Haut 3 Diamant microdermabrasion Portable Machines avis


Cherchez-vous une pointe de diamant, microdermabrasion machine portable? Ne peut tout à fait décider qui est le meilleur péage sur le marché qui vous permet de l'utiliser presque partout où vous allez? Bien, continuer à lire. Nous avons le haut 3 diamants avis de microdermabrasion machine portable pour votre commodité.

Microdermabrasion personnel a fait un long chemin au cours des dernières années. Pas trop longtemps, si vous cherchez à obtenir un traitement de microdermabrasion, cela signifiait un rendez-vous au spa local ou un cabinet médical, prendre le temps pour se rendre à l'emplacement, obtenir le traitement, et conduisant à la maison, et de payer des centaines de milliers de dollars pour le traitement.

Aujourd'hui, il ya un certain nombre de kits et à des systèmes de microdermabrasion maison qui ont fait la microdermabrasion plus pratique et abordable. Cependant, ces kits sont assez grands et encombrants. Pas nécessairement quelque chose qui peut facilement être jeté dans un sac et pris avec vous.

Présentation de l'portable, kit de microdermabrasion de diamant de poche. Ces derniers et les meilleurs outils sont légers, puissante et utilisable partout où vous avez accès à une alimentation. Vous n'êtes plus limité à un traitement de microdermabrasion à domicile. Prenez sur la route, en vacances, ou à la salle de gym locale. Ce est aussi simple que ça.

Jetez un oeil à la meilleure dans l'entreprise. Nous avons couvert Caractéristiques, accessoires, et Amazon prix afin que vous puissiez prendre une décision aujourd'hui sur quel système de microdermabrasion portable est bon pour vous.

RejuvadermMD de la peau Trophy

Nouveau Spa Stylo numérique

Kendal HB-SF03

Prix $199.00 $89.00 - $99.00 $65.00 - $89.00
Conseils inclus 3 - diamant, Infusion, Extraction 6 - 3 diamant, 3 Vide 6 - 3 diamant, 3 Vide
Conseils supplémentaires 3 - Grand, Précision, Amende
Construit dans la minuterie
Conception Ergonomique Portable Portable
Filtres La laine Coton Éponge et coton
Niveaux de vide 4 Niveaux Divers 3 Niveaux
Mallette De Transport
Retours 30 Jour Garantie de remboursement 7 Jour Garantie de remboursement 30 Jour retour si Unopened
Garantie 12 Mois Jusqu'à 12 Mois 12 Mois
Note
Acheter maintenant

Divulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement pour les examens de ces produits.

1. RejuvadermMD - Handheld Système de microdermabrasion

RejuvedermMD5 Étoiles

Le RejuvadermMD est un appareil portable, qualité médicale, 3 en 1 au système de microdermabrasion à domicile. Il peut exfolier, extrait, et laisser infuser avec le commutateur simple à la pointe correcte. Exfolier pour éliminer les cellules mortes de la peau qui peuvent causer une hyperpigmentation, extraire la saleté et l'huile de pores, et laisser infuser produits de soins de la peau pour un traitement plus efficace.

Caractéristiques d'exfoliation standard incluent une pointe de diamant moyen grossièreté pour la peau et le visage typique régulière et le traitement du cou. Des accessoires supplémentaires comprennent des conseils de la grossièreté Beaux pour la peau sensible, Grand conseil pour le travail du corps, et une pointe de précision pour des travaux plus détaillés.

Pour l'extraction, il est la pointe Pore extraction qui fonctionne avec le 4 niveaux de aspiration pour enlever la saleté de puissance, huile, et d'autres impuretés sur et juste sous la surface de la peau.

Pour la perfusion, l'utilisation de la perfusion Astuce aidera la plupart des produits de soins de la peau de pénétrer profondément dans la peau amélioration de l'efficacité jusqu'à 5x plus que juste frottant avec la main.

Cette 1.3 unité kg utilise seulement 13 watts de puissance pour un traitement de 5 minutes, la durée du traitement quotidien recommandé. Avec la hausse du coût des soins de spa et des traitements médicaux de bureau, cet appareil portable permettra de garder votre argent à la banque.

Pour plus d'informations, lire sur le RejuvadermMD dans notre examen détaillé en cliquant ici.

Spécifications et caractéristiques

Naturel Cristal gratuite Diamond Astuce exfoliation

4 niveaux de aspiration électriques

Coûter moins de 2 voyages au spa ou un cabinet médical

Seulement 5 minutes par jour pour le traitement

Travaux sur les systèmes électriques 220V (Européen)

amazonLogo

2. Nouveau Spa diamant microdermabrasion Digital Pen (Portable)

2n1 des journaux à4.5 Étoiles

Le stylo numérique diamant microdermabrasion Portable par la Nouvelle-Spa est un 2 en 1 unité de dermabrasion de poche. Les conseils de la tête de diamant sont conçus pour enlever la couche supérieure de la peau qui se compose de cellules de la peau sombres morts. Le processus de rajeunissement de la peau naturelle résultant contribue à réduire l'apparence des rides et l'hyperpigmentation.

Le nouveau spa Stylo numérique est très compact et facile à utiliser. Il est livré en standard avec 3 différents conseils 14.5mm d'abrasion. Le D120 et D160 sont des conseils grain de diamant moyennes et de la D240 est une pointe de diamant grain fin. Ces pointes standard sont bonnes pour le traitement de microdermabrasion sur le visage et le cou.

Tailles d'embouts supplémentaires sont disponibles y compris des conseils de 23mm avec 80 et 180 grain et 18.5mm astuces avec 160 et 220 gravier. Ces grandes tailles pointe sont plus adaptés pour le traitement de microdermabrasion sur d'autres parties du corps.

Il ya également des conseils de précision de 6 mm pour les traitements de microdermabrasion plus précises. Grit tailles pour les petits conseils sont 200 et 260.

Pour la saleté et l'huile retrait, Le nouveau spa Stylo numérique est livré avec 3 différents conseils à vide de taille pour les grandes surfaces, élimination norme, et la précision aspiration.

Celui-deux punch pour le traitement de décoloration de la peau combine pour l'enlèvement de l'hyperpigmentation efficace et rajeunissement de la peau en laissant votre peau plus fraîche, jeune, et plus radieuse.

Caractéristiques supplémentaires

Réglage de l'intensité numérique (0 - 14inHg)

Minuterie numérique pour des durées de traitement précises

5Filtres mm coton (50 emballer inclus)

Fonctionne off 110 et 220 systèmes d'alimentation volts

amazonLogo

3. Kendal HB-SF03 2 en 1 Système de microdermabrasion Portable

Kendal 2in14 Étoiles

Image rayonnante, responsables d'un certain nombre de Kendal au systèmes de microdermabrasion à domicile, a introduit le Kendal SF03, une unité portable de poche pour le traitement de l'hyperpigmentation de go. Cet appareil est léger, pesant à 5.3 once, et offre beaucoup des mêmes caractéristiques que les autres unités portables.

Les accessoires standard incluent trois variables conseils grain de diamant pour la microdermabrasion et trois en forme de "ventouses" différentes pour la saleté aspirée et l'élimination de l'huile. Pour la filtration, l'appareil est livré avec un sac plein de filtres éponge pour la filtration et disques de coton filtres primaires pour filtration secondaire. Le remplacement des joints toriques sont également inclus.

Affichage numérique LED de lecture permet de réglage de la minuterie et le réglage de la force de vide pour les options précises et réglables traitement. Il existe trois niveaux de vide (doux, moyen, et fort) Pour utiliser sur la base du niveau d'aspiration nécessaire pour la saleté approprié et morts élimination de cellules de peau. Pour éviter de plus de traitement, la minuterie numérique conserve la trace de la durée du traitement, ce qui est important pour éviter l'irritation de la peau.

Pour plus d'informations, lire sur le Kendal 2 en 1 Système dans notre examen détaillé en cliquant ici.

Caractéristiques

Taille: 8"X2" x1,5 "

Poids: 5.3 et.

Garantie d'un an

Adaptateur secteur (100-240Le 50/60 Prophète)

amazonLogo

Donc là vous allez. Le 3 meilleurs microdermabrasion portable avis de machines créés juste pour vous. Rappeler, ces dispositifs vous économiser de l'argent, parce que leur investissement initial initial est beaucoup moins que 1 ou 2 voyages au spa ou un centre médical pour un traitement de microdermabrasion similaires. Ils sont aussi un énorme gain de temps. Alors commander un aujourd'hui et obtenez votre peau sur le chemin de recherche de son mieux.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Top 3 Diamond Portable Microdermabrasion Machine Reviews


Are you looking for a diamond tip, portable microdermabrasion machine? Can’t quite decide on which is the best toll on the market that allows you use it nearly anywhere you go? Well, keep on reading. We have the top 3 diamond portable microdermabrasion machine reviews for your convenience.

Personal microdermabrasion has come along way in the past few years. Not too long ago, if you were looking at getting a microdermabrasion treatment, it meant scheduling an appointment at the local spa or medical office, taking the time to drive to the location, getting the treatment, and driving home, and paying hundreds to thousands of dollars for the treatment.

Nowadays, there are a number of at home microdermabrasion kits and systems that have made microdermabrasion more convenient and affordable. However, these kits are fairly large and bulky. Not necessarily something that can easily be thrown in a bag and taken with you.

Introducing the portable, handheld diamond microdermabrasion kit. These latest and greatest tools are lightweight, powerful and usable anywhere you have access to a power supply. No longer are you constrained to home microdermabrasion treatment. Take it on the road, on vacation, or to the local gym. It’s that easy.

Take a look at the best in the business. We have covered features, accessories, and Amazon pricing so that you can make a decision today on which portable microdermabrasion system is right for you.

Trophy Skin RejuvadermMD

New Spa Digital Pen

Kendal HB-SF03

Price $199.00 $89.00 - $99.00 $65.00 - $89.00
Included Tips 3 - Diamond, Infusion, Extraction 6 - 3 Diamond, 3 Vacuum 6 - 3 Diamond, 3 Vacuum
Additional Tips 3 - Large, Precision, Fine
Built In Timer
Design Ergonomic Portable Portable
Filters Wool Cotton Sponge and Cotton
Vacuum Levels 4 Levels Various 3 Levels
Carrying Case
Returns 30 Day Money Back Guarantee 7 Day Money Back Guarantee 30 Day Return if Unopened
Warranty 12 Months Up to 12 Months 12 Months
Rating
Buy Now

Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for reviews of these product.

1. RejuvadermMD – Handheld Microdermabrasion System

RejuvedermMD5 Stars

The RejuvadermMD is a portable, medical grade, 3 in 1 at home microdermabrasion system. It can exfoliate, extract, and infuse with the simple switch to the proper tip. Exfoliate to remove dead skin cells that can cause hyperpigmentation, extract dirt and oil from pores, and infuse skin care products for more effective treatment.

Standard exfoliation features include a Medium Coarseness diamond tip for regular skin and typical face and neck treatment. Additional accessories include Fine Coarseness tips for sensitive skin, Large tip for body work, and a Precision tip for more detailed work.

For extraction there is the Pore Extraction tip that works with the 4 power levels of suction to remove dirt, oil, and other impurities on and just under the skin surface.

For infusion, the use of the Infusion Tip will help most skin care products to penetrate deep into the skin improving effectiveness by up to 5x more than just rubbing with the hand.

This 1.3 kg unit only uses about 13 watts of power for a 5-minute treatment, the recommended daily treatment duration. With the rising cost of spa treatments and medical office treatments, this portable unit will help keep your money in the bank.

For more information, read about the RejuvadermMD in our detailed review by clicking here.

Specifications and Features

Crystal Free Natural Diamond Tip Exfoliation

4 Power levels of suction

Cost less than 2 trips to the spa or medical office

Only 5 minutes a day for treatment

Work on 220V electrical systems (European)

amazonlogo

2. New Spa Diamond Microdermabrasion Digital Pen (Portable)

NewSpa 2n14.5 Stars

The Diamond Microdermabrasion Portable Digital Pen by New Spa is a 2 in 1 handheld dermabrasion unit. The diamond head tips are designed to remove the top layer of skin that consists of dead darkened skin cells. The resulting natural skin rejuvenation process helps reduce the appearance of wrinkles and hyperpigmentation.

The New Spa Digital Pen is very compact and easy to use. It comes standard with 3 different 14.5mm abrasion tips. The D120 and D160 are medium grit diamond tips and the D240 is a fine grit diamond tip. These standard tips are good for microdermabrasion treatment on the face and neck.

Additional tip sizes are available including 23mm tips with 80 and 180 grit and 18.5mm tips with 160 and 220 grit. These larger tip sizes are more suited for microdermabrasion treatment on other parts of the body.

There are also 6mm precision tips for more precise microdermabrasion treatments. Grit sizes for the smaller tips are 200 and 260.

For dirt and oil removal, the New Spa Digital Pen comes with 3 different sized vacuum tips for larger areas, standard removal, and precision suction.

This one two punch for skin discoloration treatment combines for effective hyperpigmentation removal and skin rejuvenation leaving your skin looking fresher, younger, and more radiant.

Additional Features

Digital Intensity Adjustment (0 – 14inHg)

Digital Timer for accurate treatment durations

5mm Cotton Filters (50 pack included)

Works off 110 and 220 volt power systems

amazonlogo

3. Kendal HB-SF03 2 in 1 Portable Microdermabrasion System

Kendal 2in14 Stars

Shining Image, makers of a number of Kendal at home microdermabrasion systems, has introduced the Kendal SF03, a portable handheld unit for on the go hyperpigmentation treatment. This unit is lightweight, weighing in at 5.3 ounces, and offers a lot of the same features as other portable units.

Standard accessories include three varying grit diamond tips for microdermabrasion and three different shaped “ventouses” for vacuumed dirt and oil removal. For filtration, the unit comes with a bag full of sponge filters for primary filtration and cotton disc filters for secondary filtration. Replacement O-rings are also included.

LED digital readout display allows for timer setting and vacuum strength adjustment for accurate and adjustable treatment options. There are three vacuum levels (soft, medium, and strong) to utilize based on the level of needed suction for appropriate dirt and dead skin cell removal. For avoidance of over treatment, the digital timer keeps track of treatment duration, which is important to prevent skin irritation.

For more information, read about the Kendal 2 in 1 System in our detailed review by clicking here.

Specifications

Size: 8”x2”x1.5”

Weight: 5.3 oz.

One-year warranty

AC adapter (100-240V 50/60 Hz)

amazonlogo

So there you go. The 3 best portable microdermabrasion machine reviews created just for you. Remember, these devices will save you money, because their initial upfront investment is far less than 1 or 2 trips to the spa or medical center for a similar microdermabrasion treatment. They are also a huge time saver. So order one today and get your skin on the path to looking its best.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •