Vergetures – Prévention et traitement


Vergetures sur-mans-bras

Vergetures Prévention et Traitement Conseils pour hommes et femmes.

La meilleure façon de réduire les vergetures est d'être proactif et les empêcher de former premièrement, car ils peuvent être très difficiles à enlever une fois qu'ils ont formé. Les hommes et les femmes sont sujettes aux vergetures à différents moments de leur vie. Les vergetures peuvent survenir en raison de poussées de croissance dans leurs années d'adolescence, ou en raison d'un gain de poids rapide dans la hotte adulte provoquée par la grossesse ou le levage de poids.

L'une de sensibilité doit obtenir les vergetures peuvent être peut souvent être mesurée par les niveaux d'hormones ou en raison de la génétique; donc, ils ne peuvent pas être complètement inévitable. Cependant, il y a plusieurs étapes qui peuvent être prises pour prévenir les vergetures de développement qui comprennent: éviter le gain de poids rapide ou la perte de poids; en évitant la levée de poids lourds; boire beaucoup d'eau et de manger une alimentation équilibrée; et l'utilisation diligente des hydratants appliquée sur les zones sensibles ou déjà touchés.

La meilleure façon d'éviter les vergetures est par la prévention. Les vergetures sont causées lorsque le derme élastique, la couche de peau au-dessous de l'épiderme,, est endommagé au-delà de la réparation. Le dommage est causé par l'étirement de la couche au point de déchirement. Les résultats déchirantes dans les marques pourpres ou rougeâtres qui vont profondément dans la peau. Donc, éviter des choix de vie qui mènent à la peau rapide “étirage”, sans prendre des mesures appropriées, est la clé de la prévention des vergetures.

Gardez à l'esprit la peau est faite d'étirer et de grandir avec nos corps changeants, tout simplement pas rapidement, et surtout si elle est sous hydratés ou maltraité.

Vergetures De Gain de poids

Gain de poids rapide (ou une perte) et l'obésité continue sont souvent responsables de l'apparition des vergetures, parce que la couche moyenne de la peau a été étirée trop loin et de jeûner pendant la prise de poids. Si le poids est alors perdu, les vergetures deviennent encore plus visibles parce que la peau est incapable de revenir à son état initial de l'entreprise que le gain avant le poids. Donc, alors que le gain de poids rapide ou la perte et l'obésité ne sont pas en bonne santé pour de nombreuses autres raisons connues, il est également préférable de les éviter afin de prévenir et de réduire les vergetures.

Bien sûr, il y a des moments où le gain de poids rapide est inévitable, comme pendant la grossesse. La dernière chose que je voudrais encourager était de ne pas prendre du poids pendant la grossesse. Pendant ce temps merveilleux dans la vie d'une femme, puisque le gain de poids est inévitable, le traitement de la peau qui consiste à étirer, la plupart du temps autour de l'estomac et du sein, est la clé de la prévention. Je vais en discuter plus tard.

Vergetures De Weight Lifting

Tout comme le gain de poids rapide étire la peau, ne peut donc gagner du muscle rapide grâce à la levée de poids lourds. Comme les muscles se développent dans la taille de la peau se tend pour les accueillir. Déchirement dans le derme crée des cicatrices internes qui apparaît comme les vergetures.

A l'arrêt du levage de poids, lorsque la masse musculaire diminue et la peau tendue est laissée incapable de revenir à son état d'origine élastique, les vergetures qui ont été formés deviennent encore plus évidents. Il est important pour les athlètes et tous ceux sur un poids lourd régime de levage pour être au courant de la possibilité de développer des vergetures.

Hydratation et bonne alimentation

La consommation d'eau est également essentielle pour prévenir ou au moins réduire les vergetures. Une bonne hydratation maintient la peau lisse, souple, et, finalement,, moins susceptibles de développer des vergetures. Éviter les boissons caféinées telles que la soude carbonatée, thé, et le café sont une autre façon de réduire les vergetures, car la caféine est un diurétique et peut effectivement favoriser la perte de l'eau.

Ceux qui sont incapables de donner complètement les boissons caféinées devraient être sûr de boire une quantité égale de, sinon plus, l'eau afin de compenser les effets de la caféine.

Avoir une alimentation équilibrée est tout aussi important dans la réduction des vergetures, parce que la carence nutritionnelle est souvent à blâmer. Puisque les aliments riches en graisses saturées, sucre, et les calories sont souvent la cause sous-jacente de gain de poids rapide et l'obésité, il est important de manger ces types d'aliments avec modération afin de garder le poids sous contrôle.

Tout comme il y a des aliments à éviter en excès pour prévenir les vergetures il y a plusieurs aliments qui jouent un rôle dans la réduction des vergetures, aussi bien. Ces aliments comprennent ceux qui sont riches en zinc, tels que les noix ou les poissons. Puisque les noix sont riches en calories, le contrôle des portions est important. La consommation d'aliments contenant des vitamines A et C, tels que les produits laitiers, carottes, et d'agrumes sont également utiles pour réduire les vergetures. Les œufs et d'autres aliments riches en protéines maigres sont également bénéfiques dans la réduction des vergetures lorsqu'il est incorporé dans une alimentation équilibrée.

Crèmes et traitements pour les vergetures

la prévention de la marque extensibleUtilisation hydratants, ou crèmes pour la peau spécifiquement développés pour réduire et prévenir les vergetures, avant les vergetures apparaissent même est la meilleure façon d'aider à réduire et à prévenir les, mais lotions pour la peau peuvent également être très bénéfique lorsqu'il est utilisé lors de leur apparition; le plus tôt, le meilleur. Hydratant peut commencer aussi tôt que dans les années d'adolescence de celui qui doit être le plus efficace.

Un traitement précoce est la meilleure façon de veiller à ce que les vergetures ne développent pas, mais même si elles ont commencé à apparaître, hydratants peuvent encore être utiles. Application hydratants lotions pour le corps sur les zones affectées de la peau (ceux qui apparaissent violacée ou rougeâtre) profitera vraisemblablement le plus en réduisant le risque de ces vergetures antérieures de devenir blanc ou argent au fil du temps et par conséquent, beaucoup plus difficile à traiter.

Les femmes qui sont enceintes devraient également profiter des hydratants comme au début de leur grossesse que possible pour réduire l'apparition des vergetures.

En suivant certains soins de santé et de la peau de base schémas, il est possible de réduire les vergetures grâce à la prévention. Les hommes et les femmes aussi tôt que dans leurs adolescents peuvent prendre des mesures qui eux-mêmes ou en combinaison peut être des méthodes très efficaces pour traiter les vergetures avant même qu'ils ne commencent à apparaître.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Stretch Marks – Prevention and Treatment


Stretch-marks-on-mans-arm

Stretch Mark Prevention and Treatment Tips for Men and Women.

The best way to reduce stretch marks is to be proactive and prevent them from forming in the first place, since they can be very difficult to remove once they have formed. Both men and women are prone to stretch marks at different times in their lives. Stretch marks may arise due to growth spurts in their teen years, or due to quick weight gain in adult hood brought on by pregnancy or weight lifting.

The susceptibility one has to getting stretch marks can be can often be measured by hormone levels or due to genetics; therefore, they may not be completely unavoidable. However, there are several steps that can be taken to prevent stretch marks from developing which include: avoiding rapid weight gain or weight loss; avoiding heavy weight lifting; drinking plenty of water and eating a balanced diet; and diligent use of moisturizers applied to the susceptible or already affected areas.

The best way to avoid stretch marks is through prevention. Stretch marks are caused when the elastic dermis, the layer of skin below the epidermis, is damaged beyond repair. The damage is caused by stretching the layer to the point of tearing. The tearing results in purple or reddish marks that go deep within the skin. So avoiding lifestyle choices that lead to rapid skin “stretching”, without taking proper measures, is key to preventing stretch marks.

Keep in mind the skin is made to stretch and grow with our changing bodies, just not rapidly, and especially if it is under moisturized or mistreated.

Stretch Marks From Weight Gain

Rapid weight gain (or loss) and continued obesity are often responsible for the appearance of stretch marks, because the middle layer of skin has been stretched too far and to fast during the weight gain. If the weight is then lost, the stretch marks become even more noticeable because the skin is unable to return to its original firm state of that prior to the weight gain. Therefore, while rapid weight gain or loss and obesity are not healthy for many other known reasons, it is also best to avoid them in order to prevent and reduce stretch marks.

Of course, there are times when rapid weight gain is unavoidable, like during pregnancy. The last thing I would want to encourage was to not gain weight during pregnancy. During this wonderful time in a woman’s life, since the weight gain is unavoidable, treating the skin that is stretching, mostly around the stomach and breast, is key to prevention. I will discuss this later.

Stretch Marks From Weight Lifting

Just as rapid weight gain stretches the skin, so can rapid muscle gain through heavy weight lifting. As the muscles grow in size the skin stretches to accommodate them. Tearing within the dermis creates internal scarring that appears as stretch marks.

Upon discontinuation of weight lifting, when muscle mass decreases and the stretched skin is left unable to return to its original elastic state, the stretch marks that were formed become even more evident. It is important for athletes and anyone on a heavy weight lifting regimen to be aware of the potential for developing stretch marks.

Hydration and Proper Diet

Water intake is also essential to preventing or at least reducing stretch marks. Proper hydration keeps the skin smooth, supple, and ultimately, less likely to develop stretch marks. Avoiding caffeinated beverages such as carbonated soda, tea, and coffee are another way to reduce stretch marks, since caffeine is a diuretic and can actually promote water loss.

Those who are unable to completely give up caffeinated beverages should be sure to drink an equal amount of, if not more, water in order to compensate for the effects of caffeine.

Eating a balanced diet is equally important in reducing stretch marks, because nutritional deficiency is often to blame. Since foods high in saturated fat, sugar, and calories are often the underlying cause of rapid weight gain and obesity, it is important to eat those types of foods in moderation in order to keep weight in check.

Just as there are foods to avoid in excess to prevent stretch marks there are several foods that play a role in reducing stretch marks, as well. These foods include those high in zinc, such as nuts or fish. Since nuts are calorie-rich, portion control is important. Eating foods containing vitamins A and C such as dairy products, carrots, and citrus fruits are also helpful in reducing stretch marks. Eggs and other lean protein-rich foods are also beneficial in the reduction of stretch marks when incorporated into a balanced diet.

Creams and Treatments for Stretch Marks

stretch mark preventionUsing moisturizers, or skin creams specifically developed to reduce and prevent stretch marks, before stretch marks even appear is the best way to help reduce and prevent them, but skin lotions can also be very beneficial when used at their onset; the earlier, the better. Moisturizing can begin as early as in one’s teenage years to be most effective.

Early treatment is the best way to ensure that stretch marks do not develop, but even if they have begun to appear, moisturizers can still be helpful. Applying moisturizing body lotions to affected areas of skin (those that appear purplish or reddish in color) will likely benefit the most by reducing the risk of these earlier stretch marks from becoming white or silver over time and therefore, that much harder to treat.

Women who are pregnant should also take advantage of moisturizers as early in their pregnancy as possible to reduce the appearance of stretch marks.

By following some basic health and skin care regimens it is possible to reduce stretch marks through prevention. Both men and women as early as in their teens can take steps that on their own or in combination can be highly effective methods for treating stretch marks even before they start to appear.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 Comments

  1. Bonjour merci pour les conseils je veux juste retrouver une peau en bonne santé je veux une solution pour les vergetures je n’arrive plus à avoir des rapports dans la lumière svp aidez moi

    1. If you are looking for a solution to stretch marks, I recommend Striafade cream. It takes a bit of time, but it has been shown to reduce stretch marks. Just click on the ad on the right side at the top of this page.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *