Hydroquinone Attention à la consommation


Tout au long de ce site, Je l'ai souligné l'importance de ne pas utiliser des crèmes éclaircissantes pour la peau qui contiennent hydorquinone. Il y a beaucoup de recherches qui ont montré que l'utilisation de l'hydroquinone présente un certain nombre de problèmes de santé.

Aux Etats-Unis, vous ne pouvez pas acheter des crèmes pour la peau qui contiennent certains niveaux de l'hydroquinone sur le comptoir. Crèmes avec une concentration plus élevée ne peuvent être achetés sur ordonnance. Cette, comme la plupart des médicaments, réduit ce potentiel pour l'utilisation excessive et sur l'exposition à la substance dangereuse.

Malheureusement, vous pouvez acheter des crèmes avec de faibles niveaux de hydorquinone, mais, comme je l'ai demandé ailleurs, pourquoi voudrais-tu? La raison est simple. Il est un produit efficace. Il est très efficace pour alléger votre peau. Mais pour moi, les risques pour la santé sont tout simplement pas la peine. Surtout car il y a autres options là-bas avec des ingrédients plus naturels qui ne sont pas nocifs.

Bien sûr, il y a encore un marché pour les crèmes qui contiennent l'hydroquinone, même dans des marchés comme l'Europe, où l'hydroquinone est une substance interdite depuis 2001. Pour moi qui est un grand eye-opener. Si la substance est interdite en Europe, il est certainement quelque chose qui devrait être évitée.

L'Europe semble toujours être un peu plus à l'avance dans ces types de questions. Leurs règlements ne semblent pas être aussi influencé par les grands intérêts de l'argent, comme Big Pharma, que vous voyez dans les États-Unis. Les organismes de réglementation en Europe reconnaissent la menace pour la santé que l'hydroquinone présente à ses citoyens et a appelé à une interdiction sur tous les.

Cependant, cela ne l'empêche pas les détaillants européens de la vente de crèmes éclaircissantes pour la peau avec de l'hydroquinone. Comme vous pouvez le voir dans cette nouvelle couverture BBC London il y a des magasins qui vendent des crèmes à base d'hydroquinone, mais qui ne sont pas marqués avec la substance nocive. Même récidivistes. Vérifiez-le:


Cette couverture de nouvelles montre clairement le danger pour le public. Il existe des produits sur le marché qui ne sont pas la liste de tous les ingrédients et le détaillant qui sont prêts à vendre ces produits. Les consommateurs sont les objectifs et les risques pour la santé sont élevés. Si vous êtes à la recherche d'une crème éclaircissante pour la peau, faire attention à votre sélection.

Notre peau Top Recommandé Crème éclaircissante

mai

mai (ma #1 Recommandation) – Soins de la peau naturelle Amaira est une société américaine qui se spécialise dans une variété de produits d'application topique naturels pour les utilisations suivantes: éclaircissant les zones sombres de la peau, réduire les cicatrices, réduire les cernes, et le rétablissement de la force vaginale et l'étanchéité. Leur sérum éclaircissant naturel est conçu pour éclaircir les zones sombres et les taches de la peau et est suffisamment sensible pour être utilisé pour un éclaircissement intime.

Amaira naturel éclaircissante Sérum contient 4 différents ingrédients éclaircissant de la peau: Acid Kojic, extrait de réglisse, Extrait Mulberry, et Bearberry Extrait.

Le produit est livré dans une bouteille « airless » et est fabriqué aux États-Unis dans un établissement agréé FDA à Newport Beach, Californie.

Actuellement, bouteilles individuelles sont $41.99 (normalement $66.95) et trois bouteilles coûtent $71.99 (normalement $196.85). Ce sont d'excellents prix pour un produit de qualité supérieure.

Qu'en est-il de commander deux bouteilles? Maintenant, au lieu d'offrir une bouteille de deux rabais, Amaira offre une option d'abonnement. Si vous vous abonnez $41.99 par mois, vous recevrez une seule bouteille de sérum éclaircissant Amaira naturel et une bouteille (chaque mois) de leur nouveau produit – Amaira yeux Illuminating Sérum qui diminue les cernes et pattes d'oie. Ceci est une grande et une excellente façon de vous continuer à regarder votre meilleur.

Il est recommandé de profiter du multi-bouteille rabais, d'autant plus que vous obtenez essentiellement une bouteille si vous commandez le 3 beaucoup de bouteille. Si ce produit fonctionne pour vous, ce qui est plus que probable, vous allez acheter plus d'une bouteille. Autant économiser un peu d'argent.

CLIQUEZ POUR LE MEILLEUR PRIX SUR Amaira
 

Le prix et le produit est soutenu par une 60 politique de remboursement jours. Cette durée est beaucoup de temps pour tester le produit pour l'efficacité de votre type de peau.

Amaira est maintenant en vedette le transport maritime intérieur GRATUIT sur toutes les commandes aux États-Unis qui sont placés à travers leur site web.


  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Hydroquinone Consumer Warning


Throughout this website, I have emphasized the importance of not using skin lightening creams that contain hydorquinone. There is a lot of research that has shown that the use of hydroquinone presents a number of health concerns.

In the United States, you cannot buy skin creams that contain certain levels of hydroquinone over the counter. Creams with higher concentration can only be purchased by prescription. This, like most medications, reduces that potential for overuse and over exposure to the dangerous ingredient.

Unfortunately, you can purchase creams with low levels of hydorquinone, but, as I have asked elsewhere, why would you? The reason is simple. It is an effective product. It is very effective in lightening your skin. But to me, the health risks just are not worth it. Especially since there are other options out there with more natural ingredients that are not harmful.

Of course, there is still a market for creams that contain hydroquinone, even in markets like Europe, where hydroquinone has been a banned substance since 2001. To me that is a big eye-opener. If the substance is banned in Europe, it is definitely something that should be avoided.

Europe always seems to be little more in advanced in these types of matters. Their regulations don’t seem to be as influenced by big money interests, like Big Pharma, that you see in the United States. Regulators in Europe recognize the health threat that hydroquinone presents to its citizens and called for an all out ban.

However, that doesn’t stop European retailers from selling skin lightening creams with hydroquinone. As you can see in this BBC London new coverage there are shops that sell creams with hydroquinone, but which are not labeled with the harmful ingredient. Even repeat offenders. Check it out:


This news coverage clearly shows the danger to the public. There are products on the market that don’t list all the ingredients and retailer that are willing to sell those products. Consumers are the targets and the health risks are high. If you are looking for a skin lightening cream, be careful of your selection.

Our Top Recommended Skin Lightening Cream

Amaira

Amaira (My #1 Recommendation) – Amaira Natural Skin Care is a US based company that specializes in a variety of natural topical application products for the following uses: lightening dark areas the skin, reducing scars, reducing dark eye circles, and restoring vaginal strength and tightness. Their Natural Lightening Serum is designed for lightening dark areas and spots of skin and is sensitive enough to be used for intimate lightening.

Amaira Natural Lightening Serum contains 4 different skin lightening ingredients: Kojic Acid, Licorice Extract, Mulberry Extract, and Bearberry Extract.

The product comes in an “airless” bottle and is manufactured in the United States in an FDA registered facility in Newport Beach, California.

Currently, single bottles are $41.99 (normally $66.95) and three bottles cost $71.99 (normally $196.85). These are great prices for a superior product.

What about ordering two bottles? Right now, instead of offering a two bottle discount, Amaira is offering a subscription option. If you subscribe for $41.99 per month, you will receive a single bottle of Amaira Natural Lightening Serum and a FREE BOTTLE (every month) of their new product – Amaira Eye Illuminating Serum that diminishes dark eye circles and crow feet. This is a great deal and a great way to keep you looking your best.

It is recommended to take advantage of the multi-bottle discount, especially since you essentially get a free bottle if you order the 3 bottle deal. If this product works for you, which is more than likely, you will be purchasing more than one bottle. Might as well save a bit of money.

CLICK FOR THE BEST PRICE ON AMAIRA
 
 

The price and product is backed by a 60 day refund policy. This duration is plenty of time to test the product for effectiveness on your skin type.

Amaira is now featuring FREE DOMESTIC SHIPPING on all orders in the United States that are placed through their website.


  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.