Porn Stars et blanchissement anal


blanchiment Butthole a obtenu beaucoup d'attention récemment. Il est un simple procédure cosmétique qui se développe rapidement en popularité. Cependant, il y a une stigmatisation qui entoure ce processus qui donne une mauvaise réputation.

Ce stigmate est que le blanchiment anal est sorti de l'industrie du porno. Porn stars ont été “blanchiment” leurs buttholes de sorte que quand ils étaient à la caméra, leurs buttholes avaient l'air “meilleur”. Comme on a noté porno dans une started récente vidéo de blanchiment anal que je regardais: “Son bon pour vous assurer qu'il a l'air bien”, se référant à son Butthole quand elle faisait des scènes ou pleines danses nues (elle est aussi une danseuse exotique).

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira ADVANCED ANAL SERUM ECLAIRCISSANT

Regarder un Porn Star Get Her Butthole Blanchi

Ci-dessous une vidéo de star du porno Coco obtenir son blanchies Butthole. Avant d'avoir fait la procédure, elle va dans pourquoi elle le fait. Type d'intéressant. Il faut se méfier, cette vidéo ne montre son Butthole et donc un aperçu de son vagin. Elle ne jure aussi un peu. Donc, si vous êtes offensés par ce genre de choses, ne pas regarder la vidéo.

Aussi, elle obtient son blanchies Butthole dans une clinique et le produit qu'ils utilisent est non divulgué. Coco dit les piqûres d'application et des brûlures lorsqu'elle est appliquée. Cela ne devrait pas se produire. Si vous utilisez un bon produit, comme Mai sérum éclaircissant intime, vous ne devriez pas obtenir une sensation de brûlure ou picotement.

 

Et blanchissement l'industrie du porno Anal

Donc, puisque le blanchiment anal a été liée à l'industrie du porno, il devient une mauvaise réputation, que je pense est ridicule. Comme la plupart tout, il va y avoir des gens qui rabaissent le blanchiment anal, indiquant qu'il est inutile et méprisant envers les femmes.

Je ne pouvais pas être plus d'accord avec ce dernier que le blanchiment anal peut être péjoratif si la personne qui fait elle le fait uniquement au profit d'une autre personne. blanchissement anal est un choix extrêmement personnel et ne doit se faire que si vous le faites pour vous-même. Ne pas blanchir votre Butthole si quelqu'un d'autre, homme ou femme, demande, ou à la mendicité, Tu le fais. Surtout si vous avez des hésitations.

Vous devriez être fiers de qui vous êtes et comment vous regardez dans votre forme la plus naturelle. Si vous avez la peau foncée autour de votre Butthole, qui est parfaitement bien et normal. Donc, faire beaucoup, beaucoup d'autres personnes. En réalité, il y a beaucoup de gens là-bas qui aiment une couleur plus foncée autour de leurs partenaires Butthole. Beaucoup de gens pensent qu'il est un tour sur. Donc, être encouragés par ce fait.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira ADVANCED ANAL SERUM ECLAIRCISSANT
 

Cependant, comme la plupart des autres procédures cosmétiques, l'obtention de votre Butthole à regarder un peu plus léger et plus encore avec les tons de peau environnante est ce qu'il est, une procédure cosmétique. procédures cosmétiques sont destinées à nous faire sentir mieux sur nous-mêmes. Nous mettons sur faire et couvrir les imperfections. Nous essayons de lisser les rides et alléger les taches de darks sur nos mains et le visage.

blanchissement anal est pas différent. Et qu'il sort de l'industrie du porno ne fait pas pire que toute autre procédure cosmétique. Porn stars augmenter la taille de leurs seins, injecter botox dans leur bouche et du visage, et de porter une tonne de maquillage. Ce sont toutes les choses que beaucoup de gens en dehors de l'industrie du porno faire aussi bien.

Alors pourquoi est-blanchissement anal une mauvaise chose?

Pourquoi le blanchiment anal traité différemment? Dans mon esprit, il est hypocrite de dire qu'il est normal de vouloir se débarrasser des cernes sous vos yeux, ou disparaître l'obscurité d'un grain de beauté, ou même teindre vos cheveux pour cacher des brins gris, mais blanchir vos buttholes n'est pas acceptable. Tout relève de la même catégorie.

Est-ce parce que les étoiles porno font? Si une star du porno décolore leur Butthole cela doit signifier qu'il est une chose sexuelle. Sinon, pourquoi le feraient-ils? Et le sexe est sale et mauvais et que du bien “nettoyer” le sexe est malsain. Droite?

FAUX!!

Peut-être que ce n'est pas une chose sexuelle. Peut-être qu'ils veulent juste se sentir et regarder différents dans la région autour de leur trou du cul et le vagin. Et même si elle était une chose sexuelle (que je ne pense plupart d'entre eux le font pour), cela ne signifie pas que la personne moyenne fait pour une chose sexuelle, et même si elles sont, ET ALORS?

Votre Butthole ne blanchir vous rend pas une mauvaise personne. Cela ne signifie pas que quelque chose ne va pas avec vous. Cela ne signifie pas que vous êtes une salope ou quelqu'un qui ne veut pas leur Butthole à “air sale” pendant les rapports sexuels. Tant que vous faites pour vous-même, cela signifie que vous êtes juste à explorer votre corps et les choses que vous pouvez faire pour elle.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira ADVANCED ANAL SERUM ECLAIRCISSANT

Butthole est temporaire blanchissement

Oui, qui est tout à fait exact. blanchiment Butthole est temporaire. Il aime pas un tatouage ou d'autres formes permanentes d'altération corporelle, comme le fractionnement du lobe de l'oreille ou la langue d'étirage. blanchiment Butthole se fait en appliquant une crème specialize dans la région pour être allégées jusqu'à ce que la tonalité désirée soit atteinte. Si tu aimes ça, vous pouvez maintenir la couleur. Si vous ne le faites pas, Il suffit d'arrêter d'utiliser la crème et votre peau retrouvera sa couleur naturelle.

Comme je l'ai dit avant, il est une procédure assez simple cosmétique. Vous ne devez même pas aller à une clinique pour le faire. Vous pouvez simplement acheter une crème, comme Mai sérum éclaircissant intime, et de le faire vous-même à la maison. Il est beaucoup moins cher, beaucoup moins de tracas, et beaucoup plus privé, si cela est important pour vous.

Si le blanchiment anal est quelque chose que vous songez à faire, Je vous encourage à essayer. Vous pourriez vraiment aimer. Mais je répéterai, ne pas le faire parce que certains gars ou une fille dit que vous devriez. C'est une décision très personnelle et qui vous seul pouvez faire. Cela ne peut pas être plus souligné. Vous ne devriez jamais faire pression à faire quelque chose que vous n'êtes pas tout à fait à l'aise. Et si quelqu'un te pousse, peut-être vous devriez penser plus sur l'état de la relation plutôt que le ton de la couleur de votre Butthole.

Notre Top Crème recommandée pour Butthole blanchissement

mai

mai (ma #1 Recommandation) – Soins de la peau naturelle Amaira est une société américaine qui se spécialise dans une variété de produits d'application topique naturels pour les utilisations suivantes: éclaircissant les zones sombres de la peau, réduire les cicatrices, réduire les cernes, et le rétablissement de la force vaginale et l'étanchéité. Leur intime naturel Lightening Le sérum est conçu pour éclaircir les zones sombres et les taches de la peau et est suffisamment sensible pour être utilisé pour un éclaircissement intime.

CLIQUEZ POUR LIRE MON Amaira INTIME LIGHTENING REVUE DE CRÈME
 

Amaira intime naturel éclaircissante Sérum contient 4 différents ingrédients éclaircissant de la peau: Acid Kojic, extrait de réglisse, Extrait Mulberry, et Bearberry Extrait.

Le produit est livré dans une bouteille « airless » et est fabriqué aux États-Unis dans un établissement agréé FDA à Newport Beach, Californie.

Actuellement, bouteilles individuelles sont $41.99 (normalement $66.95) et trois bouteilles coûtent $71.99 (normalement $196.85). Ce sont d'excellents prix pour un produit de qualité supérieure.

Qu'en est-il de commander deux bouteilles? Maintenant, au lieu d'offrir une bouteille de deux rabais, Amaira offre une option d'abonnement. Si vous vous abonnez $41.99 par mois, vous recevrez une seule bouteille de sérum éclaircissant Amaira naturel et une bouteille (chaque mois) de leur nouveau produit – Amaira yeux Illuminating Sérum qui diminue les cernes et pattes d'oie. Ceci est une grande et une excellente façon de vous continuer à regarder votre meilleur.

Il est recommandé de profiter du multi-bouteille rabais, d'autant plus que vous obtenez essentiellement une bouteille si vous commandez le 3 beaucoup de bouteille. Si ce produit fonctionne pour vous, ce qui est plus que probable, vous allez acheter plus d'une bouteille. Autant économiser un peu d'argent.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira ADVANCED ANAL SERUM ECLAIRCISSANT
 

Le prix et le produit est soutenu par une 60 politique de remboursement jours. Cette durée est beaucoup de temps pour tester le produit pour l'efficacité de votre type de peau.

Amaira est maintenant en vedette le transport maritime intérieur GRATUIT sur toutes les commandes aux États-Unis qui sont placés à travers leur site web.


  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Porn Stars and Anal Bleaching


Butthole bleaching has gotten a lot of attention recently. It is a simple cosmetic procedure that is quickly growing in popularity. However, there is a stigma surrounding this process which is giving it a bad reputation.

That stigma is that anal bleaching came out of the porn industry. Porn stars have been “bleaching” their buttholes so that when they were on camera, their buttholes looked “better”. As one porn started noted in a recent anal bleaching video that I watched: “Its good to make sure it looks nice”, referring to her butthole when she was doing scenes or full nude dances (she’s also an exotic dancer).

CLICK FOR BEST PRICE ON AMAIRA ADVANCED ANAL LIGHTENING SERUM

Watch a Porn Star Get Her Butthole Bleached

Below is a video of porn star Coco getting her butthole bleached. Before having the procedure done, she goes into why she is doing it. Kind of interesting. Beware, this video does show her butthole and therefore glimpses of her vagina. She also swears a bit. So if you are offended by this stuff, don’t watch the video.

Also, she is getting her butthole bleached at a clinic and the product they use is undisclosed. Coco says the application stings and burns when it is applied. That shouldn’t happen. If you use a good product, like Amaira Intimate Lightening Serum, you shouldn’t get any burning or stinging sensation.

 

Anal Bleaching and The Porn Industry

So since anal bleaching has been linked to the porn industry, it is getting a bad reputation, which I think is ridiculous. Like most everything, there are going to be people that put down anal bleaching, stating that it is unnecessary and derogatory towards women.

I couldn’t agree more with the latter in that anal bleaching can be derogatory if the person doing it is doing so purely for the benefit of another person. Anal bleaching is a enormously personal choice and only should be done if you are doing it for yourself. DO NOT bleach your butthole if somebody else, man or woman, is asking, or begging, you do it. Especially if you have hesitations.

You should be proud of who you are and how you look in your most natural form. If you have dark skin around your butthole, that is perfectly fine and normal. So do many, many other people. In fact, there are many people out there who like a darker color around their partners butthole. Many people think it is a turn on. So be encouraged by that fact.

CLICK FOR BEST PRICE ON AMAIRA ADVANCED ANAL LIGHTENING SERUM
 

However, like most other cosmetic procedures, getting your butthole to look a bit lighter and more even with the surrounding skin tones is what it is, a cosmetic procedure. Cosmetic procedures are meant to make us feel better about ourselves. We put on make up and cover up blemishes. We try to smooth out wrinkles and lighten darks spots on our hands and face.

Anal bleaching is no different. And that it comes out of the porn industry doesn’t make it any worse than any other cosmetic procedure. Porn stars enhance the size of their breasts, inject botox into their lips and face, and wear a ton of make-up.  These are all things that many people outside of the porn industry do as well.

So Why Is Anal Bleaching a Bad Thing?

Why is anal bleaching treated differently? In my mind it is hypocritical to say that it is okay to want to get rid of the dark circles under your eyes, or fade the darkness of a birthmark, or even dye your hair to hide gray strands, but bleaching your buttholes is not acceptable. It all falls under the same category.

Is it because porn stars do it? If a porn star bleaches their butthole that must mean it is a sex thing. Why else would they do it? And sex is dirty and bad and anything but good “clean” sex is unhealthy. Right?

WRONG!!

Maybe it isn’t a sex thing. Maybe they just want to feel and look different in the area around their butthole and vagina. And even if it was a sex thing (which I do think most of them are doing it for), that doesn’t mean that the average person is doing it for a sex thing, and even if they are, SO WHAT?

Bleaching your butthole does not make you a bad person. It does not mean that something is wrong with you. It does not mean that you are a slut or someone who doesn’t want their butthole to “look dirty” during sex. So long as you are doing it for yourself, it means that you are just exploring your body and the things that you can do to it.

CLICK FOR BEST PRICE ON AMAIRA ADVANCED ANAL LIGHTENING SERUM

Butthole Bleaching is Temporary

Yes, that is completely accurate. Butthole bleaching is temporary. It not like a tattoo or other permanent forms of bodily alteration, like tongue splitting or earlobe stretching. Butthole bleaching is done by applying a specialize cream to the area to be lightened until the desired tone is achieved. If you like it, you can maintain the color. If you don’t, simply stop using the cream and your skin will return to its natural color.

Like I said before, it is a pretty simple cosmetic procedure. You don’t even have to go to a clinic to get it done. You can simply purchase a cream, like Amaira Intimate Lightening Serum, and do it yourself at home. It is a lot less expensive, much less of a hassle, and much more private, if that is important to you.

If anal bleaching is something that you are thinking about doing, I encourage you to give it a try. You might really like it. But I will reiterate, don’t do it because some guy or girl says you should. This is a very personal decision and one that only you can make. That cannot be more emphasized. You should never be pressured into doing something you are not completely comfortable doing. And if someone is pressuring you, maybe you should be thinking more about the condition of the relationship rather than the color tone of your butthole.

Our Top Recommended Cream for Butthole Bleaching

Amaira

Amaira (My #1 Recommendation) – Amaira Natural Skin Care is a US based company that specializes in a variety of natural topical application products for the following uses: lightening dark areas the skin, reducing scars, reducing dark eye circles, and restoring vaginal strength and tightness. Their Intimate Natural Lightening Serum is designed for lightening dark areas and spots of skin and is sensitive enough to be used for intimate lightening.

CLICK TO READ MY AMAIRA INTIMATE LIGHTENING CREAM REVIEW
 

Amaira Intimate Natural Lightening Serum contains 4 different skin lightening ingredients: Kojic Acid, Licorice Extract, Mulberry Extract, and Bearberry Extract.

The product comes in an “airless” bottle and is manufactured in the United States in an FDA registered facility in Newport Beach, California.

Currently, single bottles are $41.99 (normally $66.95) and three bottles cost $71.99 (normally $196.85). These are great prices for a superior product.

What about ordering two bottles? Right now, instead of offering a two bottle discount, Amaira is offering a subscription option. If you subscribe for $41.99 per month, you will receive a single bottle of Amaira Natural Lightening Serum and a FREE BOTTLE (every month) of their new product – Amaira Eye Illuminating Serum that diminishes dark eye circles and crow feet. This is a great deal and a great way to keep you looking your best.

It is recommended to take advantage of the multi-bottle discount, especially since you essentially get a free bottle if you order the 3 bottle deal. If this product works for you, which is more than likely, you will be purchasing more than one bottle. Might as well save a bit of money.

CLICK FOR BEST PRICE ON AMAIRA ADVANCED ANAL LIGHTENING SERUM 
 

The price and product is backed by a 60 day refund policy. This duration is plenty of time to test the product for effectiveness on your skin type.

Amaira is now featuring FREE DOMESTIC SHIPPING on all orders in the United States that are placed through their website.


  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •