Comment se débarrasser des vergetures


vergetures-sur-estomacQuand il vient à la décoloration ou de se débarrasser des vergetures, vous demandez peut-être quelques questions assez clés. Pouvez-vous vous débarrasser des vergetures? Quelle est la meilleure façon de se débarrasser des vergetures? Ce qui aide à se débarrasser des vergetures? Est-il même possible de se débarrasser des vergetures?

Ce sont toutes très bonnes questions. Je souhaite que je peux y répondre, et plus, ici pour vous aujourd'hui, ou au moins vous obtenez les bonnes ressources où vous pourriez trouver la réponse que vous cherchez. Donc, nous allons arriver à ce.

Comment Vergetures sont formés?

Avant de nous plonger dans ce qui peut être fait à propos de vergetures ou si oui ou non vous pouvez les empêcher ou même se débarrasser d'eux, nous devons discuter rapidement comment et pourquoi ils sont formés.

Nous savons tous que notre peau est souple. Il peut être étiré et a tiré et pressé et pincé. Si nous gagnons du poids lentement, ou que nous nous développons naturellement de l'enfant à l'adulte, notre peau se développe et adapte à notre forme du corps et la taille.

Vergetures sur-hommesCependant, si des parties de notre corps se développent plus rapidement que d'habitude, comme dans la grossesse pour les femmes ou lorsque le bâtiment de corps pour les hommes, parfois, notre peau ne peut pas suivre les changements. La peau ne peut pas croître et étirer assez vite.

Lorsque cela se produit, les fibres élastiques juste sous la surface de la peau peut réellement briser, qui se manifeste comme vergetures. Nouveaux vergetures commencent rouge ou de couleur pourpre, mais fondu au blanc, gris, ou gris argenté.

Le Qui et où des vergetures

Des études montrent que près de 90% des femmes enceintes développeront des vergetures. Cela se produit surtout dans le sixième ou septième mois de grossesse. Il n'y a vraiment pas beaucoup de femmes qui peuvent les éviter entièrement. Encore plus contre nous, génétique joue un rôle dans le développement du tronçon marque. Ce qui signifie que si votre mère avait vergetures les chances que vous obtiendrez les vergetures augmente.

Les vergetures peuvent apparaître pratiquement partout, mais les endroits les plus communs sont l'estomac et la poitrine des femmes et des biceps et des épaules des hommes. Et quand il vient à tonus de la peau, vergetures ne sont pas sélectifs. Tous les types de peau sont sensibles aux vergetures, mais les gens au teint plus légers développent des vergetures qui sont de couleur rosée tandis que ceux avec la peau plus foncée obtenir des notes qui sont plus légers que leur ton naturel de la peau.

Pouvez-vous vous débarrasser des vergetures? - La grande question

La réponse courte est non, vous ne pouvez jamais vraiment se débarrasser des vergetures une fois que vous les avez. Le dommage qui est fait pour les tissus est permanente. Il n'y a pas de crème ou de lotion magique qui les rend disparaissent complètement.

Aussi, il n'y a aucun moyen d'empêcher les. De nouveau, il n'y a pas de crème ou de lotion qui peut vous empêcher d'obtenir les vergetures. Il existe tout simplement pas.

Cependant, il ya des façons de réduire leur apparence à la fois avant et après ils apparaissent. Selon le moment où vous commencez traitement ou de prévention méthodes et qui des différentes techniques que vous utilisez, vous pourriez réduire leur apparence afin qu'ils sont presque imperceptible, mais ils seront toujours là.

Donc, gardez à l'esprit que lorsque je parle de se débarrasser des vergetures, Je suis vraiment parle de réduire leur apparence, pas réellement les faire disparaître. Découvrez les résultats de cette étude.

Si, Quelle est la meilleure façon de se débarrasser des vergetures?

La prévention et / ou le traitement précoce. Crèmes qui sont spécifiquement formulés pour réduire l'apparence des vergetures peuvent être très efficaces, si elles sont utilisées dans de bonnes conditions.

application-stretch-mark-crèmeLe meilleur moment pour utiliser les vergetures crèmes est pendant la grossesse (comme une sorte de mesure préventive) et au cours de l'apparition précoce de marques apparaissant. Lorsque les vergetures sont nouvelle, quand ils sont rouge ou pourpre en apparence, crèmes pour les vergetures sont beaucoup plus efficaces.

À ce stade, lorsque les marques sont de couleur rouge ou violet, le tissu de la peau n'a pas durci et est beaucoup plus sensible au médicament. Il est semblable à coupures dans la peau. Un traitement précoce avec des crèmes comme Neosporin peut aider à guérir sans laisser couper le tissu cicatriciel. Si la peau est autorisé à durcir et pas gardé hydratée pendant le processus de guérison, le tissu cicatriciel est plus susceptible de former.

Pendant la grossesse, garder la peau hydratée avec un certain type de crème hydratante peut aider dans le long terme pour réduire les vergetures, mais là encore,, il ne sera pas les empêcher. Au moins, il fera de votre peau à se sentir mieux et plus belle avec un aspect plus lisse et bien tonique. La crème va aider à réduire les démangeaisons qui peuvent provenir de votre ventre de plus en plus rapidement.

Une des meilleures lotions pour les vergetures pendant la grossesse est Striafade Naturals primes. Cette crème est formulée avec de nombreux ingrédients qui sont connus pour aider à garder la peau hydratée et hydratée. Découvrez mon examen de Striade pour plus d'informations.

Divulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit.

Hydratation externe avec une crème comme Striafade Naturals prime est plus efficace lorsque l'hydratation interne est également maintenue. Donc, buvez beaucoup d'eau car cela aidera à hydrater la peau de l'intérieur.

Aussi, le maintien d'une bonne alimentation qui est riche en vitamines et nutriments qui sont connus pour aider à maintenir une peau de santé est une bonne idée. Sous croissance rapide, votre peau aura besoin de toute l'aide qu'elle peut obtenir à suivre.

Comment se débarrasser de White Vergetures

Alors que sur les vergetures blanches, ou vergetures qui ont été autour pendant un certain temps? Je l'ai mentionné plus tôt que les crèmes et lotions ne sont pas efficaces sur les vergetures anciennes, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de traitement.

Le processus de traitement des vergetures âgées est un peu plus agressif et mécanique. Le traitement chirurgical, habituellement avec des lasers ou élimination active, est une option. Cela nécessite généralement des traitements multiples et de nombreuses visites à une clinique où les traitements sont effectués.

stretch mark-transformation-étapesUne autre option est la microdermabrasion, ce qui est non-chirurgical et peut être fait dans le confort de votre propre maison. Le procédé de microdermabrasion enlève la couche externe de la peau dans la zone de traitement. Cela stimule la croissance de nouvelles cellules de la peau qui peuvent remplacer ou masquer les vergetures.

Microdermabrasion a été utilisé pendant des années dans l'élimination des cicatrices d'acné et des taches sombres qui apparaissent sur la peau. Il peut être tout aussi efficace dans la réduction de l'apparition de vergetures anciennes.

Heureusement, il ya maintenant des kits de microdermabrasion à domicile qui sont faciles à acheter et à utiliser dans l'intimité et le confort de votre propre maison. Il y a trousses de microdermabrasion portables que intégrer facilement dans un sac à main ou un petit sac. Il y a contrer trousses de microdermabrasion top qui viennent avec une multitude d'accessoires et caractéristiques. Et il ya grand, systèmes verticaux qui sont habituellement utilisés dans les traitements du visage, mais pourrait également être utilisé pour le traitement des vergetures.

Se débarrasser des vergetures - Le Takeaways

Pour résumer, en utilisant des crèmes spécialement formulés tels que Striafade peut être efficace pour réduire l'apparition des vergetures lorsqu'il est utilisé dès le début avant vergetures apparaissent ou quand ils sont jeunes et rougeâtres ou de couleur pourpre.

Older, vergetures colorés légers ne peuvent pas être traités avec des crèmes et lotions, mais microdermabrasion est une option pour réduire leur apparence.

La chose la plus importante pour traiter les vergetures est l'hydratation et de la nutrition. Votre corps peut faire des choses étonnantes quand il est bien hydraté et obtenir la bonne nutrition. Vous pourriez ne pas être en mesure d'éviter complètement obtenir les vergetures, mais vous vous pouvez les empêcher de devenir un problème.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

How to Get Rid of Stretch Marks


stretch-marks-on-stomachWhen it comes to fading or getting rid of stretch marks, you might be asking yourself some pretty key questions. Can you get rid of stretch marks? What is the best way to get rid of stretch marks? What helps to get rid of stretch marks? Is it even possible to get rid of stretch marks?

These are all really good questions. I hope that I can answer them, and more, here for you today, or at least get you to the right resources where you might find the answer you are looking for. So let’s get to it.

How are Stretch Marks Formed?

Before we delve into what can be done about stretch marks or whether or not you can prevent them or even get rid of them, we need to quickly discuss how and why they are formed.

We all know that our skin is flexible. It can be stretched and pulled and squeezed and pinched. If we gain weight slowly, or as we naturally grow from child to adult, our skin grows and adapts to our body shape and size.

Stretch-marks-on-menHowever, if parts of our bodies grow faster than they usually do, like in pregnancy for women or when body building for men, sometimes our skin can’t keep up with the changes. The skin can’t grow and stretch fast enough.

When this happens, the elastic fibers just under the skin surface can actually break, which manifests as stretch marks. New stretch marks start out red or purple in color, but fade to white, grey, or silvery grey.

The Who and Where of Stretch Marks

Studies show that nearly 90% of pregnant women will develop stretch marks. This mostly occurs in the sixth or seventh month of pregnancy. There really aren’t that many women that can avoid them entirely. Even more against us, genetics plays a role in stretch mark development. Meaning that if your mother had stretch marks the chances that you will get stretch marks increases.

Stretch marks can appear almost anywhere, but the most common places are the stomach and breast of women and biceps and shoulders of men. And when it comes to skin tone, stretch marks are not selective. All skin types are susceptible to stretch marks, however people with lighter complexions develop stretch marks that are pinkish in color whereas those with darker skin get marks that are lighter than their natural skin tone.

Can You Get Rid of Stretch Marks? – The Big Question

The short answer is no, you cannot ever truly get rid of stretch marks once you have them. The damage that is done to the tissues is permanent. There is no magic cream or lotion that makes them go away completely.

Also, there is no way to prevent them. Again, there is no cream or lotion that can prevent you from getting stretch marks. It just doesn’t exist.

However, there are ways to reduce their appearance both before and after they appear. Depending on when you start treatment or prevention methods and which of the different techniques you utilize, you could reduce their appearance so that they are nearly unnoticeable, but they will still be there.

So keep in mind that when I am talking about getting rid of stretch marks, I am really talking about reducing their appearance, not actually making them go away. Check out the results of this study.

So, What is the Best Way to Get Rid of Stretch Marks?

Prevention and/or early treatment. Creams that are specifically formulated to reduce the appearance of stretch marks can be very effective, if they are used under the right conditions.

applying-stretch-mark-creamThe best time to use stretch mark creams is during pregnancy (as a sort of preventative measure) and during the early onset of marks appearing. When stretch marks are new, when they are red or purple in appearance, stretch mark creams are much more effective.

At this stage, when the marks are red or purple, the tissue of the skin hasn’t hardened and is much more responsive to medication. It is similar to cuts in the skin. Early treatment with creams like Neosporin can help heal cut without leaving scar tissue. If the skin is allowed to harden and not kept moisturized during the healing process, scar tissue is more likely to form.

During pregnancy, keeping the skin hydrated with some type of moisturizing cream can help in the long run for reducing stretch marks, but again, it will not prevent them. At the least, it will make your skin feel better and look better with a smoother appearance and well toned. The cream will help reduce the itchiness that can come from your quickly growing belly.

One of the best lotions for stretch marks during pregnancy is Premium Naturals’ Striafade. This cream is formulated with many ingredients that are known to help with keeping the skin hydrated and moisturized. Check out my review of Striade for more information.

Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product.

External hydration with a cream like Premium Naturals’ Striafade is more effective when internal hydration is also maintained. So drink plenty of water as this will help hydrate the skin from the inside.

Also, maintaining a proper diet that is rich in vitamins and nutrients that are known to help maintain health skin is a good idea. Under rapid growth, your skin will need all the help it can get to keep up.

How to Get Rid of White Stretch Marks

So what about white stretch marks, or stretch marks that have been around for a while? I mentioned earlier that creams and lotions are not effective on older stretch marks, but that doesn’t mean there is no treatment.

The process for treating older stretch marks is a bit more aggressive and mechanical. Surgical treatment, usually with lasers or active removal, is one option. This usually requires multiple treatments and many visits to a clinic where the treatments are performed.

stretch-mark-transformation-stagesAnother option is microdermabrasion, which is non-surgical and can be done in the luxury of your own home. The process of microdermabrasion removes the outer layer of skin in the area of treatment. This stimulates new skin cell growth that can replace or mask the stretch marks.

Microdermabrasion has been used for years in the removal of acne scars and dark spots that appear on the skin. It can be just as effective in reducing the appearance of old stretch marks.

Fortunately, there are now home microdermabrasion kits that are easy to purchase and use in the privacy and convenience of your own home. There are portable microdermabrasion kits that easily fit in a purse or small bag. There are counter top microdermabrasion kits that come with a multitude of attachments and features. And there are large, upright systems that are usually used in facial treatments, but could also be used for treatment of stretch marks.

Getting Rid of Stretch Marks – The Takeaways

To summarize, using specifically formulated creams such as Striafade can be effective in reducing the appearance of stretch marks when used early on before stretch marks appear or when they are young and reddish or purple in color.

Older, lighter colored stretch marks cannot be treated with creams and lotions, but microdermabrasion is an option for reducing their appearance.

The most important thing for dealing with stretch marks is hydration and nutrition. Your body can do amazing things when it is well hydrated and getting the right nutrition. You might not be able to completely avoid getting stretch marks, but you sure can keep them from becoming an issue.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •