Tache de rousseur Tatouages ​​Pour ceux qui aiment Freckles


tatouages ​​rousseur
Freckles naturelles – Beauté naturelle

Ouaip, vous pourriez ne pas croire, mais certaines personnes aiment juste des taches de rousseur tellement qu'ils obtiennent des tatouages ​​de rousseur. Les trois femmes dans cette vidéo ne sont pas des taches de rousseur naturelles, mais ils les aiment sur les gens. Les tatouages ​​de rousseur qu'ils obtiennent ne sont pas tatouages ​​permanents, mais ils peuvent durer pendant presque une année entière.

C'est un tel concept étranger aux personnes qui ont des taches de rousseur et ne les aiment pas. Comme une femme dit dans cette vidéo: “Je suppose que ça l'herbe est toujours plus verte”. À mon avis, ce qu'il dit est que, peu importe ce que, il y a toujours quelqu'un là-bas qui trouve quelque chose d'attrayant où les autres ne le font pas.

Si vous êtes une de ces personnes qui ont des taches de rousseur, mais les mépriser. Jetez un oeil à cette vidéo, il pourrait changer d'avis sur eux. Vous pouvez vous sentir, en raison de la façon dont notre société cherche “la perfection”, que vos taches de rousseur sont un signe d'imperfection et quelque chose à avoir honte ou caché du public.

 

La vérité ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Taches de rousseur sont examinés, par beaucoup de gens par la voie, comme une belle chose. Quelque chose à être fier et de faire étalage.

Maintenant, si vous êtes une de ces personnes qui ne possèdent pas naturellement des taches de rousseur sur le visage, comme vous pouvez le voir, vous pouvez obtenir les mettre sur la même manière que vous obtenez un tatouage. Le processus est similaire, mais les résultats sont un peu différentes.

Contrairement tatouages ​​réguliers, qui sont mis sur l'utilisation de l'encre, tatouages ​​rousseur sont mis sur l'utilisation d'un pigment. Ce pigment est similaire à la substance qui dicte la couleur de votre peau. Finalement, les fondus pigmentaires et les tatouages ​​de rousseur disparaissent. Habituellement, entre 6 mois à un an.

Kind of fun. Se donner un look différent qui est pas permanente. Malheureusement, le processus est aussi un peu douloureux, un peu comme faire un tatouage. Donc, vous devez être prêt à supporter que l'inconfort pour obtenir le look désiré qui dure.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Freckle Tattoos For Those That Love Freckles


freckle tattoos
Natural Freckles – Natural Beauty

Yup, you might not believe it, but some people just love freckles so much that they get freckle tattoos. The three women in this video don’t have natural freckles, but they love them on people. The freckle tattoos that they are getting aren’t permanent tattoos, but they can last for almost a whole year.

That is such a foreign concept to people that have freckles and don’t like them. As one woman says in this video: “I guess it’s the grass is always greener”. In my opinion, what it says is that, no matter what, there is always someone out there that finds something attractive where others don’t.

If you are one of those people that have freckles, but despise them. Take a look at this video, it might change your mind on them. You may feel, due to how our society seeks out “perfection”, that your freckles are a sign of imperfection and something to be ashamed of or hidden from public.

 

The truth couldn’t be farther from the truth. Freckles are looked at, by many many people by the way, as a beautiful thing. Something to be proud of and to flaunt.

Now, if you are one of those people that don’t naturally have freckles on your face, as you can see, you can get them put on in the same way you get a tattoo. The process is similar, but the results are a bit different.

Unlike regular tattoos, which are put on using ink, freckle tattoos are put on using a pigment. This pigment is similar to the substance that dictates the color of your skin. Eventually, the pigment fades and the freckle tattoos disappear. Usually between 6 month to a year.

Kind of fun. Giving yourself a different look that isn’t permanent. Unfortunately, the process is also a bit painful, much like getting a tattoo. So you have to be willing to endure that discomfort to get the desired look that lasts.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *