Mélanocytes

mélanocytesLa peau est composée de plusieurs couches. Les mélanocytes sont les cellules qui se trouvent dans la partie inférieure de l'épiderme, la couche la plus externe de cellules de la peau. Ils sont responsables de la production de mélanine, le pigment qui détermine la couleur de sa peau.

Le processus réel dans lequel mélanine est produite est un peu compliqué. Afin de produire de la mélanine, les cellules mélanocytes synthétisent rayonnement ultraviolet (La lumière UV) du soleil et de la tyrosine d'acide aminé, qui se trouve dans les aliments qui sont riches en protéines, comme le boeuf, dinde, et les produits laitiers.

Quel est le but de ce processus? Pensez de mélanine que la protection solaire. Des périodes plus longues de l'exposition au soleil en raison de la production accrue de mélanine. Le plus de mélanine produite, le plus sombre de la peau devient. Cela réduit la quantité de rayonnement qui est absorbé et protège la peau contre les effets secondaires néfastes de la lumière UV, tels que les coups de soleil et, pire scénario, cancer de la peau.

Lumière UVCependant, il ya une limite à combien la protection peut être offert. Ceux avec des niveaux plus élevés de mélanine, et donc des concentrations plus élevées de pigmentation, sont généralement moins enclins à côté des effets néfastes de l'exposition au soleil. Cela ne signifie pas que les gens à la peau foncée ne peuvent pas obtenir un coup de soleil ou de développer un cancer de la peau. Cela signifie simplement qu'ils sont moins sensibles.

Mélanogénèse

Les mélanocytes sont les petites usines à l'intérieur de notre peau qui sont responsables de la production de mélanine. Le processus est appelé mélanogénèse. Tous les types de peau ont un niveau minimum de la mélanogénèse, qui définit la “base” couleur de la peau. Augmentation de l'exposition à la lumière UV, surtout UV-B, augmente le taux de la mélanogénèse de la production de mélanine dans la peau foncée résultante et un certain nombre d'effets secondaires plus légères telles que les taches de vieillesse sur les mains.

Curieusement, mélanogénèse, en raison de la composante génétique de la mélanine, est en fait une forme bénigne de dommages à l'ADN qui contrôle la production de la tyrosine. Ainsi, le prix d'un superbe bronzage peut ne pas être aussi élevé à court terme, mais les générations futures puissent ressentir les effets d'une tendance accrue vers des niveaux plus élevés de cellules mélanocytes.

lit de bronzageBien que la différence ne peut pas être remarqué par vous ou vos enfants, ou même vos petits-enfants, progressivement ceux de votre arbre de la famille qui partagent la même prédisposition génétique que vous allez commencer à montrer teint plus sombre de la naissance en raison de la génétique d'être exposé au soleil.

Hormones de stimulation des mélanocytes

activité mélanocytaire est contrôlée par une hormone de stimulation des melanocytes produite par la glande pituitaire. Ils sont appelés collectivement MSH ou intermedins. Des versions synthétiques sont dans les œuvres, si peu de temps vous serez en mesure d'obtenir un tueur tan juste en prenant un supplément.

Ces hormones stimulant les mélanocytes sont en haut de l'échelle dans le jeu de gestion de pigment, mais ils sont encore sensibles à des forces extérieures. Dans le cas des femmes enceintes, l'augmentation des hormones œstrogènes entraîne souvent la peau pour assombrir, y compris les zones non exposées au soleil telles que les tétons et la face interne des joues. En outre, vieilles cicatrices peuvent foncer mélanocytes endommagés fournissent un coup de pouce de produits chimiques vivifiantes.

les hormonesL'inverse est vrai également comme une déficience en hormones peut causer une baisse de la production des acides aminés responsables de la production de mélanine, qui peut conduire à un éclaircissement de la peau. Dans cette situation, il est important de se rendre compte du risque accru de coup de soleil et de ses complications possibles, en particulier pour les femmes plus âgées qui sont plus sensibles à ces lacunes.

Mélanocytes – A Balancing Act

Il est important de se rappeler que, bien que les mélanocytes sont essentiels à la production de pigment, ils sont aussi un seul rouage dans un système complexe. Tandis que le corps a de nombreux systèmes différents, elles sont toutes liées à une commande de commande centrale, et tous ces systèmes doivent travailler comme une seule unité.

Dans ce cas, par exemple, la peau doit équilibrer l'apport et le blocage d'un rayonnement ultraviolet afin de compenser un manque de vitamine D qui pourrait être présente se il n'y a pas assez exposition de la peau au soleil. Alors que trop de soleil peut être dangereux, il est important d'exposer la peau afin de recevoir suffisamment de vitamine D pour rester en bonne santé.

couleurs de peauLa théorie derrière couleurs variées de la peau vient de la peau foncée humains nord migrateurs, où l'exposition au soleil était moins intense. En réponse, peau produit moins mélanocytes, qui a abouti à la production de mélanine réduit. Ce laisser plus de vitamine D pour être absorbé par la peau.

Cette question a été aggravée lorsque les humains ont abandonné le chasseur migrateurs cueilleurs (un mode de vie en plein air) pour la ville mode de vie agricole (plus d'un mode de vie à l'intérieur). Aggravant encore, plusieurs produits alimentaires qui étaient naturellement riches en vitamine D ont chuté de la circulation commune, et donc un plus loin à l'échelle de la mélanine produite.

Variations génétiques et hormonaux

Il est important de se rappeler que les mélanocytes sont contrôlés par deux variations génétiques et hormonaux, et de ce fait leurs niveaux et les effets de leur influence sont difficiles à prévoir même au sein de l'utérus. Ce est à cause de ces facteurs et les combinaisons infinies qui sont possibles entre les différentes races humaines que nous voyons la grande variété de tons de la peau qui sont communes aujourd'hui.

Écossaise de roulement écossais enfant, bien sûr, produire un enfant avec des caractéristiques écossais de la peau. Contrairement, ce type de tonus de la peau seraient une troisième génération femme pakistanaise et un homme scandinave autochtones produire?

Ce est la combinaison d'une multitude de facteurs qui crée les millions de minuscules variations dans chaque mélanocytes particulier tenu de faire chacun de nous unique,.

Conclure

Si, quelles sont les mélanocytes, vous pouvez toujours demander à? Ils sont les cerveaux derrière notre peau, le contrôle de notre protection contre le rayonnement nocif de l'espace. Sans eux, il n'y aurait pas de mélanine et nous serions tous courir comme albinos coup de soleil.

De la même manière que la tyrosine permet aux plantes de bénéficier des rayons du soleil au lieu d'être détruites par les, il nous permet de survivre à la radiation et même glaner quelque chose d'utile dans le processus. Sans le pigment mélanine et il crée, la chaleur agréable du soleil deviendrait radiations mortelles pénétrer à nos os, et nous serions beaucoup plus sensibles aux dommages et les complications découlant de cancer de la peau, dans toutes ses formes.

Autrement dit, mélanocytes étaient une étape importante dans l'évolution qui a permis aux mammifères et les humains de se épanouir, et ce est la raison pour laquelle nous sommes en mesure d'aller à l'extérieur et profiter le monde sans avoir à se soucier, trop, à propos des dommages irréparables à nos corps fragiles.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Melanocytes

melanocyteOur skin is composed of several layers. Melanocytes are the cells that reside in the bottom portion of the epidermis, the outer most layer of skin cells. They are responsible for producing melanin, the pigment that determines the color of one’s skin.

The actual process in which melanin is produced is a bit complicated. In order to produce melanin, the melanocyte cells synthesize ultraviolet radiation (UV light) from the sun and the amino acid tyrosine, which is found in foods that are high in protein, such as beef, turkey, and dairy products.

What is the purpose of this process? Think of melanin as sun protection. Longer periods of exposure to the sun result in increased melanin production.  The more melanin that is produced, the darker the skin becomes. This reduces the amount of radiation that is absorbed and protects the skin from the harmful side effects of the UV light, such as sunburn and, worse case scenario, skin cancer.

UV LightHowever there is a limit to how much protection can be offered. Those with higher melanin levels, and therefore higher concentrations of pigmentation, are generally less prone to the adverse side affects of sun exposure. That does not mean that darker skinned people cannot get sunburned or develop skin cancer. It just means they are less susceptible.

Melanogenesis

Melanocytes are the little factories inside our skin that are responsible for producing melanin. The process is called melanogenesis. All skin types have a minimum level of melanogenesis, which defines the “base” skin color. Increased exposure to UV light, primarily UV-B light, increases the melanogenesis rate of melanin production resulting in darker skin and a number of milder side effects such as age spots on hands.

Interestingly enough, melanogenesis, due to melanin’s genetic component, is actually a mild form of damage to the DNA that controls the production of tyrosine. So the price of a great tan may not be that high in the short term, but future generations may feel the effects of an increased tendency towards higher levels of melanocyte cells.

tanning bedAlthough the difference may not be noticed by you or your children, or even your grandchildren, gradually those in your family tree who share the same genetic predisposition as you will begin to show darker complexions from birth due to the genetics of being exposed to the sun.

Melanocyte Stimulating Hormones

Melanocyte activity is controlled by a melanocyte stimulating hormone produced in the pituitary gland. They are referred to collectively as MSH or intermedins. Synthetic versions are in the works, so soon you will be able to get a killer tan just by taking a supplement.

These melanocyte stimulating hormones are the top of the ladder in the pigment management game, but they are still susceptible to outside forces. In the case of pregnant women, the increase in estrogen hormones often causes skin to darken, including areas not exposed to the sun such as nipples and the inside of the cheeks. In addition, old scars may darken as damaged melanocytes provide a boost of invigorating chemicals.

hormonesThe opposite is also true as a deficiency of hormones can cause a drop in the production of the amino acids responsible for the production of melanin, which can lead to lightening of the skin. In this situation is it important to realize the increased risk of sunburn and its possible complications, especially for older women who are more susceptible to such deficiencies.

Melanocytes – A Balancing Act

It is important to remember that while melanocytes are critical to the production of pigment, they are also only a single cog in a complex system. While the body has many different systems, they are all tied to one central command control, and all these systems must work as a single unit.

In this case, for example, the skin must balance the intake and the blocking of ultraviolet radiation in order to compensate for a lack of vitamin D that might be present if there is not enough exposure of skin to the  sun. While too much sun can be dangerous, it is important to expose the skin in order to receive enough vitamin D to stay healthy.

skin colorsThe theory behind varied skin colors comes from dark skinned humans migrating north, where sun exposure was less intense. In response, skin produced less melanocytes, which resulted in reduced melanin production. This allow more vitamin D to be absorbed through the skin.

This issue was compounded when humans abandoned the migratory hunter gatherer lifestyle (an outdoor lifestyle) for the agricultural town lifestyle (more of an indoor lifestyle). Compounding further, several food items that were naturally high in vitamin D dropped out of common circulation, and so a further scale back of melanin occurred.

Genetic and Hormonal Variations

It is important to remember that melanocytes are controlled by both genetic and hormonal variations, and because of this their levels and the effects of their influence are difficult to predict even from within the womb. It is because of these factors and the endless combinations that are possible between the various human races that we see the grand variety of skin tones that are common today.

Scottish to Scottish child bearing will, of course, produce a child with Scottish skin features. Contrarily, what type of skin tone would a third generation Pakistani woman and an indigenous Scandinavian man produce?

It is the combination of a multitude of factors that creates the millions of tiny variations in each individual melanocyte required to make each of us unique.

Wrap Up

So, what are melanocytes, you may still ask? They are the brains behind our skin, the control for our protection from the harmful radiation of space. Without them there would be no melanin and we would all be running around as sunburned albinos.

In the same way that tyrosine allows plants to benefit from the sun’s rays instead of being destroyed by them, it allows us to survive the radiation and even glean something useful in the process. Without melanin and the pigment it creates, the pleasant warmth of the sun would become deadly radiation penetrating to our bones, and we would be far more susceptible to the damages and complications arising from skin cancer, in all its various forms.

Simply put, melanocytes were an important step in evolution that allowed mammals and humans to flourish, and is the reason that we are able to go outside and enjoy the world without having to worry, too much, about irreparable damage to our flimsy bodies.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *