pigmentation de la peau

pigmentation de la peaupigmentation de la peau, ou la couleur de notre peau, est le résultat de la mélanine dans nos cellules de la peau ainsi que la génétique. Bien que la génétique sont responsables de couleurs de peau semblables à travers une population locale, les causes de l'évolution ne sont pas complètement comprises.

Un large éventail de facteurs génétiques et environnementaux sont soupçonnés d'être derrière les différentes couleurs de peau humaine, et il ya beaucoup de choses, à la fois naturelle et artificielle, qui peut modifier la couleur de la peau d'un individu. Les facteurs naturels tels que le vieillissement, anomalies génétiques (tel que l'albinisme), et l'exposition aux intempéries (eau, air, lumière, etc.). L'homme fait facteurs comprennent bronzage de routine et l'exposition aux produits chimiques et autres substances.

On suppose que, à un moment l'espèce humaine partageaient une couleur très semblable de la peau sur l'ensemble de sa population. Ce serait à un moment où la civilisation a été théorisé concentrée autour de l'équateur. Les différences de tons de la peau ont commencé à se produire avec la migration humaine de plus en plus au nord et au sud vers les pôles. Comme les gens déplacés vers le nord, et il y avait de moins en moins de soleil, peau foncée est devenu inutile comme un protecteur naturel contre les rayons UV, et plus légères de la peau des humains ont évolué.

Mélanine et pigmentation de la peau

La mélanine est le contrôle de la quantité de pigment le corps produit. Races à peau plus foncée ont généralement plus de mélanine que les courses avec une peau plus claire, ce qui résulte en des niveaux de pigment supérieure et inférieure, respectivement. La mélanine est à son tour produit par cellules appelées mélanocytes, qui opèrent sous exigences génétiques pour produire de la mélanine rouge et brun foncée par le processus de la mélanogénèse.

pigmentation de la peau 3Le contrôle génétique sur ces deux types de mélanine est considéré comme responsable de la très large gamme de couleurs de peau humaine que nous voyons aujourd'hui. Parce que la mélanine est chargé de contrôler la quantité de rayonnement ultraviolet absorbe la peau, des niveaux sains de mélanine sont nécessaires pour éviter des complications qui peuvent mener au cancer de la peau.

L'exposition au soleil produit La vitamine D, une vitamine indispensable pour la santé globale, ainsi que plus de mélanine, donc il faut faire attention à équilibrer leur exposition entre ce qui est nécessaire pour être en bonne santé et un surdosage qui se traduit par des coups de soleil et d'autres complications.

Bien que l'exposition au rayonnement ultraviolet peut directement assombrir la peau, il ya une école de pensée qui croit migration vers le nord ne était pas la seule raison que les humains ont commencé à développer une peau plus claire. Parce que la mélanine et de pigment sont responsables de la quantité de lumière absorbée par l'organisme, et parce que nos corps convertissent la lumière solaire en vitamine D, une théorie largement acceptée propose que la peau claire ne est venu autour de quand notre alimentation ne est plus fourni suffisamment de vitamine D et plus de lumière solaire nécessaire pour être absorbé pour équilibrer la différence.

Cette théorie affirme que, avec l'apparition et l'utilisation généralisée de l'agriculture, certaines viandes et de plantes qui étaient riches en vitamine D ont été retirés de l'alimentation commune. Avec la diminution de la vitamine D par l'alimentation, peau plus claire évolué pour permettre plus de vitamine D pour être absorbé par la lumière du soleil.

Le gène associé à la peau claire n'a été trouvé dans des échantillons datant environ six to dix mille années, qui est là quand l'agriculture commençait à dominer chasse aux oiseaux migrateurs.

Âge et pigmentation de la peau

pigmentation de la peau 2la pigmentation de la peau peut être affectée par l'âge ainsi que l'environnement. Comme le corps vieillit les cellules responsables de garder les choses fonctionne bien commencent à se user, et mélanocytes ne font pas exception.

Comme plus de mélanocytes cessent de fonctionner, de moins en moins de mélanine est produite, qui est garanti pour provoquer un changement de couleur de la peau. Pigmentation sur le visage est particulièrement sensible à changer à mesure que nous vieillissons, en raison de la grande quantité d'exposition du visage devient chaque jour par rapport au reste du corps qui aggrave le manque de mélanine.

Le changement global dans le ton de la peau réelle sera probablement graduelle, il est donc important de garder à l'esprit une susceptibilité croissante au soleil. Cancer de la peau et de ses complications potentielles devient une préoccupation beaucoup plus grande quand on vieillit. Comme à tout âge, il est important de prendre soin de votre peau et être sûr que vous ne vous permettez pas d'être surexposée.

L'albinisme et pigmentation de la peau

Albinisme, une maladie congénitale, est le cas où un organisme est né avec soit un manque total, ou de l'absence quasi totale, de pigment dans la peau. Il a été attribuée à l'absence de cuivre contenant l'enzyme tyrosinase qui est nécessaire par le corps à produire de la mélanine.

Dans le cas d'absence totale de pigment l'organisme est connu comme un albinos, seuls les résultats d'un manque partiel dans un albinoid. L'albinisme a été vu à affecter tous les vertébrés, pas seulement les humains, et est souvent accompagné de problèmes de vision tels que astigmatisme.

pigmentation de la peau 4Ceux effet par l'albinisme sont très sensibles aux coups de soleil et le cancer de la peau. Il ne existe actuellement aucune méthode connue qui peut inverser l'albinisme, en raison de sa composante génétique. En ce qui concerne les troubles de la vision sont concernés, verres et dans certains cas des chirurgies sont communs, et efficace, à corriger les cas graves, même de mauvaise vue.

Alors que la pigmentation de la peau peut être affectée par un large éventail de facteurs qui sont à la fois sur et sous notre contrôle, Aux fins de la pigmentation est uniquement pour réguler la quantité de rayonnement ultraviolet absorbe le corps. Cependant, la gamme des conditions actuelles qui ont un effet sur la couleur de la peau de l'un sont les responsables de la couleur que ses génétique, comme toute personne qui passe trop de temps dans ou hors de le soleil fera évidente.

La chose importante à retenir est que peu importe combien ou combien peu de pigment est dans votre peau, la surexposition au soleil ne est jamais bon, et de garder votre peau saine est une grande partie de se assurer qu'il n'y a pas de complications plus tard dans la vie.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Skin Pigmentation

skin pigmentationSkin pigmentation, or the color of our skin, is the result of the melanin in our skin cells as well as genetics. Although the genetics are responsible for similar skin colors across a local population, the evolutionary causes are not completely understood.

A wide range of genetic and environmental factors are believed to be behind the various colors of human skin, and there are many things, both natural and man made, that can alter the color of an individual’s skin.  Natural factors such as aging, genetic abnormalities (such as albinism), and exposure to the elements (water, air, light, etc.). Man made factors include routine tanning and exposure to chemicals and other substances.

It is theorized that at one point the human species shared a very similar skin color across its entire population. This would be at a theorized time when civilization was concentrated around the equator. Differences in skin tones began to occur with human migration further and further north and south toward the poles. As people moved north, and there was less and less sun, dark skin became unnecessary as a natural protector from UV rays, and lighter skin humans evolved.

Melanin and Skin Pigmentation

Melanin is in control of how much pigment the body produces. Darker skinned races generally have more melanin than races with lighter skin, which results in the higher and lower pigment levels, respectively. Melanin is in turn produced by cells called melanocytes, which operate under genetic demands to produce red and dark brown melanin via the process of melanogenesis.

skin pigmentation 3The genetic control over these two types of melanin is believed to be responsible for the extremely wide range of human skin colors that we see today. Because melanin is responsible for controlling the amount of ultraviolet radiation the skin absorbs, healthy levels of melanin are necessary to avoid complications that can lead to skin cancer.

Exposure to the sun produces Vitamin D, a much needed vitamin for overall health, as well as more melanin, so one must be careful to balance their exposure between what is needed to be healthy and an overdose that results in sunburns and other complications.

Although exposure to ultraviolet radiation can directly darken the skin, there is a school of thought that believes northern migration was not the only reason that humans began to develop lighter skin. Because melanin and pigment are responsible for the amount of sunlight absorbed into the body, and because our bodies convert sunlight into Vitamin D, a widely accepted theory proposes that lighter skin only came around when our diets no longer provided enough Vitamin D and more sunlight needed to be absorbed to balance the difference.

This theory asserts that with the onset and widespread use of agriculture, certain meats and plants that were rich in Vitamin D were removed from the common diet. With the decrease in Vitamin D through the diet,  lighter skin evolved to allow more Vitamin D to be absorbed via sunlight.

The gene associated with light skin has only been found in samples dating back roughly six to ten thousand years, which is around when agriculture was beginning to dominate migratory hunting.

Age and Skin Pigmentation

skin pigmentation 2Skin pigmentation can be affected by age as well as environment. As the body ages the cells responsible for keeping things running smoothly begin to wear out, and melanocytes are no exception.

As more melanocytes cease to function, less and less melanin will be produced, which is guaranteed to cause a change in skin color. Pigmentation on the face is particularly susceptible to change as we age, due to the high amount of exposure the face gets every day compared to the rest of the body compounding the lack of melanin.

The overall change in actual skin tone will most likely be gradual, therefore it is important to keep in the mind a growing susceptibility to the sun. Skin cancer and its potential complications becomes a much greater concern as one gets older. As at any age it is important to take care of your skin and be sure you do not allow yourself to be overexposed.

Albinism and Skin Pigmentation

Albinism, a congenital condition, is the case where an organism is born with either a total lack, or near total lack, of pigment in the skin. It has been traced to the absence of the copper containing enzyme tyrosinase that is needed by the body to produce melanin.

In the case of total lack of pigment the organism is known as an albino, an only partial lack results in an albinoid. Albinism has been seen to affect all vertebrates, not just humans, and is often accompanied by vision problems such as astigmatism.

skin pigmentation 4Those affect by albinism are highly susceptible to sun burn and skin cancer. There is currently no method known that can reverse albinism, due to its genetic component. As far as vision disorders are concerned, glasses and in some cases surgeries are common, and effective, at correcting even severe cases of poor eyesight.

While skin pigmentation can be affected by a wide range of factors that are both out of and under our control, the purpose of pigmentation is solely to regulate the amount of ultraviolet radiation the body absorbs. However, the range of conditions present that have an effect on the color of one’s skin are as responsible for the color as one’s genetics, as anyone who spends too much time in or out of the sun will make obvious.

The important thing to remember is that no matter how much or how little pigment is in your skin, overexposure to the sun is never good, and keeping your skin healthy is a big part of making sure that there are no complications later in life.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *