Privates roses Intime Zone Crème éclaircissante examen


Divulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit.

4 ÉtoilesAcheter Rose Privates

Pas sûr de ce que la crème éclaircissante zone intime à utiliser. Cette zone intime Crème éclaircissante critique Pink Privates devrait vous donner une bonne idée si ce produit est la bonne pour vous.

Si, nous venons tous avec différents tons et faits saillants. Nous avons tous certaines zones de notre corps qui ont différents tons de peau et différentes nuances de couleur. Le plus remarquable de nous, parce que nous les voyons plus que quiconque, sont nos espaces privés. Nous avons mamelons, pénis, vagins, scrotums, et anus qui le plus souvent sont une nuance de couleur tout à fait différente que le reste de notre corps.

Et, plus souvent, cette nuance de la couleur est plus sombre que le reste de notre peau. Un anus assombrie ne est pas le résultat d'une utilisation insuffisante de papier de toilette et de la vulve assombri est pas le résultat d'une mauvaise hygiène. La peau est juste plus sombre et ce est tout.

Si, ce qui doit être fait à ce sujet la peau plus foncée? Bien, rien de vraiment. Il n'y a aucune raison clinique pour obtenir la peau dans vos zones intimes une teinte plus claire. La seule raison pour alléger vos zones intimes est pour des raisons esthétiques. Certaines personnes ne aiment pas le look. D'autres le font. Son est une question de préférence personnelle.

Si vous êtes un de ceux qui aiment avoir un teint uniforme et que vous voulez faire quelque chose, et bon pour vous! Prise en charge de ce que vous voulez et en prenant l'étape pour obtenir ce est un bon trait de personnalité. Il suffit de ne pas le faire parce qu'il ya quelqu'un dans votre vie qui pense que vous avez besoin de faire un changement. Se ils ne aiment pas ça, ce sont eux qui doivent changer. Faites-le pour vous-même, et personne d'autre.

Rose Privates Ingrédients Répartition

Quand il se agit de la zone intime crèmes éclaircissantes, Privates rose est l'un de nos favoris. Une des raisons est le nom, l'emballage et la marque globale. Il est très intelligent, créatif, et mémorable. Cependant, ce ne est pas une raison pour choisir un produit pour une telle application sensible.

Grâce à l'utilisation de ces produits dans nos zones les plus sensibles, il est important que les ingrédients sont délicates pour ne pas provoquer une irritation et des brûlures. Outre l'eau, les deux principaux ingrédients de Privates roses sont des huiles, Huile de graines de jojoba et de l'huile de noyau d'abricot. Ce sont de grandes huiles à utiliser sur vos zones sensibles comme ils excellent pour la peau.

Jojoba Seed OilHuile de graines de jojoba est un ingrédient très commun dans de nombreux produits cosmétiques, lotions, hydratants, shampooings, et conditionneurs. Il principalement utilisé pour ses propriétés apaisantes et considéré comme un produit naturel. Un autre avantage est que l'huile de jojoba agit comme un fongicide naturel, qui peut être bénéfique est certaines zones de notre corps.

Apricot Kernel Oill'huile de noyau d'abricot est une autre huile très doux et non irritant, parfait pour les zones sensibles. Il est également largement utilisé dans les cosmétiques et produits de soins personnels. Cependant, la meilleure propriété de l'huile de noyau d'abricot quand il se agit d'utiliser dans nos zones intimes est la facilité avec laquelle il est absorbé dans la peau. Une absorption rapide dans la peau signifie que votre peau ne est pas grasse après l'application. Très agréable.

L'ingrédient suivant, Squalane, est un autre produit couramment utilisé dans le domaine cosmétique. Ce est un émollient, un adoucissant pour la peau, qui est excellent pour nos espaces privés. Cependant, squalane est dérivé de squalène (remarquer la “et”), qui vient de foie de requin. Ce est un léger inconvénient à ce produit. Les préoccupations environnementales pour les requins est une question importante pour certains.

Acide Hyaluronique et Laureth-7 sont deux ingrédients supplémentaires utilisés principalement comme hydratants et sont vanté par l'industrie cosmétique comme ayant des propriétés anti-vieillissement. Cependant, il n'y a pas d'études qui le prouvent. Toutefois, hydratants supplémentaires qui peuvent réduire le vieillissement sont bons avec nous.

Le principal ingrédient actif dans Privates rose est Alpha arbutine, qui a remplacé l'hydroquinone comme un produit éclaircissant de la peau. L'hydroquinone a des propriétés toxiques et est considérée comme étant liée au cancer. Alpha arbutine, dérivé de la plante Bearberry, agit comme un inhibiteur de mélanine. Bloque la production de mélanine est l'objectif principal de produits éclaircissants de la peau. Des études montrent que Alpha arbutine est efficace dans la peau éclaircissant.

Des ingrédients supplémentaires comprennent C13-14 isoparaffine, un agent émollient et épaississant dérivé des huiles minérales (pétrole); Polyacrylamide un agent épaississant synthétisé; Phénoxyéthanol, un agent conservateur présentant des propriétés anti-bactériennes (également bon pour certaines zones); et Ethylhexylglycerin, un agent tensio-actif et conservateur activateur. Ces derniers ingrédients sont connus pour être non toxiques en quantités infimes, qui est le cas dans Privates rose Intime Zone Crème éclaircissante.

Utilisation appropriée de Privates rose

Ce produit est conçu pour une utilisation sur le vagin, pénis, aisselles, mamelons, et de l'anus. Il ne est pas à usage interne. Ne pas utiliser à l'intérieur de votre anus ou le vagin car il peut causer une irritation si elle est utilisée en tant que telle. Le fabricant décourage également son utilisation sur la tête du pénis.

En ce qui concerne l'efficacité, donner un certain temps. Le fabricant dit pour permettre à 8 semaines pour obtenir les résultats souhaités. Entretien Il est nécessaire avec deux fois les applications quotidiennes. Si le produit est interrompu, la peau sera de retour à la couleur originale. Donc, toute rupture dans le protocole peut conduire à l'inefficacité. Les résultats ne varient que les individus auront des réactions différentes à des ingrédients actifs dans Privates rose.

Évaluations des consommateurs

Il ya des commentaires mitigés pour Privates rose avec des acheteurs Amazon donnant ne importe où de 1 jouer à 5 étoiles. Certains consommateurs se plaignent de l'inefficacité, mais il est difficile de juger ces notes car il n'y a aucune preuve de la bonne application. Depuis Privates rose utilise Alpha arbutine, un éclaircissement de la peau éprouvée, il est difficile de croire que, avec bonne application, il est inefficace.

pinkprivatesLa plainte principale est que les consommateurs ont la quantité de produit qui vient dans chaque bouteille. L'emballage est un peu trompeur car il ressemble vraiment à elle contient plus de produit que ce ne est effectivement. Ce est une tactique commune pour de nombreux fabricants, et pas seulement dans l'industrie cosmétique. Il est important de lire les étiquettes et de savoir combien de produit vient dans chaque récipient.

Rose Privates est livré dans un 1 et. bouteille. Cela signifie que vous obtenez 1 onces de produit dans chaque bouteille, qui devrait durer pendant un certain temps. Un peu va un long chemin que vous avez seulement besoin d'appliquer assez pour une fine couche de crème dans la zone que vous voulez blanchir.

Prix

Actuellement, le fabricant vend Privates roses sur son site Web pour $49.95 par bouteille avec un 3 pour 2 spécial (acheter 2, en obtenir un gratuitement) pour $99.00. Cependant, il ya toujours quelqu'un sur Amazon vendre pour moins, comme autour $30 pour une seule bouteille ou autour $60 pour deux bouteilles. Nous vous recommandons d'acheter au moins deux bouteilles (permet d'économiser sur les coûts d'expédition) que ce genre de choses a une très bonne durée de vie et si vous prévoyez sur le maintien de votre briquet la couleur de peau, vous aurez besoin de plus d'une bouteille.

Acheter des trois ne est pas recommandé car il ya toujours une possibilité que, avec le temps,, les ingrédients actifs peuvent perdre de leur efficacité assis sur le plateau. Juste un mot de prudence.

Note générale

Nous donnons rose Privates Intime Zone Crème éclaircissante un 4 ou à 5 étoiles. Nous sommes sûr de son efficacité et aimons l'emballage et la marque. Nous sommes très heureux avec la plupart des ingrédients, mais sont concernés par l'utilisation de squalane et l'impact environnemental de sa production continue. Il y a autres options là-bas.

Prix ​​sages, il est abordable par rapport aux produits similaires sur le marché et se trouve généralement à des prix réduits, même si le prix de détail suggéré est une bonne affaire.

Donc, si vous êtes dans le marché pour une bonne crème éclaircissante zone intime, nous ne vous recommandons de consulter Privates rose Intime Zone Crème éclaircissante.

amazonLogoDivulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Pink Privates Intimate Area Whitening Cream Review


Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product.

 4 StarsBuy Pink Privates

Not sure what intimate area lightening cream to use. This Pink Privates Intimate Area Whitening Cream Review should give you a pretty good idea if this product is the right one for you.

So, we all come with different tones and highlights. We all have certain areas of our bodies that have different skin tones and different shades of color. Most noticeable to us, because we see them more than anyone, are our private areas. We have nipples, penises, vaginas, scrotums, and anuses that more often than not are a shade of color quite different than the rest of our bodies.

And, more often than not, that shade of color is darker than the rest of our skin. A darkened anus isn’t the result of insufficient use of toilet paper and darkened vulva isn’t the result of poor hygiene. The skin is just darker and that’s it.

So, what needs to be done about this darker skin? Well, nothing really. There is no clinical reason to get the skin in your intimate areas a lighter shade. The only reason to lighten your intimate areas is for cosmetic reasons. Some people just don’t like the look. Others do. Its is all a matter of personal preference.

If you are one of those that like to have an even skin tone and want to do something about it, well good for you! Taking charge of what you want and taking the step to get it is a good personality trait. Just don’t do it because there is someone in your life that thinks you need to make a change. If they don’t like it, they are the ones that need to change. Do it for yourself, and no one else.

Pink Privates Ingredients Breakdown

When it comes to intimate area lightening creams, Pink Privates is one of our favorites. One reason is the name, the packaging and the overall brand. It is very clever, creative, and memorable. However, that is not a reason to pick a product for such a sensitive application.

Due to the use of these products in our most sensitive areas, it is important that the ingredients are delicate so as not to cause irritation and burning. Besides water, the two main ingredients in Pink Privates are oils, Jojoba seed oil and Apricot kernel oil. These are great oils to use on your sensitive areas as they excellent for the skin.

Jojoba Seed OilJojoba seed oil is a very common ingredient in many cosmetics, lotions, moisturizers, shampoos, and conditioners. It primarily used for its soothing properties and considered a natural product. A further benefit is that Jojoba oil acts as a natural fungicide, which can be beneficial is some areas of our bodies.

Apricot Kernel OilApricot kernel oil is another very mild and non-irritating oil, perfect for the sensitive areas. It is also widely used in cosmetics and personal care products. However, the best property of Apricot kernel oil when it comes to use in our intimate areas is how easily it is absorbed into the skin. A fast absorption into the skin means that your skin isn’t greasy after application. Very nice.

The next ingredient, Squalane, is another commonly used product in cosmetics. It is an emollient, a skin softener, which is great for our private areas. However, squalane is derived from squalene (notice the “e”), which comes from shark liver. This is a slight drawback to this product. Environmental concerns for sharks is an important issue for some.

Hyaluronic Acid and Laureth-7 are two additional ingredients used primarily as moisturizers and are being touted by the cosmetic industry as having anti-aging properties. However, there are no studies that prove this. Nonetheless, additional moisturizers that may reduce aging are good with us.

The primary active ingredient in Pink Privates is Alpha Arbutin, which has replaced hydroquinone as a skin lightening product. Hydroquinone has toxic properties and is thought to be linked to cancer. Alpha Arbutin, derived from the Bearberry plant, acts as a melanin inhibitor. Blocking melanin production is the primary goal of skin lightening products. Studies show that Alpha Arbutin is effective in lightening skin.

Additional ingredients include C13-14 Isoparaffin, an emollient and thickening agent derived from mineral oils (petroleum); Polyacrylamide a synthesized thickening agent; Phenoxyethanol, a preservative with anti-bacterial properties (also good for certain areas); and Ethylhexylglycerin, a surfactant and preservative enhancer. These last ingredients are know to be non-toxic in minute amounts, which is the case in Pink Privates Intimate Area Whitening Cream.

Proper Use of Pink Privates

This product is designed for use on the vagina, penis, underarm, nipples, and anus. It is not for internal use. Do not use it inside your anus or vagina as it can cause irritation if used as such. The manufacturer also discourages its use on the head of the penis.

As far as effectiveness, give it some time. The manufacturer says to allow for up to 8 weeks to achieve desired results. Maintenance is required with twice daily applications. If product is discontinued, the skin will return to original color. Therefore, any break in the protocol can lead to ineffectiveness. Results do vary as individuals will have different reactions to the active ingredients in Pink Privates.

Consumer Ratings

There are mixed reviews for Pink Privates with Amazon buyers giving anywhere from 1 star to 5 stars. Some consumers complain about ineffectiveness, but it is hard to judge these ratings as there isn’t any evidence of proper application. Since Pink Privates uses Alpha Arbutin, a proven skin lightener, it is hard to believe that, with proper application, it is ineffective.

pinkprivatesThe primary complaint that consumers have is the amount of product that comes in each bottle.  The packaging is a bit deceptive as it definitely looks like it contains more product than it actually does. This is a common tactic for many manufacturers, and not just in the cosmetic industry. It is important to read the labels and know how much product comes in each container.

Pink Privates comes in a 1 oz. bottle. That means you get 1 ounce of product in each bottle, which should last for quite a while. A little goes a long way as you only need to apply enough for a thin layer of cream in the area that you want to whiten.

Price

Currently, the manufacturer sells Pink Privates on its website for $49.95 per bottle with a 3 for 2 special (buy 2, get one free) for $99.00. However, there is always someone on Amazon selling it for less, like around $30 for a single bottle or around $60 for two bottles. We recommend buying at least two bottles (saves on shipping costs) as this stuff has a pretty good shelf life and if you plan on maintaining your lighter skin color, you will need more than one bottle.

Buying three is not recommended as there is always a possibility that, with time, the active ingredients can lose their effectiveness sitting on the shelf. Just a word of caution.

Overall Rating

We give Pink Privates Intimate Area Whitening Cream a 4 out or 5 star rating. We are sure about its effectiveness and love the packaging and brand. We are pretty happy with most of the ingredients, but are concerned with the use of Squalane and the environmental impact of its continued production. There are other options out there.

Price wise, it is affordable compared to similar products on the market and is usually found at discounted prices, even though the suggested retail price is a good deal.

So if you are in the market for a good intimate area lightening cream, we do recommend you check out Pink Privates Intimate Area Whitening Cream.

amazonlogoDisclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •