Blanchiment de la peau (Éclairage)

 

éclaircissement de la peau, parfois appelé à tort le blanchiment de la peau, est une pratique qui existe depuis des siècles. À travers l'histoire, il y a eu des gens qui ont fait beaucoup d'efforts pour obtenir une peau plus claire peut-être parce qu'ils pensent que cela les aidera à démarquer dans le monde.

Il a été comme ça pendant un certain temps maintenant que de nombreuses cultures différentes ont des antécédents de tenter d'obtenir une peau plus claire. Au Japon,, le traditionnel Geisha utilisé de la poudre de riz pour éclairer le visage et le haut du dos.

Pour les sociétés européennes de la classe supérieure, jusqu'à aussi tard que le 20ème siècle, l'idée de la peau pâle était un symbole de statut et de poudre blanche utilisée pour obtenir une peau plus claire. peinture au plomb blanc a même été utilisé à de telles fins, souvent avec des résultats tragiques que plomb peut s'infiltrer dans la peau conduisant à l'empoisonnement au plomb.

Avant que, au Moyen Age, visages pâles étaient populaires dans les sociétés européennes et. De grandes longueurs ont été prises pour obtenir une peau plus pâle. pratiques extrêmes telles que le drainage du sang ont été effectués.

Blanchiment de la peau Modern Day

Aujourd'hui, il y a une multitude de peau “blanchiment” produits utilisés pour blanchir ou éclaircir la peau. Alors que certaines personnes utilisent ces produits pour réduire la pigmentation plus foncée dans leur peau et alléger réellement la couleur sur leur corps entier, nous ne recommandons pas cette pratique. Une meilleure utilisation des produits éclaircissants de la peau est pour traiter des zones beaucoup plus petites, comme des taches sombres, taches ou des zones de peau plus foncée (underarms, ligne bikini, et les mamelons).

Tout le blanchiment de la peau du corps est un sujet très controversé que beaucoup pensent que l'on devrait être fiers de leur couleur de peau, peu importe comment il fait sombre. Cependant, dans notre société où l'image est tout et la célébrité est juste une controverse loin, blanchiment de la peau est devenue populaire parmi certains foules.

Notre Fixation avec Couleur de peau

lit de bronzageUne des choses les plus étonnantes sur le corps humain est la capacité de changer la couleur de notre peau. Si nous voulons obtenir une peau plus sombre, nous avons besoin de sortir au soleil. Tous les jours, des millions de personnes se rendent à la plage ou au salon de bronzage espère obtenir ce qu'ils pensent être le ton parfait de la peau.

Beaucoup considèrent une riche, bronzage d'être un signe de bonne santé et la vitalité. Le problème est que les effets du soleil sont très dommageables pour la peau, surtout avec une exposition prolongée.

Le problème avec un “Bronzage sain”

Lorsque vous combinez l'impact de la lumière ultraviolette sur la peau avec le processus de vieillissement, il devient très difficile pour les gens d'éviter d'avoir des taches sombres de peau apparaissent sur leur corps. Ces taches sombres se produisent habituellement sur les lieux qui sont continuellement exposées au soleil, comme le visage et les mains. Quand ils se produisent, il est possible de tourner à produits éclaircissants de la peau pour aider à résoudre les taches.

Les taches sombres sont provoquées en raison de la production de mélanine dans la peau. La mélanine est la base pour la pigmentation foncée qui apparaîtra. Le soleil induit plus de mélanine, et les taches sombres se produisent là où le soleil a touché la peau le plus.

blanchiment de la peau Produits

pot de crème

 

Si vous êtes à la recherche pour les produits qui sont conçus pour blanchir la peau, vous avez besoin de trouver un avec des ingrédients qui sont formulés pour inhiber la quantité de mélanine qui est produite par la peau. L'un des produits les plus courants que l'on trouve dans de tels produits est connu que l'hydroquinone.

L'hydroquinone est l'un des composé le plus efficace pour éclaircir la peau. Il est conçu pour supprimer la production de mélanine, qui se traduit par des cellules de la peau plus légers. Le gros problème avec l'hydroquinone est que de nombreux pays ont interdit la vente en raison du lien au cancer. Le benzène est que dans les produits de blanchiment de la peau de l'hydroquinone est considérée comme une cause de certains types de cancer. Cela a causé beaucoup de gens à chercher d'autres solutions de rechange.

Produits naturels

ingrédients naturelsAu lieu de regarder des crèmes qui contiennent de l'hydroquinone en eux et de vous exposer à aucun des dangers qui viennent de lui, une meilleure idée serait d'utiliser des produits qui sont fabriqués avec des ingrédients plus naturels. La bonne nouvelle, ce est que il ya beaucoup de produits de blanchiment de la peau naturelle qui sont disponibles sur le marché.

Une autre option est de créer sur votre propre concoction utilisant des choses que vous pouvez déjà avoir autour de votre maison. Certaines des choses que vous trouverez dans votre maison qui vous aidera à alléger votre peau comprennent:

  • Pommes de terre
  • Amandes
  • Feuilles de menthe
  • jus de lime
  • Le jus de citron
  • Vinaigre
  • Écorces d'orange
  • Jus de tomate
  • Flocons d'avoine

La clé est d'utiliser ces types d'ingrédients dans une combinaison. Ils peuvent souvent être combinés en un type de pâte qui peut être appliquée sur la zone affectée. Si vous avez des taches sombres sur le visage et le front, vous pouvez faire un masque sur plusieurs de ces ingrédients et de l'appliquer sur le visage pendant une période de temps. Peau naturelle de blanchiment ingrédients devra être appliquée de nombreuses fois au cours de quelques semaines, voire plus, mais il peut produire les résultats que vous recherchez.

Gardez à l'esprit, remèdes maison sont, généralement, pas aussi efficace qu'un produit spécifiquement conçu pour le blanchiment de la peau. Ou, si vous êtes juste pas à l'aise d'essayer de travailler comme chimiste dans votre maison, vous ne avez pas à vous soucier. Il ya beaucoup de produits qui sont vendus qui vous aidera à éclaircir la peau naturellement.

Une bonne crème éclaircissante pour la peau, comme Amaira, l'un des produits éclaircissants de la peau les plus efficaces sur le marché, vous obtiendrez des résultats plus rapides et plus efficaces. Ces produits contiennent des ingrédients plus naturels et seront également contenir des additifs qui sont bénéfiques pour la santé globale de votre peau.

Combinez une vie saine avec les Produits

protection solaire
Profite du soleil, Mais restez protégé

Si vous effectuez des changements à votre style de vie globale, vous aurez beaucoup plus de succès dans le contrôle de la pigmentation de votre peau et avoir ce que les autres considèrent comme un ton de la peau saine.

Éviter l'exposition prolongée au soleil. Lorsque vous êtes au soleil, garder les domaines qui sont les plus susceptibles d'être affectés couvert autant que possible. L'utilisation des chapeaux et des gants vous aidera à garder un ton de la peau saine. Lorsque ce ne sont pas pratiques, se tourner vers un bloc de soleil avec un FPS d'au moins 30.

Le soleil est la principale cause de dommages à la peau, mais l'alimentation peut affecter aussi bien. Les aliments qui sont riches en vitamine E et d'autres antioxydants peuvent aider à améliorer votre santé de la peau.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Skin Bleaching

chnaging skin colorFor some reason, the idea of white skin or lighter skin is very appealing to some people.  There are people who have gone to great lengths to achieve this look because they think that it will help set them apart in the world.

It has been like this for some time now as many different cultures have histories of  trying to obtain lighter skin. In Japan, the traditional Geisha uses rice powder to lighten their face and upper backs.

For upper class European societies, until as late as the 20th century, the idea of pale skin was a status symbol and used white powder to achieve lighter skin. White lead paint was even used for such purposes, often with tragic results such as poisoning.

Prior to that, in the Middle Ages, pale faces were popular in European societies. Great lengths were taken to obtain paler skin such as draining of blood, which is crazy.

Modern Day Skin Bleaching

Nowadays, there are a multitude of skin bleaching products that can be used to whiten or lighten the skin.  People who used these products typically are looking to reduce the darker pigmentation in their skin and actually lighten the color over their whole body. While these products can be used for this purpose, they are better suited for dealing with much smaller areas, like dark spots or patches.

Whole body skin bleaching is a very controversial subject as many think that one should be proud of their skin color, no matter how dark it is. However, in our society where image is everything and fame is just a controversy away, skin bleaching has become popular among certain crowds.

Our Fixation with Skin Color

tanning bedOne of the most amazing things about the human body is the ability to change the color of our skin.  If we want to get darker skin, we need to get out in the sun.  Every day, millions of people head to the beach or the tanning salon hoping to achieve what they think is the perfect skin tone.

Many consider a rich, even tan to be a sign of good health and vitality. The problem is that the effects of the sun are very damaging to the skin, especially with prolonged exposure.

The Problem with a “Healthy Tan”

When you combine the impact of ultraviolet light on the skin with the aging process, it becomes very difficult for people to avoid having dark patches of skin appear on their body.  These dark patches will usually occur on the places that are continually exposed to the sun, such as the face and hands.  When they do occur, it is possible to turn to skin lightening products to help resolve the spots.

beaching skinThe dark spots are caused because of the production of melanin in the skin.  The melanin is the basis for the darker pigmentation that will appear.  The sun induces more melanin, and the dark spots occur where the sun has affected the skin the most.

Skin Bleaching Products

jar of creamIf you are looking for products that are designed for bleaching the skin, you need to find one with ingredients that are formulated to inhibit the amount of melanin that is being produced in the skin.  One of the most common products that is found in such products is known as hydroquinone.

Hydroquinone is one of the most effective compound for lightening the skin. It is designed to suppress the production of melanin, which results in lighter skin cells.  The big problem with hydroquinone is that many countries have banned its sale because of the link to cancer.  The benzene that is in the hydroquinone skin bleaching products is considered to be a cause of some types of cancer.  That has caused many people to look for other alternatives.

Natural Products

natural ingredientsInstead of looking at creams that contain hydroquinone in them and exposing yourself to any of the dangers that come from it, a better idea would be to use products that are made with more natural ingredients.  The good new is that there are plenty of natural skin bleaching products that are available on the market.

Another option is to create on your own concoction using things that you might already have around your home.  Some of the things that you will find in your home that will help you to lighten your skin include:

  • Potatoes
  • Almonds
  • Mint leaves
  • Lime juice
  • Lemon juice
  • Vinegar
  • Orange peels
  • Tomato juice
  • Oatmeal

skin tonesThe key is to use these types of ingredients in a combination.  They can often be combined into a type of paste that can be applied to the affected area.  If you have dark spots on the face and forehead, you can make a mask out of many of these ingredients and apply it to the face for a period of time.  Natural skin whitening ingredients will have to be applied many times over the course of a few weeks or even longer, but it can produce the results that you are looking for.

Keep in mind, home remedies are, generally, not as effective as a product specifically designed for skin bleaching. Or, if you are just not comfortable trying to work as a chemist in your home, you do not have to worry.  There are plenty of products that are being sold that will help you to lighten skin naturally.

Skin Bright ProductA good skin lightening cream, such as Skin Bright, one of the most effective skin lightening products on the market, will get you faster and more effective results. These products have more natural ingredients and will also contain additives that are beneficial to the overall health of your skin.

Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product.

Combine a Healthy Lifestyle with the Products

If you make some changes to your overall lifestyle, you will have a lot more success in controlling the pigmentation of your skin and having what other people consider to be a healthy skin tone.

sun protectionAvoid prolonged exposure to the sun.  When you are out in the sun, keep the areas that are most likely to be affected covered as much as possible.  The use of hats and gloves will help you keep a healthy skin tone.  When those are not practical, turn to a sun block with an SPF of at least 30.

The sun is the number one cause of damage to the skin, but diet can affect it as well.  Foods that are high in vitamin E and other antioxidants can help improve your skin health.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *