dispenser. The key here is “airless”. This is essentially a vacuum-sealed bottle. Other manufacturers don’t utilize this technology. Instead they opt for a tub or a tube for dispensing.

What is the issue here? Longevity. Airless dispensers do not allow the product to be exposed to air, which can cause oxidation and degradation of the effectiveness of the active ingredients in the cream

If you want the cream that you are putting on your belly, or thighs, or breasts to maintain its effectiveness throughout your pregnancy and beyond, it needs to have a long shelf life. It needs to be protected from the oxidative effects of the air. Creams that come in tubs or tubes that don’t keep out the air will loose their efficacy.

The airless bottle places a higher cost to the manufacturer and thus the customer, but it is well worth it. Don’t settle for cheaper products that loose the effectiveness of what they are designed to do.

Striafade Customer Satisfaction

On its official website, Striafade has a number of success stories from satisfied customers. Not only do they post customer stories, they allow those customers to call in and record their testimonial, which is also posted. This is a very neat way to authenticate the testimonials.

There are a few reviews on Amazon. One person gave it 1 star as they did not get any results from using the cream, but it could be that they were trying to fade older stretch marks, which are not going to fade with just using a cream. Two other reviews both gave 5 star ratings, as they were very satisfied with the results.

Finally, there are 16,158 people that have liked Striafade on Facebook. That is a lot of fans and a pretty good endorsement.

Price

Striafade is currently advertised for sale at a retail price of $49 per bottle. They advertise that it is regularly priced at $59, so there is a $10 savings. You can also order two bottles for $88, a $30 savings.

They also have two “bulk” deals. Their Power Save Package allows you to buy 3 bottles and get 1 free. This offer retails for $147, an $89 savings. There is also the Super Saver Package where you buy 4 bottles and get 2 free. This package retails at $196, a savings of $158 and includes Free Shipping!!

30-Day Risk Free Guarantee

These offers are backed by a 100% satisfaction 30-day risk free guarantee. Even if you empty your first bottle, you can return it for a full refund, minus shipping costs of course.

There are certain condition and restrictions regarding the guarantee, so make sure that you read the details on the website before you return the product.

Overall Rating of Striafade

Overall, I give this product a 4.5 out to 5 stars rating. The price tag is a little high, but I understand the need to cover costs associated with superior packaging and high quality ingredients.

Other than that, I highly recommend this product if you are looking for a cream to reduce the appearance of new stretch marks or to reduce the onset of stretch marks during pregnancy. It is a top stretch mark cream.
StriaFade for stretch marks


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •