Revue Rejuvaderm MD


Divulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit.

RejuvadermMD5 Étoiles

Soins de la peau ne se arrête pas lorsque vous sortez votre porte d'entrée ou de prendre un avion pour des vacances de luxe. Si vous suivez un régime de soins de la peau à la maison, il est important de maintenir ce régime lorsque vous êtes sur la route. Bien sûr, crèmes et toniques sont faciles à transporter. Mais qu'en est-il du système diamant microdermabrasion à domicile qui est juste trop volumineux pour transporter autour? Ce est là que les systèmes portables entrent en jeu.

Bien sûr, portable diamant microdermabrasion ne est pas quelque chose que vous souhaitez utiliser lors d'un voyage au supermarché et ce ne est pas quelque chose que vous seriez pris à faire alors qu'il était assis dans la circulation sur le chemin du travail. Mais, si vous allez sur un long voyage pour visiter la famille, ou d'échapper à l'agitation de la vie quotidienne avec un voyage d'hiver à une station de ski à distance, que de maintenir votre routine de microdermabrasion est important.

Bien sûr, vous voulez vous assurer que le système portable, vous pouvez prendre avec vous est tout aussi efficace et doux sur votre peau comme la machine que vous avez à la maison. Le Rejuvaderm MD ce système est juste.

Comment utiliser Rejuvaderm MD

Pour mieux comprendre comment utiliser Rejuvaderm MD, Voici la vidéo officielle diffusée par la peau Trophy, les responsables de la Rejuvaderm MD. Il donne un bon tutoriel sur l'utilisation du système pour réduire les taches sombres, acné, et les rides.

Examen

Le Rejuvaderm MD est notre Nombre 1 classé système de microdermabrasion de diamant portable. Il est haut de la microdermabrasion en ligne sur le pouce. Apportez ce système de microdermabrasion de diamant portable avec vous, où que vous alliez. Statewide, à l'échelle nationale, ou Voyage internationale a pas de problème avec cet outil. Il est un peu plus grand que les autres systèmes portables que nous avons examinés, mais si vous avez l'espace dans votre valise, il est bien la peine. Les caractéristiques et la puissance de cet outil est une étape à partir des styles "stylo".

Une des meilleures fonctionnalités sur le Rejuvaderm MD est la combinaison de pointe de diamant microdermabrasion et d'aspiration. Cette double action exfolie en douceur non seulement la couche externe de la peau, mais il aspire les cellules mortes de la peau et la saleté de la surface de la peau pendant le traitement. L'aspiration ajoutée permet une utilisation plus efficace de l'outil. Ce est une caractéristique typique pour les machines à domicile microdermabrasion. Cependant, ce ne est pas une caractéristique on trouve généralement dans la plupart des appareils portables.

Une des choses que nous aimons le plus sur le produit Rejuvaderm MD est son moteur puissant et léger. Pesant seulement 1.3 kg, l'Rejuvaderm MD est facilement transportable dans un sac à main ou un petit sac. Pourtant, il ne lésine pas sur la puissance d'aspiration ou exfoliation efficace.

La prise de confort et un design ergonomique permettent également pour une utilisation facile. Bien que vous ne avez besoin 5 minutes pour passer à travers un traitement intégral, ces caractéristiques permettent une application effective en ne fatiguer votre bras ou notre poignée en avoir à tenir une position inconfortable ou un dispositif glissante.

Caractéristiques supplémentaires

Une caractéristique qui définit la Rejuvaderm MD en dehors de tous les autres machines de microdermabrasion portables est le réglage de perfusion. Avec la pointe de perfusion, l'application de crèmes topiques spécialement formulés, comme Meladerm, ou hydratants est plus efficace. La pointe de perfusion aide crèmes pénètrent la peau en améliorant leur efficacité jusqu'à 5 fois plus que lorsqu'il est appliqué à la main.

Un conseil Pore extraction supplémentaire est également livré en standard avec le système Rejuvaderm MD. Cette astuce est utilisée pour éliminer efficacement la saleté et les huiles de les pores de la peau. Ce désincruste les pores et réduit les points noirs, blancs, et construit huile. La pointe d'extraction est utilisé au mieux entre les traitements d'exfoliation avec les pointes de diamant.

Accessoires inclus

Taille standard, Gros Moyen diamant microdermabrasion Astuce

Infusion Astuce

Pore ​​Extraction Astuce

Paquet de filtres de laine

Instruction livre

Accessoires supplémentaires

Ces articles sont vendus séparément:

Grand Conseil diamant microdermabrasion pour les zones de la carrosserie et de grandes

Precision diamant microdermabrasion Astuce pour la zone serré et travail détaillé

Beaux grossièreté diamant microdermabrasion Astuce pour la peau sensible

Avantages

Ce produit est très facile à utiliser et est livré avec un manuel d'instruction pour ceux qui ont besoin de conseils. Il est léger et confortable lors de l'utilisation. Il ya plusieurs paramètres à partir de différentes sensibilités, ce qui est important pour les différents types de peau. Machines de microdermabrasion à domicile sont beaucoup moins coûteux et fastidieux que les voyages au dermatologue et cette unité portable est moins cher que son homologue "à la maison".

Moins

Il ya quelques inconvénients à ce produit particulier. Il ne existe aucun dispositif de nettoyage qui vient avec l'unité. Le modèle "à la maison" est livré avec une brosse de nettoyage qui est utilisé pour nettoyer la pointe de diamant immédiatement après usage. Le modèle portable ne vient pas avec une brosse de nettoyage. Il est recommandé qu'un nettoyant bijoux à ultrasons être utilisé pour nettoyer les pointes de diamant pour la vie et l'efficacité prolongée. Il ya aussi pas mallette. Ce est un produit portable et il serait agréable d'avoir un cas de le porter avec avec les différents conseils, cordon d'alimentation, et crèmes. Enfin, le coût de cette unité est plus que d'autres unités portables.

Évaluations des consommateurs

La plupart des consommateurs donnent 4 et 5 étoiles pour ce produit. Ils aiment la facilité d'utilisation, efficacité, et accessoires. Pour ceux-uns qui ont donné des cotes plus faibles, ils se plaignaient surtout de ne pas voir les résultats, la douleur expérimenté lors de l'utilisation, et que sa peau a empiré après utilisation.

Prix

Le prix actuel est sur Amazon $199.00, mais comprend la livraison gratuite et une garantie de remboursement de 30 jours. Il ya souvent d'autres vendeurs sur Amazon qui vendent l'unité pour moins, mais ne comprennent pas la livraison gratuite. Ce prix est plus que d'autres produits de pointe de diamant microdermabrasion portable, mais la qualité, facilité d'utilisation, et l'efficacité font le prix plus élevé justifié.

amazonLogoDivulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit.

sauvegarder


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Rejuvaderm MD Review


Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product.

RejuvadermMD5 Stars

Skin care doesn’t stop when you walk out your front door or board a plane for a luxury vacation. If you follow a skin care regimen at home, it is important to maintain that regimen when you are on the road. Sure, creams and tonics are easy to transport. But what about the in-home diamond microdermabrasion system that is just too bulky to haul around? That is where portable systems come into play.

Of course, portable diamond microdermabrasion isn’t something you would use on a trip to the supermarket and it isn’t something you would be caught doing while sitting in traffic on the way to work. But, if you are going on a extended trip to visit family, or escaping the hustle and bustle of daily life with a winter trip to a remote ski resort, than maintaining your microdermabrasion routine is important.

Of course, you want to make sure that the portable system you can take with you is just as effective and gentle on your skin as the machine you have at home. The Rejuvaderm MD is just that system.

How to Use Rejuvaderm MD

To better understand how to use Rejuvaderm MD, here is the offical video put out by Trophy Skin, the makers of the Rejuvaderm MD. It gives a great tutorial on using the system to reduce dark spots, acne, and wrinkles.

Review

The Rejuvaderm MD is our Number 1 rated portable diamond microdermabrasion system. It is top of the line microdermabrasion on the go. Bring this portable diamond microdermabrasion system with you, wherever you travel. Statewide, nationwide, or international travel is no problem with this tool. It is a little bit bigger that the other portable systems we reviewed, but if you have the space in your suitcase, it is well worth it. The features and power of this tool is one step up from the “pen” styles.

One of the best features on the Rejuvaderm MD is the combination of diamond tip microdermabrasion and suction. This dual action not only gently exfoliates the outer layer of skin, but it sucks dead skin cells and dirt away from the skin surface during treatment. The added suction allows for more effective use of the tool. This is a typical feature for in-home microdermabrasion machines. However, it is not a feature typically found in most portable devices.

One of the things that we like the most about the Rejuvaderm MD product is its lightweight yet powerful motor. Weighing in at only 1.3 kg, the Rejuvaderm MD is easily transportable in a purse or small bag. Yet it does not skimp on suction power or effective exfoliation.

The comfort grip and ergonomic design also allow for easy use. Though you only need 5 minutes to get through a full-face treatment, these features allow for effective application by not tiring our your arm or grip by having to hold an uncomfortable position or slippery device.

Additional Features

One feature that sets the Rejuvaderm MD apart from all other portable microdermabrasion machines is the infusion setting. With the Infusion tip, the application of specially formulated topical creams, like Meladerm, or moisturizers is more effective. The infusion tip helps creams penetrate the skin improving their effectiveness by up to 5 times than when applied by hand.

An additional Pore Extraction tip also comes standard with the Rejuvaderm MD system. This tip is used to effectively remove dirt and oils from the pores of the skin. This unclogs the pores and reduces blackheads, whiteheads, and built up oil. The extraction tip is best used between exfoliation treatments with the diamond tips.

Included Accessories

Standard sized, medium coarse Diamond Microdermabrasion Tip

Infusion Tip

Pore Extraction Tip

Package of Wool Filters

Instruction Book

Additional Accessories

These items are sold separately:

Large Diamond Microdermabrasion Tip for bodywork and large areas

Precision Diamond Microdermabrasion Tip for tight area and detailed work

Fine coarseness Diamond Microdermabrasion Tip for sensitive skin

Pros

This product is very easy to use and comes with an instructional manual for those that need guidance. It is lightweight and comfortable when using. There are multiple settings from different sensitivities, which is important for different skin types. Home microdermabrasion machines are far less expensive and time consuming than trips to the dermatologist and this portable unit is less expensive than its “at-home” counterpart.

Cons

There are just a few downsides to this particular product. There is no cleaning device that comes with the unit. The “at-home” model comes with a cleaning brush that is used to clean the diamond tip immediately after use. The portable model does not come with a cleaning brush. It is recommended that an ultrasonic jewelry cleaner be used to clean the diamond tips for extended life and effectiveness. There is also no carrying case. This is a portable product and it would be nice to have a case to carry it with along with the different tips, power cord, and creams. Finally, the cost of this unit is more than other portable units.

Consumer Ratings

Most consumers give 4 and 5 star ratings for this product. They love the ease of use, effectiveness, and accessories. For those few that gave lower ratings, they primarily complained about not seeing results, experienced pain when using, and felt their skin got worse after use.

Price

The current price on Amazon is $199.00, but includes free shipping and a 30-day money back guarantee. There are often other sellers on Amazon that sell the unit for less, but do not include free shipping. This price is more that other portable diamond tip microdermabrasion products, but the quality, easy of use, and effectiveness make the higher price justified.

amazonlogoDisclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product.

Save


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •