Causes et traitements pour des taches sombres sur votre peau [infographie]


Enlever les taches sombres qui sont apparus sur votre peau peut être un problème pour se débarrasser. Une fois qu'ils ont formé, le processus de les enlever peut être long et fastidieux, bien loin d'être impossible. Il ya une meilleure approche. Il a appelé la prévention.

Il ya un processus qui peut être suivi qui aidera à minimiser les taches sombres de se former sur votre peau. Il commence par la prévention et à la fin de la protection. Nous avons créé le guide suivant de référence rapide qui montre le processus afin de vous donner une représentation visuelle du processus. Tellement plus facile que de lire un long article.

Pour plus d'informations sur le processus, défiler vers le bas ci-dessous le guide où nous obtenons plus approfondie sur chacune des étapes.

Cliquez ici ou sur l'image pour la version de plus grande tailleCauses et traitement pour des taches sombres sur votre peau

Partager cette image sur votre site

Vous avez des questions, Lire ci-dessous

Causes possibles tache sombre apparaissent

Âge: Comme nous vieillissons, notre peau, en particulier la peau qui a été maintes fois exposée au soleil, est sensible à la production de mélanine accéléré. Cette accélération vient généralement sous la forme de taches de couleur variable. Protéger notre peau à des âges plus jeunes et de minimiser l'exposition au soleil peut aider à prévenir l'apparition de taches de vieillesse tard dans la vie.

L'exposition au soleil: La production de mélanine, le processus qui provoque notre peau pour assombrir, est un résultat dans les peaux les efforts pour nous protéger contre les effets nocifs des rayons UV provenant du soleil. Cela vient souvent sous la forme de taches sombres et des taches de rousseur. Réduire l'exposition au soleil peut réduire la production de mélanine, réduisant ainsi la formation de points.

Scar Tissue: Celui-ci est un peu difficile à éviter les blessures comme mineures, procédures chirurgicales et d'autres raisons que nous avons tous des cicatrices, font partie de la vie. Typiquement la peau qui composent cicatrices est une couleur différente que notre ton de la peau normale. Cela est dû à une augmentation de sang dans le tissu ainsi que l'inflammation, qui peuvent tous deux initialement causer à la peau de la cicatrice d'être rouge ou de couleur pourpre. Au fil du temps, la peau peut soit assombrir ou éclaircir. Heureusement, il ya des options pour deux.

Hormones: Les hormones peuvent jouer un grand rôle dans la couleur de notre peau, en particulier chez les femmes enceintes. les fluctuations hormonales chez les femmes enceintes peuvent être très extrêmes, comme la plupart des gens qui ont été autour d'un, ou a été une, attestera. Ces extrêmes d'hormones peut entraîner une maladie de la peau appelée Melasma, un assombrissement global de la peau ou des zones de la peau. Il est parfois appelé “Le masque de grossesse”. Hormones ne sont pas facile à contrôler et l'hormonothérapie peuvent être coûteux et imprévisible. Il ya d'autres options si.

Génétique: Oui, malheureusement, parfois, nous sommes un peu plus susceptibles d'avoir des taches sombres parce que ce est ce que l'histoire de notre famille avait été. Si votre famille est une de ces familles, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes destiné à une vie de tache sombre sur votre peau. Ce que cela signifie vraiment, ce est que vous avez juste besoin d'être plus conscients de l'exposition de votre peau au soleil et prendre des mesures supplémentaires pour le minimiser. Des traitements supplémentaires et la protection de la peau peuvent également être nécessaires.

Chemical est Produits: Beaucoup de gens détestent l'admettre ou accepter, mais il ya des substances dans tant de choses que nous achetons aujourd'hui sont tout simplement pas bon pour nous, peu importe qui a “approuvé” pour une utilisation humaine. Notre peau est la première ligne de défense contre les dangers du monde extérieur. Cependant, ce est aussi un organe poreux et une absorption chimique se produit tout le temps. L'accumulation de ces produits chimiques peut produire des taches sombres sur la peau, en particulier lorsqu'il est combiné avec l'exposition au soleil. Gardez à l'esprit, nous ne parlons pas seulement produits chimiques artificiels ici. Produits chimiques d'origine naturelle, comme les acides de citron et limes, peut être tout aussi forte et peut entraîner une décoloration de la peau.

Traitement et prévention

1 – Limiter l'exposition au soleil: Comme discuté ci-dessus, exposition au soleil a une corrélation directe avec des taches sombres sur la peau. Limiter la quantité de temps que votre peau est exposée au soleil aidera. Il ya des entreprises comme vêtements Solumbra. Qui se spécialisent dans les vêtements avec un FPS construit en. Le port d'un chapeau à larges bords quand hors de travail dans la cour ou faire une promenade sur une chaude journée d'été peut vraiment aider à réduire votre exposition aux peaux. Aussi, juste rester à l'ombre lorsque ce est possible. Un peu l'exposition au soleil peut être sain que votre corps a besoin de la vitamine D, mais gardez à l'ombre autant que possible.

2 – Microdermabrasion: Une des choses les plus cool sur notre peau, ce est qu'il est dans un état constant de rajeunissement. Il est toujours produire de nouvelles cellules de la peau et desquamation ancienne, les cellules mortes de la peau, alors même que nous vieillissons. Malheureusement, parfois, il n'a tout simplement pas le faire assez vite. La microdermabrasion est un excellent moyen d'accélérer le processus sans endommager la peau.

Pourquoi est-ce une bonne chose? Parce qu'il peut éliminer les cellules sombres de peau plus rapide, ce qui permettra plus de vos cellules normales de la peau colorée produite dans un court laps de temps. Non nuit esprit que vous, mais plus rapide que le processus naturel. En outre, microdermabrasion permettra d'ouvrir les pores de la peau pendant le traitement, ce qui permettra à des crèmes topiques que vous utilisez peut-être de pénétrer plus profondément dans la peau et être plus efficace.

Et ici, ce est la meilleure partie. Il était une fois, afin d'obtenir un traitement de microdermabrasion, vous avez eu à visiter un spa ou un traitement clinique. Cela signifie la mise en place un rendez-vous, entraînement à la clinique, attente dans le bureau, obtenir le traitement, puis conduite à la maison. Ce ne est plus nécessaire grâce à la mise au point de systèmes à domicile microdermabrasion où vous pouvez obtenir exactement le même traitement dans le confort de votre propre maison. Encore mieux, il ya maintenant Machines de microdermabrasion portables que vous pouvez utiliser presque ne importe où. Comme ce est commode, ce est que?

3 – Appliquer des crèmes topiques spécialement formulé: Immédiatement après un traitement de microdermabrasion est un grand moment d'appliquer des crèmes topiques qui sont spécialement formulés pour le traitement de décoloration de la peau, comme des taches sombres, mélasma, et d'autres types d'hyperpigmentation. Ces crèmes sont conçues pour réduire la production de mélanine, la substance dans notre peau qui provoque la décoloration. Un de nos favoris est Meladerm faite par Civant. Cette crème a été montré pour être l'une des crèmes les plus efficaces pour réduire la production de mélanine et donc de réduire et de prévenir l'apparition de taches sombres sur votre peau.

4 – Protéger la peau: Ce inscrit dans l'étape 1 et achève le cycle. Protéger votre peau contre les rayons nocifs du soleil est essentiel dans la prévention de la décoloration de la peau et des taches sombres. Le port d'un écran solaire à FPS élevé est devenu une partie très importante des soins de la peau et de la protection de la peau. Ceux qui ont la peau plus équitable devrait également envisager de porter un écran solaire se ils sont à l'intérieur, mais passent beaucoup de temps près d'une fenêtre ensoleillée, comme un coin bureau, ou sud salon. Gardez à l'esprit que vous pouvez même obtenir un coup de soleil par temps nuageux. Les nuages ​​dans le ciel ne bloquent pas les rayons UV du soleil. Alors juste parce que vous ne obtenez pas l'exposition directe ne signifie pas que les dommages ne peuvent pas se produire.

Hydratants pour la peau de haute qualité sont aussi une partie importante d'un bien arrondi régime de soins de la peau. Garder la peau humide et subtile permettra pour une peau saine. Un autre avantage est que de nombreux hydratants haute qualité thèses jour contiennent SFP, très pratique.

Enfin, obtenir un visage est un excellent moyen de faire face à ce que vos besoins de la peau. Une bonne esthéticienne peut identifier ce que votre peau a besoin et de recommander certains traitements qui peuvent être très bénéfique.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Causes and Treatments for Dark Spots on Your Skin [infographic]


Removing dark spots that have appeared on your skin can be a hassle to get rid. Once they have formed, the process to remove them can be lengthy and time consuming, though far from impossible. There is a better approach. It called prevention.

There is a process that can be followed that will help minimize dark spots from forming on your skin. It starts with prevention and end with protection. We have created the following quick reference guide that shows the process in order to give you a visual representation of the process. So much easier than reading a lengthy article.

For more information on the process, scroll down below the guide where we get more indepth on each of the steps.

Click here or on image for larger sized versionCauses and Treatment for Dark Spots on Your Skin

Share this Image On Your Site

Got Questions, Read Below

Possible Reasons Why Dark Spot Appear

Age: As we age, our skin, especially skin that has been repeatedly exposed to the sun, is susceptible to accelerated melanin production. This acceleration usually comes in the form of spots of varying color. Protecting our skin at younger ages and minimizing sun exposure can help prevent the onset of age spots later in life.

Sun Exposure: Melanin production, the process that causes our skin to darken, is a result in the skins efforts to protect us from the harmful effects of UV rays coming from the sun. This often comes in the form of dark spots and freckles. Reducing sun exposure can reduce the production of melanin, thus reducing the formation of spots.

Scar Tissue: This one is a little hard to avoid as minor injuries, surgical procedures and other reasons we all have scars, are part of life. Typically the skin that make up scars is a different color than our normal skin tone. This is due to an increase in blood in the tissue as well as inflammation, both of which can initially cause the scar skin to be red or purple in color. Over time, the skin can either darken or lighten. Luckily, there are options for both.

Hormones: Hormones can play a big role in the color of our skin, especially in pregnant women. Hormone fluctuations in pregnant women can be very extreme, as most people who have been around one, or has been one, will attest to. Such hormone extremes can result in a skin disorder called Melasma, a overall darkening of the skin or areas of the skin. It is sometimes referred to as “The Mask of Pregnancy”. Hormones are not easy to control and hormone therapy can be expensive and unpredictable. There are other options though.

Genetics: Yes, unfortunately, sometimes we are just more likely to  have dark spots because that is what our family history had been. If your family is one such family, that doesn’t necessarily mean that you are destined for a life of dark spot on your skin. What it really means is that you just need to be more aware of your skin’s exposure to the sun and taking extra steps to minimize it. Additional treatments and skin protection may also be necessary.

Chemical is Products: Many people hate to admit it or accept it, but there are substances in so many of the things we buy today that are just not good for us, no matter who has “approved” them for human use. Our skin is the first line of defense to the dangers of the outside world.  However, it is also a porous organ and chemical absorption occurs all the time. Build up of these chemicals can produce dark spots on the skin, especially when combined with sun exposure. Keep in mind, we aren’t just talking about man made chemicals here. Naturally occurring chemicals, like acids from lemon and limes, can be just as strong and can lead to skin discoloration.

Treatment and Prevention

1 – Limit sun exposure: As discussed above, sun exposure has a direct correlation with dark spots on your skin. Limiting the amount of time your skin is exposed to the sun will help. There are clothing companies like Solumbra. That specialize in clothing with SPF built in. Wearing a wide brimmed hat when out working in the yard or going for a walk on a hot summer day can really help reduce your skins exposure. Also, just stay in the shade when possible. A little sun exposure can be healthy as your body does need the Vitamin D, but keep in the shade as much as possible.

2 – Microdermabrasion: One of the coolest things about our skin is that it is in a constant state of rejuvenation. It is always producing new skin cells and sloughing off old, dead skin cells, even as we get older. Unfortunately, sometimes it just doesn’t do it quick enough. Microdermabrasion is a great way to speed up the process without damaging the skin.

Why is that a good thing? Because it can remove darkened skin cells quicker, which will allow for more of your normal colored skin cells to be produced in a shorter period of time. Not overnight mind you, but faster than the natural process. Additionally, microdermabrasion will open up the pores in the skin during treatment, which will allow any topical creams you might be using to penetrate deeper into the skin and be more effective.

And here is the best part. Once upon a time, in order to get a microdermabrasion treatment, you had to visit a spa or treatment clinic. This meant setting up an appointment, driving to the clinic, waiting in the office, getting the treatment, and then driving home. That is no longer necessary thanks to the development of in-home microdermabrasion systems where you can get the exact same treatment in the convenience of your own home. Even better, there are now portable microdermabrasion machines that you can use almost anywhere. How convenient is that?

3 – Apply Specially Formulated Topical Creams:  Immediately following a microdermabrasion treatment is a great time to apply topical creams that are specially formulated for treating skin discoloration, like dark spots, melasma, and other types of hyperpigmentation. These creams are designed to reduce melanin production, the substance in our skin that causes discoloration. One of our favorites is Meladerm made by Civant. This cream has been shown to be one of the most effective creams for reducing melanin production and thus reducing and preventing the appearance of dark spots on your skin.

4 – Protect Skin: This falls in line with step 1 and completes the cycle. Protecting your skin against the damaging rays of the sun is vital in preventing skin discoloration and dark spots. Wearing a high SPF sunscreen has become a very important part of skin care and skin protection. Those with fairer skin should also consider wearing sunscreen if they are indoors but spend a lot of time near a sunny window, like a corner office, or a south facing living room. Keep in mind that you can even get sunburned on cloudy days. The clouds in the sky do not block out the suns UV rays. So just because you aren’t getting direct exposure doesn’t mean that damages can’t occur.

High quality skin moisturizers are also an important part of a well rounded skin care regimen. Keeping the skin moist and subtle will allow for healthier looking skin. An added bonus is that many high quality moisturizers theses days  contain SFP, very convenient.

Finally, getting a facial is a great way to keep  up with what your skin needs. A good esthetician can identify what your skin needs and recommend certain treatments that can be very beneficial.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •