Caspah Lightening intime avis Crème


Divulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit. J'ai acheté le produit sur cette page et l'ai utilisé personnellement.

caspah bannière longue5 Étoiles

Lorsqu'il se agit de zone intime foudre, il pourrait y avoir beaucoup de questions tourbillonnant autour dans votre esprit. Est-ce que ça va irriter la peau? Est la crème va être collante ou malodorante? Est-ce que ça va vraiment travailler?

Il ya un certain nombre d'options là-bas pour éclaircir les zones les plus sensibles de notre corps. Mais vous avez trouvé ce que je considère le meilleur disponible sur le marché, Caspah Intime Crème éclaircissante. De tous les produits que je ai la recherche sur ce site, ce est celui que je suis très excité au sujet.

Ce est une société très proactive dans le marché de l'éclaircissement de la peau. Caspah a été dans l'industrie cosmétique depuis 2007, mais après avoir remarqué qu'il y avait un besoin du marché, ils ont commencé à développer un espace intime éclaircissant crème 2009. Ils étaient une des premières entreprises à fabriquer un tel produit et ils ont établi la norme depuis avec de nombreux essayer de suivre leur exemple.

Une fois considéré comme tabou, “intime” la crème n'a pas été facilement acceptée dehors de l'industrie du film pour adultes. Mon comment les temps ont changé. Maintenant la terminologie est plus socialement acceptable et d'alléger vos espaces privés devient de plus en plus populaire.

Avec cette popularité, bien que, vient produits les plus discutables qui tentent d'obtenir leur part du gâteau. Il ya beaucoup de fabricants étrangers d'entrer dans le marché, mais ne sont pas régis par des normes élevées que nous fixons aux États-Unis. Ces produits ont tendance à être de qualité inférieure en raison de ingrédients inférieurs.

Caspah Crème intime Ingrédients

Je ne vais pas divulguer la liste complète des ingrédients qui composent intime Crème éclaircissante de Caspah que le fabricant ne permet pas disponible en ligne pour la protection de la marque, et je veux respecter cet aspect de leur entreprise. Ils ne ont pas l'afficher sur leur site, mais la bouteille que je ai fait la liste des ingrédients.

Comme vous pouvez probablement assumer, depuis je donne ce produit 5 de 5 étoiles, Je suis heureux avec les ingrédients dans leur crème éclaircissante intime. Comme ils font la publicité, la crème ne contient pas hydroquinone, et il n'y a pas d'utilisation de stéroïdes ou d'autres ingrédients nocifs comme le mercure et parabènes. En outre, ils ne utilisent pas les parfums chimiques qui peuvent causer une irritation.

huile de noix de cocoIl contient un certain nombre d'huiles d'origine naturelle, comme Caprylique caprique, qui produisent une crème très soyeux, ce qui est merveilleux lors de l'application dans le vagin, mamelons, ou de l'anus. Il contient également un stabilisateurs, antioxydants, et d'autres ingrédients couramment trouvés dans les cosmétiques.

L'ingrédient principal est la foudre Kojic Dipalmitate, un sous-produit du processus de fermentation du maltage du riz pour faire Sake. Il fonctionne comme un inhibiteur de pigment réduisant la production de mélanine dans votre peau. Ce est ce que permet l'allègement de la peau. Un avantage secondaire est que Kojic Dipalmitate a des propriétés antibactériennes et antifongiques, ce qui est bon pour certaines applications.

Ingrédients actifs mineurs comprennent la glycérine, rétinol, et de la vitamine-E.

Enfin, Caspah a ajouté merveilleuse combinaison d'huiles essentielles à leur crème éclaircissante intime qui se traduit par une produits parfumés très douces et agréables. Lorsque je ai testé le produit, Je ai été immédiatement enchanté par son arôme.

Que dois-je aime à propos de cette crème?

Il ya beaucoup d'autres aspects de cette crème et Caspah, en tant que société, que je aime.

Première, le produit est livré dans un “privé d'air” bouteille. Ce est un énorme avantage pour moi. Airless bouteilles aboutissent à la longévité du produit. Exposition à l'air est un contributeur majeur à la perte d'efficacité dans les produits d'éclaircissement de la peau. Bien sûr, ils sont plus chers, mais il vaut le coût que le produit durera plus longtemps.

éclaircissement de la peau, bien fait, prend du temps. Vous ne voulez pas utiliser un produit sur une longue période de temps seul à avoir perdu son efficacité à mesure qu'il vieillit.

Deuxième, la société se repose aux États-Unis. De nouveau, pour des raisons de protection de la marque, ils ne divulguent pas leur emplacement exact en ligne, et je vais faire la même chose. Mais rassurez-vous, ils sont situés dans les grandes régions métropolitaines des États-Unis. Ils fabriquent le produit aux États-Unis, ce qui signifie les ingrédients sont maintenus à un niveau beaucoup plus élevé que les produits fabriqués dans d'autres comtés.

Pour ceux d'entre vous en dehors des États-Unis, vous aimeriez savoir que Caspah ne transporte internationalement, partout dans le monde. Donc, il est disponible pour vous aussi. Hourra!

Évaluations des consommateurs

Lorsqu'il se agit de témoignages de clients, la façon dont il recueille Caspah témoignages sur leur site officiel est tout à fait unique.

Tout client souhaitant poster un témoignage doit fournir leur numéro d'identification de l'ordre lors de la publication. Sinon le témoignage sera automatiquement éliminée. Annonces faites correctement sont soumis et vérifié avant l'approbation. Mais ils ne se arrêtent pas là.

Le client doit ensuite imprimer leur soumission originale témoignage, signer et dater, et postez-, yup via régulière, courrier ancien fashioned, avec leurs informations de contact, de la société. La société compare ensuite à la soumission en ligne, puis juge d'affichage sur le site web.

Cela me dit deux choses. Pour un témoignage pour obtenir sur le site, le client doit avoir un désir assez fort, que ce soit bon ou mauvais, pour obtenir leur opinion entendu. Et, témoignages sur le site sont de véritables et authentiques. Donc, ils sont dignes de confiance.

La plupart des témoignages sur le site donnent 4 ou 5 de 5 étoiles, qui est génial!

Prix

Caspah prix est très compétitif avec d'autres produits là-bas, surtout pour une marque établie et produit solide. Le prix de départ pour une seule bouteille est $39.95, et ce est pour un 1.7 oz. D'autres entreprises vendent 1.0 oz bouteilles ou 0.5 oz Baignoires plus d'argent, jusqu'à $50. Ces petites portions vous oblige à acheter de nombreuses bouteilles / baignoires pour obtenir suffisamment de produit pour commencer à voir des résultats, qui peut coûter cher, rapide.

Avec Caspah, même si chaque bouteille vous donner 1.7 oz de produit, vous avez aussi besoin d'acheter au moins deux bouteilles, mais le prix inférieur maintient raisonnable. Si vous achetez 3 bouteilles, le prix tombe à $33.32 par bouteille. Comme un bonus supplémentaire, livraison est gratuite. Une très bonne affaire pour un tel produit de haute qualité.

Le prix et le produit est soutenu par une 45 politique de remboursement jours. Cette durée est beaucoup de temps pour tester le produit pour l'efficacité de votre type de peau.

Expédition internationale

Se il vous plaît noter, la livraison gratuite ne se applique pas à la navigation internationale. Les coûts de transport maritime international sont les suivants:

Pour être juste envers leurs clients internationaux, Caspah récemment diminué leur USPS Priority Mail de transport maritime international de $23.50 à $19.95 pour tous les pays en dehors du Canada. Canada a diminué de $19.50 à $16.95. Ce est sur le même rabais un client américain recevrait en prenant gratuitement USPS courrier de première classe (3 bouteilles) expédition aux États-Unis.

Note générale

Je suppose que vous pouvez deviner que je aime vraiment ce produit. Tant et si bien que je ai donné un 5 de 5 étoiles, le seul produit sur ce site avec cette note, jusqu'ici.

Toutes les étoiles se alignent pour ce produit. Les ingrédients, prix, livraison gratuite, efficacité, toucher soyeux et agréable odeur, et d'être une société américaine sont tous de grands avantages pour moi.

Je vous recommande fortement vérifier Caspah Lightening intime Crème pour l'allègement de vos zones les plus sensibles. Je ne pense pas vraiment que vous serez déçu.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Caspah Intimate Lightening Cream Review


Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product. I have purchased the product on this page and have used it personally.

caspah banner long5 Stars

When it comes to intimate area lightening, there might be a lot of questions swirling around in your mind. Is it going to irritate the skin? Is the cream going to be sticky or smelly? Is it really going to work?

There are a number of options out there for lightening the most sensitive areas of our bodies. But you have found what I consider the best one available on the market, Caspah Intimate Lightening Cream. Of all the products I have research on this site, this is the one that I am most excited about.

This is a very proactive company in the skin lightening market. Caspah has been in the cosmetics industry since 2007, but after noticing that there was a market need, they began developing an intimate area lightening cream in 2009. They were one of the first companies to manufacture such a product and they have set the standard ever since with many trying to follow their lead.

Once considered taboo, “intimate” cream was not readily accepted outside the adult film industry. My how times have changed. Now the terminology is more socially acceptable and lightening up your private areas is becoming more and more popular.

With that popularity, though, comes more questionable products that are trying to get their piece of the pie. There are a lot of overseas manufacturers getting into the market, but are not regulated by high standards we set in the US. These products tend to be of inferior quality due to inferior ingredients.

Caspah Intimate Cream Ingredients

I am not going to divulge the entire list of ingredient that make up Caspah’s Intimate Lightening Cream as the manufacturer does not make it available online for brand protection, and I want to respect that aspect of their business. They do not post it on their site, but the bottle that I have does list the ingredients.

As you can probably assume, since I am giving this product 5 out of 5 stars, I am happy with the ingredients in their intimate lightening cream. As they advertise, the cream does not contain hydroquinone, and there is no use of steroids or other harmful ingredients such as mercury and parabens. Additionally, they do not use harsh perfumes that can cause irritation.

coconut oilIt does contain a number of naturally derived oils, like Caprylic Capric Triglycerides, that produce a very silky cream, which is wonderful when applying to the vagina, nipples, or anus. It also contains a stabilizers, antioxidants, and other ingredients commonly found in cosmetics.

The primary lightening ingredient is Kojic Dipalmitate, a by product of the fermenting process of malting rice for making Sake. It works as a pigment inhibitor reducing the production of melanin in your skin. This is what allows for the lightening of the skin. A secondary benefit is that Kojic Dipalmitate has antibacterial and antifungal properties, which is good for certain applications.

Minor active ingredients include glycerin, retinol, and Vitamin-E.

Finally, Caspah has added wonderful combination of essential oils to their intimate lightening cream which results in a very mild and pleasant scented products. When I tested the product, I was instantly delighted with its aroma.

What Else Do I Like about This Cream?

There are a lot of additional aspects of this cream and Caspah, as company, that I like.

First, the product comes in an “airless” bottle. This is a huge plus for me. Airless bottles result in longevity of the product. Exposure to air is a major contributor to loss of efficacy in skin lightening products. Of course, they are more expensive, but it is worth the cost as the product will last longer.

Skin lightening, done right, takes time. You don’t want to use a product over a long period of time only to have it lose its effectiveness as it ages.

Second, the company if based in the United States. Again, for the sake of brand protection, they do not divulge their exact location online, and I will do the same. But rest assured, they are located in major US metropolitan area. They manufacture the product in the US, which means the ingredients are held to a much higher standard than products made in other counties.

For those of you outside of the US, you might like to know that Caspah does ship internationally, all around the world. So it is available to you as well. Hooray!

Consumer Ratings

When it comes to testimonials from customers, the way that Caspah collects it testimonials on their official website is quite unique.

Any customer wishing to post a testimonial must supply their order ID number when posting. Otherwise the testimonial is automatically discarded. Postings done properly are submitted and verified before approval. But they don’t stop there.

The customer must then print out their original testimonial submission, sign and date it, and mail it, yup via regular, old fashioned mail, along with their contact information, to the company. The company then compares it to the online submission and then considers it for posting on the website.

This tells me two things. In order for a testimonial to get onto the site, the customer must have a pretty strong desire, whether good or bad, to get their opinion heard. And, testimonials on the site are genuine and authentic. So they are trustworthy.

Most testimonials on the website give 4 or 5 out of 5 stars, which is awesome!

Price

Caspah pricing is very competitive with other products out there, especially for an established brand and solid product. The starting price for a single bottle is $39.95, and that is for a 1.7 oz bottle. Other companies sell 1.0 oz bottles or 0.5 oz tubs for more money, up to $50. These smaller portions requires you to purchase numerous bottles/tubs to get enough product to start seeing results, which can get expensive, fast.

With Caspah, even though each bottle give you 1.7 oz of product, you also need to purchase at least two bottles, but the lower price keeps it reasonable. If you purchase 3 bottles, the price drops to $33.32 per bottle. As an extra bonus, shipping is free. A pretty good deal for such a high quality product.

The price and product is backed by a 45 day refund policy. This duration is plenty of time to test the product for effectiveness on your skin type.

International Shipping

Please note, free shipping does not apply to international shipping. International shipping costs are as follows:

To be fair to their international customers, Caspah recently decreased their USPS Priority Mail international shipping from $23.50 to $19.95 for all countries besides Canada. Canada was decreased from $19.50 to $16.95. This is about the same discount a US customer would receive by taking free USPS first class mail (3 bottles) shipping within the US.

Overall Rating

I would assume that you can guess that I really like this product. So much so that I have given it a 5 out of 5 star rating, the only product on this site with that rating, so far.

All the stars line up for this product. The ingredients, price, free shipping, effectiveness, silky feel and pleasing aroma, and being a US based company are all big pluses for me.

I highly recommend you check out Caspah Intimate Lightening Cream for the lightening of your most sensitive areas. I really don’t think you will be disappointed.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •