Kendal 2 en 1 Revue du système de microdermabrasion Portable


 

Divulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit.

Kendal2n14 Étoiles

Vous recherchez un système de microdermabrasion personnels? MAIS:

Avez-vous l'espace de salle de bains limitée? Êtes-vous fatigué de petites machines qui encombrent votre espace de comptoir limité?

Ou, ne vous voyagez beaucoup pour le travail ou pour le plaisir? Avez-vous une routine de beauté que vous faites à la salle de gym ou de travail?

Le Kendal HB-SF03 2 en 1 Système de microdermabrasion Portable est un excellent système pour vous si vous avez répondu «Oui» à l'une des questions ci-dessus. Ce système portable Shining image, un leader dans les systèmes de microdermabrasion à domicile, est l'un des outils les plus populaires et efficaces pour faire face à la décoloration de la peau.

Sa popularité est due à sa "plume" de conception de style portable, facilité d'utilisation, accessoires standard, et un prix abordable.

Examen

Le Kendal HB-SF03 2 en 1 Portable est l'un des deux systèmes portables "plume" de style dans notre examen. Malheureusement, l'outil de microdermabrasion de style de crayon est pas aussi puissant que d'autres modèles, mais les avis des clients indiquent que la puissance de cette unité est plus que suffisant.

La puissance que je parle est dans la fonction de vide. Cette fonction est nécessaire pour l'aspiration saleté et l'huile et à l'écart des pores de la peau. Les caractéristiques Kendal HB-SF03 3 différents niveaux d'aspiration, doux, moyen, et fort, ce qui est très utile pour différentes zones du visage et du corps.

Aspiration est plus doux pour plus peau sensible comme autour du nez et des yeux. La forte aspiration est pour les zones difficiles comme les bras et les jambes. J'aime le 3 différents paramètres disposent de cette unité. Il en fait un outil plus polyvalent.

Une autre grande caractéristique de l'Kendal HB-SF03 est l'affichage LED et minuterie. Un traitement quotidien de microdermabrasion ne prend pas le temps long. Il est facile d'en faire trop. La minuterie intégrée vous empêche d'exagérer le traitement, qui peuvent endommager la peau. Ceci est un excellent dispositif de sécurité.

Accessoires fournis

3 Conseils de taille standard diamant microdermabrasion

3 Différents Ventouses forme (embouts d'aspiration)

Paquet de filtres de coton

Paquet de filtres éponge

Adaptateur secteur universel pour utilisation en dehors des États-Unis

Mallette De Transport

Avantages

Ce produit est léger avec une puissance suffisante pour l'utilisation prévue. L'écran LED est très facile à utiliser pour les différents paramètres et de la minuterie intégrée est pratique pour éviter la surexploitation. L'étui de transport accompagnant est bon pour transporter toutes les pièces jointes et le cordon d'alimentation. La portabilité de cet appareil est très utile pour Voyage, tant au niveau local et à l'étranger, surtout lorsqu'on les compare aux modèles Kendal "à la maison" comptoir. Enfin, comparé à d'autres appareils portables, Kendal est moins cher rendant plus abordable que d'autres.

Moins

Il n'y a pas beaucoup d'un inconvénient de cette unité, mais il ya un peu, je voudrais souligner. La première est qu'il n'y a pas d'outils pour nettoyer l'appareil. Un examen des plus grands systèmes de microdermabrasion révèle que la plupart viennent avec des outils de nettoyage. Malheureusement, il semble que les appareils portables ne disposent généralement pas cette commodité.

Le plus grand inconvénient de l'Kendal HB-SF03 est qu'il ne vient pas avec un livret d'instruction. Cela peut être un problème réel pour ceux qui ne jusqu'à la vitesse sur le fonctionnement de microdermabrasion. Il ya beaucoup de Vidéos Youtube à qui il peut vous guider à travers un traitement de microdermabrasion à domicile, il suffit pas celle qui est propre à ce modèle.

Évaluations des consommateurs

Seulement 14 personnes ont évalué cette unité sur Amazon. Si ceux 14, 5 ont donné l'Kendal HB-SF03 5 étoiles sans beaucoup de précisions sur la raison pour laquelle ils aiment tellement le produit. 4 commentaires donnent à l'ensemble une 3 ou 4 étoiles. Ces utilisateurs sont satisfaits de l'efficacité et de la qualité globale de l'unité. Certains ont dit qu'ils auraient préféré avoir un ensemble d'instructions inclus.

Pour ceux qui ont donné l'Kendal HB-SF03 une 1 ou 2 étoiles, leurs principaux problèmes sont le manque d'instructions ou, plus important, qu'ils ont reçu un produit utilisé. Ce serait une grande préoccupation pour moi. Expédition hors unités utilisées est pas une bonne pratique d'affaires, en particulier pour un produit comme un outil de microdermabrasion. La bonne chose est que si vous commandez sur Amazon, vous êtes protégé par leur politique de retour.

Prix

Le prix actuel est sur Amazon $86.00 et comprend la livraison gratuite à Amazon Premium. Ceci est un prix plus abordable par rapport aux autres, les modèles plus chers, mais, contrairement à d'autres modèles, il n'y a aucune garantie de remboursement avec le Kendal HB-SF03.

Note générale

Je l'ai donné Kendal HB-SF03 une 4 de 5 étoiles. L'efficacité et la portabilité de l'unité sont de bons aspects. Je aime aussi le prix plus abordable, mais cela est compensé par l'absence d'une garantie de remboursement et le manque d'instructions inclus. Aussi, si l'entreprise est délibérément envoie unités d'occasion, cette cote serait de descendre. Cela est tout simplement pas bon pour les affaires.

amazonLogo


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Kendal 2 in 1 Portable Microdermabrasion System Review


 

Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product.

Kendal2n14 Stars

Looking for a personal microdermabrasion system? BUT:

Do you have limited bathroom space? Are you tired of little machines cluttering up your limited counter space?

Or, do you travel a lot for work or pleasure? Do you have a beauty routine that you do at the gym or work?

The Kendal HB-SF03 2 in 1 Portable Microdermabrasion System is a great system for you if you answered “Yes” to any of the above questions. This portable system by Shining Image, a leader in home microdermabrasion systems, is one of the most popular and effective tools for dealing with skin discoloration.

Its popularity is due to its portable “pen” style design, ease of use, standard accessories, and affordable price.

Review

The Kendal HB-SF03 2 in 1 Portable is one of the two “pen” style portable systems in our review. Unfortunately, the pen style microdermabrasion tool is not as powerful as other models, but customer reviews indicate that the power of this unit is more than adequate.

The power that I am talking about is in the vacuum feature. This feature is necessary for sucking dirt and oil out and away from the pores of the skin. The Kendal HB-SF03 features 3 different suction levels, soft, medium, and strong, which is very useful for different areas of the face and body.

Softer suction is for more sensitive skin like around the nose and eyes. The stronger suction is for tougher areas like arms and legs. I like the 3 different settings feature of this unit. It makes for a more versatile tool.

Another great feature of the Kendal HB-SF03 is the LED display and timer. A daily microdermabrasion treatment does not take along time. It is easy to overdo it. The built in timer keeps you from overdoing the treatment, which can damage the skin. This is a great safety feature.

Included accessories

3 Standard sized Diamond Microdermabrasion Tips

3 Different shaped Ventouses (suction tips)

Package of Cotton Filters

Package of Sponge Filters

Universal AC Adapter for use outside the US

Carrying Case

Pros

This product is lightweight with adequate power for its intended use. The LED display is very easy to use for different settings and the built in timer is convenient to avoid overuse. The accompanying carrying case is good for transporting all of the attachments and power cord. The portability of this unit is very useful for travel, both local and abroad, especially when compared to the “at-home” countertop Kendal models. Finally, compared to other portable devices, the Kendal is less expensive making it more affordable than others.

Cons

There isn’t much of a downside to this unit, but there are a few I would like to point out. The first is that there aren’t any tools for cleaning the device. A review of larger microdermabrasion systems reveals that most come with cleaning tools. Unfortunately, it looks like portable units typically don’t have this convenience.

The biggest downside to the Kendal HB-SF03 is that is doesn’t come with an instruction booklet. This can be a real hassle for those not up to speed on how microdermabrasion works. There are plenty of Youtube videos out there that can guide you through an at-home microdermabrasion treatment, it just not one that is specific to this model.

Consumer Ratings

Only 14 people have rated this unit on Amazon. If those 14, 5 have given the Kendal HB-SF03 5 star rating without much elaboration on why they like the product so much. 4 reviews give the unit a 3 or 4 star rating. These users are pleased with the effectiveness and overall quality of the unit. Some said they would have preferred to have a set of included instructions.

For those that gave the Kendal HB-SF03 a 1 or 2 star rating, their main issues were the lack of instructions or, more importantly, that they received a used product. This would be a big concern for me. Shipping out used units is not good business practice, especially for a product like a microdermabrasion tool. The good thing is that if you order through Amazon, you are protected by their return policy.

Price

The current price on Amazon is $86.00 and includes free shipping with Amazon Prime. This is a more affordable price compared to other, more expensive models, but unlike other models, there is no money back guarantee with the Kendal HB-SF03.

Overall Rating

I have given the Kendal HB-SF03 a 4 out of 5 star rating. The effectiveness and portability of the unit are good aspects. I also like the more affordable price, but this is offset by the lack of a money back guarantee and the lack of included instructions. Also, if the company is purposely sending out used units, this rating would go down. That just isn’t good business.

amazonlogo


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •