Traitement mélasma

Recours efficaces Melasma pour atteindre les belle peau

Si vous êtes enceinte ou a récemment donné naissance et ont des taches sombres qui apparaissent sur votre peau, vous pouvez avoir le mélasma. Si tel est le cas, il y a des options de traitement de mélasma disponibles pour aider à réduire la pigmentation dans les taches sombres. Dans cet article, nous allons vous expliquer ce qui est et comment traiter mélasma, de sorte que vous restaurez votre peau un teint plus uniforme et la couleur.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira MELASMA CREAM TRAITEMENT

Voici une comparaison rapide des meilleures crèmes pour éclaircir la peau pour mélasma que nous avons examiné sur ce site.

 
mai
peau vive
CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX
CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX
Notre #1 Choix
#2 Choix
Taille de la bouteille
1.0 et
1.7 et
Simple Bouteille Prix
$66.95
$79.00
Prix ​​de vente en cours
$41.99
$59.00
livraison
Gratuit
Gratuit
Expédition internationale
Oui
Oui
hydroquinone gratuit
Oui
Oui
Processus de retour
Facile, Sans tracas
Facile, Sans tracas
Période de retour
60 Journées
60 Journées

Quel est Melasma?

Mélasma sur les joues

Mélasma est un état de la peau le plus souvent touchant les femmes entre les âges de 20 et 50 âgé. Les taches sont un type de hyperpigmentation, et apparaissent généralement tan ou brun. Le plus souvent, mélasma est sur le visage, trouvé le long de la ligne de la mâchoire, pommette, pont du nez, front, et la lèvre supérieure.

Bien que les causes de mélasma ont jamais été spécifiquement mis le doigt, Des études montrent qu'ils comprennent l'exposition au soleil, les changements hormonaux, et prédisposition génétique. Cette condition de la peau est le plus fréquent chez les femmes enceintes et celles qui utilisent le contrôle des naissances où les changements hormonaux sont fréquents.

Les gens avec des couleurs de la peau naturellement plus foncées sont plus susceptibles d'éprouver mélasma, bien qu'il soit possible de faire l'expérience de cette affection cutanée quel que soit votre origine ethnique et génétique.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira MELASMA CREAM TRAITEMENT

Comment se débarrasser du mélasma

Il ya deux étapes que vous devez suivre lors du traitement mélasma: premier, vous devez réduire la pigmentation dans les taches sombres, et la seconde vous avez besoin pour prévenir de manière proactive ces taches de revenir.

Le meilleur traitement pour melasma implique habituellement une crème topique qui est appliqué directement sur la peau affectée. Comme vous utilisez votre crème de mélasma, assurez-vous que vous protégez votre peau contre l'exposition au soleil en portant un écran solaire et un chapeau à l'ombre de votre visage contre les rayons UV. Ces méthodes de protection solaire doivent être utilisés sur une base continue; même après vos taches mélasma ont disparu.

Dans certaines situations,, votre traitement mélasma pourrait inclure des méthodes pour équilibrer les niveaux d'hormones dans votre corps, depuis les taches sombres sont souvent causés par l'augmentation des niveaux d'hormones. Si vous pensez que l'équilibre hormonal est nécessaire, alors il est préférable de parler à votre médecin au sujet des options qui sont disponibles.

Aussi, si le mélasma est le résultat de l'utilisation des pilules de contrôle des naissances, l'arrêt de ces pilules de contraception peut être nécessaire d'apporter des changements dans la peau.

Traitement mélasma: Au cours des Solutions de comptage

Les options de traitement pour mélasma sont disponibles dans plus de produits en vente libre. Les médicaments d'ordonnance sont également une option, mais la plupart de ces crèmes contiennent hydroquinone, un ingrédient controversé dans les crèmes pour éclaircir la peau. En savoir plus sur les dangers de l'hydroquinone ici.

Notre Haut Crème recommandée pour mélasma

mai

mai (ma #1 Recommandation) – Amaira est une société américaine qui se spécialise dans une variété de produits d'application topique naturels. Leur sérum éclaircissant naturel est conçu pour éclaircir les zones sombres et les taches de la peau, y compris mélasma.

Amaira naturel éclaircissante Sérum contient 4 différents ingrédients éclaircissant de la peau: Acid Kojic, extrait de réglisse, Extrait Mulberry, et Bearberry Extrait.

Le produit est livré dans une bouteille « airless » et est fabriqué aux États-Unis dans un établissement agréé FDA à Newport Beach, Californie.

Actuellement, bouteilles individuelles sont $41.99 (normalement $66.95) et trois bouteilles coûtent $71.99 (normalement $196.85). Ce sont d'excellents prix pour un produit de qualité supérieure.

Qu'en est-il de commander deux bouteilles? Maintenant, au lieu d'offrir une bouteille de deux rabais, Amaira offre une option d'abonnement. Si vous vous abonnez $41.99 par mois, vous recevrez une seule bouteille de sérum éclaircissant Amaira naturel et une bouteille (chaque mois) de leur nouveau produit – Amaira yeux Illuminating Sérum qui diminue les cernes et pattes d'oie. Ceci est une grande et une excellente façon de vous continuer à regarder votre meilleur.

Il est recommandé de profiter du multi-bouteille rabais, d'autant plus que vous obtenez essentiellement une bouteille si vous commandez le 3 beaucoup de bouteille. Si ce produit fonctionne pour vous, ce qui est plus que probable, vous allez acheter plus d'une bouteille. Autant économiser un peu d'argent.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira

Le prix et le produit est soutenu par une 60 politique de remboursement jours. Cette durée est beaucoup de temps pour tester le produit pour l'efficacité de votre type de peau.

Amaira est maintenant en vedette le transport maritime intérieur GRATUIT sur toutes les commandes aux États-Unis qui sont placés à travers leur site web.

Comment fonctionne Amaira travail?

Lorsque vous utilisez Amaira comme traitement pour mélasma, la crème est appliquée directement sur la zone touchée de votre peau. Première, vous vous lavez votre peau avec un nettoyant doux, et bien l'éponger pour enlever l'excès d'eau. Suivant, Amaira est appliqué sur la peau uniformément et à fond sur les taches sombres, et vous devez continuer à masser ces points jusqu'à ce que la crème a trempé dans la peau.

Selon les indications fournies par Amaira, la crème doit être utilisée deux fois par jour, et il est plus efficace lorsqu'il est utilisé après un gommage. Toujours attendre au moins 10 minutes avant d'appliquer d'autres produits à votre peau, tel que crème hydratante, écran total, ou de maquillage.

Ingrédients naturels pour améliorer la qualité de votre peau

L'un des plus grands avantages à utiliser Amaira comme traitement de mélasma est le fait qu'il contient un mélange révolutionnaire d'ingrédients naturels. Cette formule est spécialement conçu pour vous aider à atteindre le maximum de résultats avec votre routine de soins de la peau, et il a été testé maintes et maintes fois pour assurer le bon équilibre des ingrédients.

Un autre avantage de cette crème pour la peau est qu'il ne contient pas certains des ingrédients dangereuses qui sont dans d'autres produits de soins de la peau, ces agents de blanchiment nocifs, stéroïdes, mercure, ou l'hydroquinone.

Gardez à l'esprit que chaque personne a la physiologie de la peau unique, ce qui signifie qu'il existe différents temps de la réparation cellulaire en fonction du type de peau que vous avez. Certaines personnes éprouvent des résultats visibles en quelques semaines, tandis que d'autres personnes pourraient avoir besoin d'utiliser le produit pendant plusieurs mois avant qu'ils éprouvent le ton de la peau même qu'ils désirent.

Amaira a été démontré que l'une des meilleures options de traitement de mélasma sur le marché, et il est un excellent produit à considérer si vous voulez réduire l'apparition de taches sombres et améliorer le tonus de votre peau.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Melasma Treatment

Effective Melasma Remedies to Achieve Beautiful Skin

If you are pregnant or recently gave birth and have dark patches appearing on your skin, you may have melasma. If that is the case, there are melasma treatment options available to help reduce the pigmentation in those dark spots. In this article we will explain what is and how to treat melasma, so that you restore your skin to a more even tone and color.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA MELASMA TREATMENT CREAM
 

Here is a quick comparison of top skin lightening creams for melasma that we have reviewed on this site.

 
Amaira
SkinBright
CLICK FOR BEST PRICE
CLICK FOR BEST PRICE
Our #1 Choice
#2 Choice
Bottle Size
1.0 oz
1.7 oz
Single Bottle Price
$66.95
$79.00
Current Sale Price
$41.99
$59.00
Shipping
Free
Free
International Shipping
Yes
Yes
Hydroquinone Free
Yes
Yes
Return Process
Easy, No Hassle
Easy, No Hassle
Return Period
60 Days
60 Days

What is Melasma?

Melasma on the Cheeks

Melasma is a skin condition most commonly affecting women between the ages of 20 and 50 years old. The spots are a type of hyperpigmentation, and usually appear tan or brown in color. Most often, melasma is on the face, found along the jawline, cheekbone, bridge of the nose, forehead, and upper lip.

While the causes of melasma have never been specifically pinpointed, studies show they include sun exposure, hormonal changes, and genetic predisposition. This skin condition is most common among pregnant women and those using birth control where hormonal changes are frequent.

People with naturally darker skin colors are more likely to experience melasma, although it is possible to experience this skin condition regardless of your ethnic background and genetic makeup.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA MELASMA TREATMENT CREAM
 

How to Get Rid of Melasma

There are two steps that you need to follow when treating melasma: first, you need to reduce the pigmentation in the dark spots, and second you need to proactively prevent those spots from returning.

The best treatment for melasma usually involves a topical cream that is applied directly to the affected skin. As you are using your melasma cream, make sure that you are protecting your skin from sun exposure by wearing sunscreen and a hat to shade your face from the UV rays. These sun protection methods should be used on an ongoing basis; even after your melasma spots have faded.

In some situations, your melasma treatment might include methods to balance the hormone levels within your body, since the dark spots are often caused by increased hormone levels. If you think that hormone balancing is needed, then it is best to talk with your doctor about the options that are available.

Also, if the melasma is the result of using birth control pills, discontinuation of these contraception pills may be necessary to affect change in the skin.

Melasma Treatment: Over the Counter Solutions

Treatment options for melasma are available in over the counter products. Prescription medications are also an option, but most of these creams contain hydroquinone, a controversial ingredient in skin lightening creams. Read more about the dangers of hydroquinone here.

Our Top Recommended Cream for Melasma

Amaira

Amaira (My #1 Recommendation) – Amaira is a US based company that specializes in a variety of natural topical application products. Their Natural Lightening Serum is designed for lightening dark areas and spots of skin, including Melasma.

Amaira Natural Lightening Serum contains 4 different skin lightening ingredients: Kojic Acid, Licorice Extract, Mulberry Extract, and Bearberry Extract.

The product comes in an “airless” bottle and is manufactured in the United States in an FDA registered facility in Newport Beach, California.

Currently, single bottles are $41.99 (normally $66.95) and three bottles cost $71.99 (normally $196.85). These are great prices for a superior product.

What about ordering two bottles? Right now, instead of offering a two bottle discount, Amaira is offering a subscription option. If you subscribe for $41.99 per month, you will receive a single bottle of Amaira Natural Lightening Serum and a FREE BOTTLE (every month) of their new product – Amaira Eye Illuminating Serum that diminishes dark eye circles and crow feet. This is a great deal and a great way to keep you looking your best.

It is recommended to take advantage of the multi-bottle discount, especially since you essentially get a free bottle if you order the 3 bottle deal. If this product works for you, which is more than likely, you will be purchasing more than one bottle. Might as well save a bit of money.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA
 

The price and product is backed by a 60 day refund policy. This duration is plenty of time to test the product for effectiveness on your skin type.

Amaira is now featuring FREE DOMESTIC SHIPPING on all orders in the United States that are placed through their website.

How Does Amaira Work?

When you use Amaira as a treatment for melasma, the cream is applied directly to the affected area of your skin. First, you wash your skin with a gentle cleanser, and then pat it dry to remove excess water. Next, Amaira is applied to the skin evenly and thoroughly over the dark patches, and you should continue massaging those spots until the cream has soaked into the skin.

According to the directions provided by Amaira, the cream should be used twice a day, and it is most effective when used after an exfoliating scrub. Always wait for at least 10 minutes before you apply any other products to your skin, such as moisturizer, sun block, or makeup.

Natural Ingredients to Improve the Quality of Your Skin

One of the biggest advantages to using Amaira as a melasma treatment is the fact that it contains a revolutionary blend of natural ingredients. This formula is specifically designed to help you achieve maximum results with your skin care routine, and it has been tested over and over again to ensure the right balance of ingredients.

Another benefit to this skin cream is that it doesn’t contain some of the dangerous ingredients that are in other skin care products, such harmful bleaches, steroids, mercury, or hydroquinone.

Keep in mind that each person has unique skin physiology, which means that there are varying times of cellular repair depending on the type of skin that you have. Some people experience visible results within a few weeks, while other people might need to use the product for several months before they experience the even skin tone that they desire.

Amaira has been shown to be one of the best melasma treatment options on the market, and it is a great product to consider if you want to reduce the appearance of dark spots and improve the tone of your skin.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA
 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •