Hyperpigmentation

Spotted DogL'hyperpigmentation est l'assombrissement de la peau qui est provoquée par une quantité excessive de mélanine. Mélanine est créé par des cellules spécialisées qui se trouvent sur tout le corps. À cause de ce, hyperpigmentation peut apparaître ne importe où.

La forme et la taille d'un morceau de peau qui est obscurci peut être utilisé afin de déterminer quelle est la cause, et des formes non symétriques ou changeants sont souvent causés par des conditions sous-jacentes.

La cause ultime de l'hyperpigmentation est une augmentation indésirable de la mélanine, mais parce qu'il ya tellement de choses différentes qui peuvent augmenter la mélanine, il peut être difficile à cerner immédiatement bas quelle est la cause.

En raison de la composante génétique ce est le choix de l'organisme de la quantité de mélanine à produire. Les conditions internes et inévitables, comme le vieillissement sont des facteurs de production de la mélanine qui affectent la coloration de la peau. Les facteurs externes tels que la surexposition au soleil et à certains produits chimiques présents dans les produits de tous les jours peuvent également avoir un impact sur la production de mélanine.

Bien qu'il puisse sembler évident ce qui a provoqué un changement soudaine ou progressive de la couleur de la peau, la grande quantité de choses qui peuvent affecter les mélanocytes rendre difficile à cerner la cause dans une situation donnée.

Bien que les préoccupations esthétiques dernières inoffensifs se, il ya plusieurs conditions potentiellement dangereuses qui comportent hyperpigmentation comme un symptôme. La plus évidente est le cancer de la peau. Une tache sombre simples sur la peau, si il peut sembler inoffensive, peut être une maladie grave qui doit être traitée par le médecin ou spécialiste de la peau.

Quelles sont les causes hyperpigmentation sur la peau

Spotted Dog 2La couleur de notre peau est produite par le pigment qui sert à réguler la quantité de rayonnement ultraviolet notre corps absorbe du soleil. Pigment est produit par la mélanine d'acides aminés, qui est produite par les cellules dans le niveau le plus bas de l'épiderme appelées mélanocytes.

Hyperpigmentation se produit lorsque trop de mélanine est présente, résultant en une surproduction de pigment et assombrissement de la peau. Il ya une foule de conditions qui peuvent causer une hyperpigmentation, comme La maladie d'Addison, qui élève les hormones responsables de la production de mélanine, mélasma souvent causée chez les femmes enceintes par des changements et déséquilibres hormonaux, et la mélanose du fumeur, taches plus foncées de peau à l'intérieur de la bouche qui sont causées par les produits chimiques trouvés dans les cigarettes.

Bien que les causes sont tous différents, ils ont tous provoquer une hyperpigmentation par le même moyen de provoquer une réaction dans les mélanocytes qui augmente la quantité de mélanine qu'ils produisent. Dans de nombreux cas impliquant hyperpigmentation due à des troubles comme ceux-, le changement de couleur est généralement un symptôme secondaire, ce qui signifie qu'il ya une possibilité que d'autres choses se passent.

Qu'est-ce post inflammatoire hyperpigmentation

Spotted Dog 4Une autre cause fréquente de décoloration de la peau est en dommages cellulaires. À la suite d'un certain type de traumatisme, telles que des brûlures, des réactions allergiques graves, ecchymoses, éraflures et coupures, les cellules restent dans la zone endommagé, même après la guérison de la surface est terminée.

Parce que la quantité de mélanine est une cellule produit un réglage génétique, en cas de dommages à une cellule parfois l'ADN dans le contrôle de la mélanine est endommagé. Cette altération de l'ADN et de plomb à une production de trop de mélanine qui provoque la peau plus foncée pour former. Cette condition est connue comme hyperpigmentation post inflammatoire.

Ceci est communément vu autour de graves blessures qui laissent cicatrices ou d'autres taches sur la peau après avoir guéri. Il est également possible de voir cela dans les cas graves de l'acné et les cicatrices résultant.

Dommages aux cellules est une des raisons pour augmenter la production de mélanine dans l'inflammation après hyperpigmentation, mais il ya aussi une chance de ce que vous pourriez appeler “incontinence pigmentaire”. En d'autres termes, les cellules sont incapables de tenir la mélanine ils doivent eux-mêmes et qui lui permet de se infiltrer dans les macrophages des cellules voisines.

Dans ce cas, les bords de la tache sombre présentent souvent des petites vrilles de Outreaching, comme colorant alimentaire sur un filtre à café. Détails de ce type peuvent être utilisés pour diagnostiquer l'état plus clairement et le traitement de pigment point dans la bonne direction.

Simple Options de traitement hyperpigmentation

Bien hyperpigmentation peut être inquiétant et frustrant d'avoir tout à coup face à, il est important de rappeler que ce est en grande inoffensifs. Il y a plusieurs façons d'obtenir une peau plus claire, tels que les crèmes topiques, les traitements au laser et microdermabrasion.

Dans le cas d topiques crèmes éclaircissantes pour la peau, composés spécialisés sont formulées pour bloquer la production de mélanine dans les cellules et donc réduire la pigmentation. Cette méthode est la plus efficace pour les cellules qui sont proches de la surface de la peau.

Quand la décoloration est plus profonde de l'utilisation d'un laser peut être utilisé spécialisé. Fine et la lumière ultraviolette étroitement contrôlé est tiré sur les cellules, essentiellement altérer leur structure génétique pour alléger leur pigment.

Spotted Dog 3Dans le cas de microdermabrasion un instrument est utilisé pour enlever des couches très minces de la peau jusqu'à ce que la couleur désirée est atteinte sans causer de cicatrices ou d'endommager la peau par d'autres moyens.

Cette technique permet d'éviter les dangers potentiels des produits chimiques ou des lasers et peut également être utilisé pour éliminer les taupes ou taches de rousseur indésirables, mais est généralement efficace que sur de petites surfaces.

Il ya de l'espoir pour votre Décoloration de la peau

Maintenant que vous avez une compréhension générale des causes de l'hyperpigmentation, avec les nombreux traitements de pigmentation de la peau disponibles, vous êtes plus que probable de trouver une option de traitement efficace. En savoir plus sur la suppression ou au moins diminuer le changement indésirable de couleur ne importe où sur votre corps.

Il est vrai, ceux qui souffrent d'une forme légère de l'hyperpigmentation ne ont pas besoin de se sentir qu'il n'y a rien qui peut être fait pour résoudre leur problème. Il existe des solutions et nous avons les réponses ici à des solutions de décoloration de la peau.

sauvegarder

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Hyperpigmentation

Spotted DogHyperpigmentation is the darkening of the skin that is caused by excessive amounts of melanin. Melanin is created by specialized cells that are found all over the body. Because of this, hyperpigmentation can show up anywhere.

The shape and size of a patch of skin that is darkened can be used to determine what the cause is, and non-symmetrical or changing shapes are often caused by underlying conditions.

The ultimate cause of hyperpigmentation is an undesired increase in melanin, but because there are so many different things that can increase melanin it can be difficult to immediately pin down what the cause is.

Due to the genetic component it is the body’s choice of how much melanin to produce. Internal and unavoidable conditions such as aging are melanin production factors that affect skin coloration. External factors such as over exposure to sun and certain chemicals found in everyday products can also have an impact on melanin production.

Although it may seem clear what has caused a sudden or gradual change in skin color, the vast amount of things that can affect melanocytes make it tricky to pin down the cause in a given situation.

While harmless itself past aesthetic concerns, there are several potentially dangerous conditions that feature hyperpigmentation as a symptom. The most obvious is skin cancer. A simple dark spot on the skin, though harmless it may seem, can be a serious condition that needs to be treated by  doctor or skin specialist.

What Causes Hyperpigmentation on the Skin

Spotted Dog 2The color of our skin is produced by pigment which acts to regulate the amount of ultraviolet radiation our bodies absorb from the sun. Pigment is produced by the amino acid melanin, which is made by cells in the lowest level of the epidermis called melanocytes.

Hyperpigmentation occurs when too much melanin is present, resulting in an over production of pigment and darkening of the skin. There is a host of conditions that can cause hyperpigmentation, such as Addison’s disease, which elevates the hormones responsible for melanin production, melasma often caused in pregnant women by hormonal changes and imbalances, and smoker’s melanosis, darker patches of skin inside the mouth that are caused by the chemicals found in cigarettes.

Although the causes are all different, they all bring about hyperpigmentation by the same means of causing a reaction in melanocytes that increases the amount of melanin they produce. In many cases involving hyperpigmentation due to disorders like these, the change in color is usually an secondary symptom, meaning that there is a possibility that other things are going on.

What is Post Inflammatory Hyperpigmentation

Spotted Dog 4Another common cause of skin discoloration is in cellular damage. In the aftermath of some type of trauma, such as burns, severe allergic reactions, bruising, scrapes and cuts, the cells in the area remain damaged even after the surface healing has completed.

Because the amount of melanin a cell produces is a genetic setting, when damage occurs to a cell sometime the DNA in control of melanin is damaged.  This alteration of DNA and lead to a production of too much melanin which causes darker skin to form.  This condition is known as Post Inflammatory Hyperpigmentation.

This is commonly seen around severe injuries that leave scars or other blemishes on the skin after they have healed. It is also possible to see this in severe cases of acne and the resulting scarring.

Damage to cells is one reason for increased melanin production in post inflammation hyperpigmentation, but there is also a chance of what you might call “pigmentary incontinence”. In other words, the cells are unable to hold the melanin they need within themselves and allowing it to leak into the macrophages of neighboring cells.

In this instance the edges of the dark patch often present small outreaching tendrils, such as food coloring on a coffee filter. Details such as this can be used to diagnose the condition more clearly and point pigment treatment in the right direction.

Simple Hyperpigmentation Treatment Options

Although hyperpigmentation can be unsettling and frustrating to suddenly have to deal with, it is important to remember that it is by and large harmless. There are several ways to get lighter skin, such as topical creams, laser treatments and microdermabrasion.

In the case of topical skin lightening creams, specialized compounds are formulated to block the production  of melanin in the cells and therefore reduce pigmentation. This  method is most effective for cells that are close to the surface of the skin.

When the discoloration is deeper the use of a specialized laser can be utilized. Finely tuned and tightly controlled ultraviolet light is fired at the cells, essentially altering their genetic structure to lighten their pigment.

Spotted Dog 3In the case of microdermabrasion an instrument is used to remove very thin layers of skin until the desired color is reached without causing scars or damaging the skin in other ways.

This technique avoids the potential dangers of chemicals or lasers and can also be used to remove unwanted moles or freckles, but is generally only effective on small areas.

There is Hope for Your Skin Discoloration

Now that you have a general understanding of the causes of hyperpigmentation, with the many skin pigmentation treatments available, you are more than likely to find an effective treatment option.  Find out more about removing or at least diminishing the undesired change in color any where on you body.

It is true, those who suffer from a mild form of hyperpigmentation do not need to feel that there is nothing that can be done to solve their problem. There are solutions and we have the answers here at Skin Discoloration Solutions.

Save

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *