Mai sérum éclaircissant intime


Mai sérum éclaircissant intimecrèmes zone intime et sont les meilleures serums options pour éclaircir la peau plus foncée autour de vos parties intimes, y compris l'anus, le vagin, le pénis, et les mamelons. Ces zones ont la peau plus sensible que d'autres, parties les plus exposées de notre corps. Des produits tels que Amaira Intimiate Lightening Serum sont spécialement formulés pour traiter ces zones délicates.

Soins de la peau mai

Comme vous le savez peut-être, il y a beaucoup de crèmes éclaircissantes intimes sur le marché. Si vous avez fait une recherche, vous trouverez une pléthore de crèmes avec des noms accrocheurs essayant de gagner votre entreprise. Je ne suis pas en train de gagner votre entreprise ici. Mon objectif est de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision solide sur laquelle crème ou sérum à utiliser.

Tout d'abord, éviter toutes les crèmes et sérums qui contiennent hydroquinone. Je ne vais pas entrer dans les problèmes entourant cet ingrédient dans cette revue. Trop d'informations pour couvrir brièvement. Si vous avez besoin de plus amples informations sur les dangers de l'hydroquinone, cliquez ici.

Maintenant que nous avons éliminé les crèmes à base d'hydroquinone des choix disponibles, nos options sont rétrécis vers le bas un peu. Il y a quelques produits éclaircissants de la peau que je préfère et seulement deux que je recommande pour un éclaircissement intime. Pour en savoir plus sur les autres crèmes lire mon Page crème éclaircissante intime.

Dans cet article, Je vais vous donner un meilleur aperçu de Amaira sérum éclaircissant intime par Amaira Soins de la peau que ce que vous pouvez généralement trouver en ligne. Je l'ai testé le produit moi-même et je peux attester qu'il est l'un des meilleurs Sérums et plus rapide intimes disponibles.

Mai sérum éclaircissant intime Ingrédients

Amaira sérum éclaircissant intime a été lancé en 2016. Être nouveau sur le marché de la crème éclaircissante, les fabricants de Amaira utilisé son jeune âge à leur avantage. Ils testés en laboratoire les plus performants crèmes déjà utilisés et combinés les meilleurs ingrédients de chacun de ces produits et développés dans l'ensemble un produit de qualité supérieure.

version actuelle de Amaira Lightening intime Sérum (ils sont sur la version 3) consiste en 20 différents ingrédients. Je ne ressens pas le besoin d'entrer dans tous les ingrédients sur la liste, mais je vais passer en revue quelques-uns des principaux et la liste quelques autres éléments clés.

Éclaircissants pour la peau

Mai Intimiate éclaircissante Sérum contient 4 différents ingrédients éclaircissant de la peau: Acid Kojic, extrait de réglisse, Extrait Mulberry, et Bearberry Extrait. Jetons un coup d'oeil de plus près chacun de ces.

Acid Kojic est typiquement dérivé du champignon de koji, mais est également un sous-produit du processus de fabrication du saké, ou que la fermentation du riz. l'acide kojique est un ingrédient très populaire dans les produits éclaircissants de la peau en raison de sa capacité à pénétrer la surface de la peau et de stopper la production de mélanine, qui, en termes simples détermine la couleur de la peau. Étant donné que l'acide Kojic est dérivé de champignons, il est considéré comme un ingrédient naturel.

extrait de réglisse est dérivée de la racine de réglisse. L'extrait contient glabridine une substance qui a été montré pour éclaircir la peau et de bloquer la production de mélanine.

Extrait Mulberry est également extraite de la racine de la plante mûre. Cette plante a été utilisé pendant des siècles dans la médecine chinoise, mais a plus récemment été trouvé pour être un éclaircissement de la peau très efficace en inhibant la production de mélanine.

Extrait de Busserole provient de l'usine de busserole, une usine de baie de favori pour les ours. Cependant, la chose importante à savoir au sujet de cette plante est qu'elle est une source naturelle de arbutine, un composé qui a été montré pour inactiver l'enzyme responsable de la pigmentation de la peau (mélanine). Certains appellent Bearberry le cousin naturel et sûr de l'hydroquinone. Il a gagné en popularité depuis 2014 et gagne du terrain comme l'un des ingrédients les plus efficaces pour alléger les taches sombres dans la peau.

Hydratants / conditionneuses peau

Amaira sérum éclaircissant intime contient également un certain nombre de revitalisants et hydratants qui aident à garder la peau douce et traitée subtile et aider à éliminer les rides et ridules, un avantage supplémentaire. Le plus notable sur ces Orchid Extrait, un extrait de la plante d'orchidée Phalaenopsis Dendrobium.

D'autres ingrédients incluent différentes formes de vitamine B et la vitamine C.

Facilitateurs du produit

Certains des ingrédients les plus importants de la plupart des cosmétiques sont des substances qui permettent aux ingrédients actifs de ces produits pour travailler plus efficacement. Ces ingrédients aident les substances pénètrent dans la peau ou aider à garder les ingrédients dans un utilisable à partir. Ils sont tout aussi importants dans le développement de tout produit que les ingrédients qui servent le but du produit.

Voici quelques-uns des principaux facilitateurs de Amaira Lightening intime Sérum:

Acide Glycolique - la peau Pénétrant utilisent souvent dans les peelings chimiques et un exfoliant.

Propylène glycol - Un agent permettant de qualité pharmaceutique utilisé dans des milliers de produits cosmétiques, les filtres solaires, Parfums, et shampooings.

Acide lactique - Un exfoliants, semblable à l'acide glycolique.

hydroxyéthylcellulose - un agent épaississant. Très important pour l'utilisation du produit. Personne n'aime un produit qui obtient partout. Cet ingrédient aide épaissir le sérum, ce qui rend plus facile à utiliser. Difficile à prononcer, mais importante.

L'hydroxyde d'ammonium - ajustement du pH. Indispensable pour maintenir la stabilité du produit fini.

caprylylglucoside Glocol - extension de durée de conservation. Aide à maintenir l'efficacité du sérum au fil du temps. Rien de pire qu'un produit qui ne maintient pas son efficacité.

L'acide sorbique - Un naturel, conservateur organique.

Citronnelle - Source naturelle de parfum de citron pour l'application de l'arôme thérapeutique.

Et c'est à ce sujet. J'aime vraiment la liste des ingrédients de ce sérum. Il ne contient pas de parfums forts, produits chimiques agressifs, parabens, mercure, stéroïdes, ou l'hydroquinone. Il contient beaucoup d'ingrédients naturels et les très efficaces à ce.

Que dois-je aime dans ce sérum?

Il y a beaucoup d'autres aspects de ce sérum et Amaira, en tant que société, que je aime.

bouteille Mai AirlessPremière, le produit est livré dans une bouteille « airless ». flacons airless se traduisent par une plus grande longévité du produit. Exposition à l'air est un contributeur majeur à la perte d'efficacité dans les produits d'éclaircissement de la peau. Toute personne qui a l'argenterie ou quoi que ce soit en bronze connaît l'effet oxydant de l'air.

De nombreux autres crèmes éclaircissants de la peau viennent dans des bacs ou des pots avec bouchons à vis. Ces crèmes sont exposés l'air à chaque fois qu'ils sont ouverts et si vous, comme la plupart des gens, prendre le bouchon et le maintenir pendant que vous appliquez la crème, il y a beaucoup d'exposition va sur. Air Bien sûr, ils sont plus chers, mais il vaut le coût, que le produit va durer plus longtemps.

Deuxième, le produit est fabriqué aux États-Unis. Il est produit dans une installation enregistrée FDA à Newport Beach, Californie. Cet aspect signifie que les ingrédients sont maintenus à un niveau plus élevé que beaucoup des produits fabriqués dans d'autres comtés. Ceci est un aspect important de cosmétiques que certains pays ne disposent pas de ces normes élevées et utilisent des ingrédients inférieurs qui peuvent causer plus de mal que de bien. Quand il vient à la peau des produits de soins, en particulier les produits utilisent dans des domaines comme le vagin et l'anus, seulement acheter ceux fabriqués aux Etats-Unis.

Pour ceux d'entre vous en dehors des États-Unis, vous pouvez savoir que Amaira ne transporte internationalement, partout dans le monde. Donc, il est disponible pour vous aussi. Hourra!

Évaluations des consommateurs

Lorsqu'il se agit de témoignages de clients, Amaira offre deux témoignages sur leur site web. Les deux sont positifs et témoignent de l'efficacité du sérum éclaircissant intime. Cependant, ces types de témoignages peuvent facilement être fabriqués et par conséquent, ils ne sont pas si fiables.

Il y a aussi un certain nombre de sites Web qui favorisent fortement le sérum. Ces sites peuvent entrer dans les détails sur le produit, mais comme ils favorisent uniquement Amaira comme la seule option, leur crédibilité est remise en question.

Le meilleur endroit que j'ai trouvé des avis authentiques du sérum éclaircissant intime est sur Amazon. Au cours des dernières années, Amazon a resserré ses politiques qui peuvent laisser des commentaires produits et commentaires du vendeur (commentaires des vendeurs sur Amazon). De nos jours, si vous n'êtes pas un acheteur Verified, vous ne pouvez pas laisser un commentaire. Ce qui signifie que les personnes qui ont effectivement acheté le produit seulement les commentaires sur Amazon. Une source très fiable.

Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir que depuis Amaira a commencé à vendre sur Amazon, ils ont gagné 74 et avec commentaires note moyenne d'examen des 3.9 de 5 étoiles, qui est pas trop mal. En panne, hors de 74 avis, 63% a donné l'un sérum 5 étoiles et 9% il a donné une 4 étoiles. Cela calcule à 54 commentaires positifs. Pas mal.

La plupart des commentaires positifs proviennent des acheteurs qui étaient satisfaits des résultats du sérum, sentait le produit réalisé comme annoncé, et achèterait à nouveau et ont. Cependant, pas tous les commentaires sont positifs, évidemment. Certains sont critiques et qui est où se trouve l'information importante.

Amazon considère un réexamen au titre 4 étoiles comme un examen critique, dont il existe 20 de 74, ou 28%. Ces examens ont été les résultats des gens ne sont pas satisfaits avec le produit ou a d'autres problèmes. En lisant les commentaires critiques, il ressemble à beaucoup de gens ont un problème avec le développement d'une éruption cutanée ou avait une irritation résultant de l'utilisation du produit.

Ce n'est pas trop surprenant. Pas de crème va agir de la même sur tous les types de peau. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Si vous deviez parcourir les commentaires des autres crèmes pour éclaircir la peau, vous trouverez les mêmes types d'examens critiques. En réalité, avec la plupart des produits de soins de la peau, vous allez obtenir ces types d'examens sur les éruptions cutanées et l'irritation. Le point est, Oui, cette formulation peut provoquer une irritation ou une éruption cutanée. Et c'est correct. Pas à cause de l'éruption, non ce ne serait pas une bonne expérience. Il est bien parce que Amaira a une politique de retour très et 45 garantie de remboursement jours.

Une autre grande caractéristique d'Amazon est la capacité des consommateurs à évaluer les vendeurs. Ce système de notation est destiné à évaluer les personnes derrière les produits. Les acheteurs taux vendeurs sur différents aspects de la transaction comme le service à la clientèle, dépannage, l'efficacité du produit, expédition et délai de livraison, et l'emballage.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous, Mai Natural Skincare a recevoir un 96% Note positive sur la dernière 12 mois avec 48 évaluations. Ceci est une bonne indication que Amaira est un bon vendeur car ils sont fiers de livrer un produit de haute qualité. La plupart négatives du vendeur étaient évaluations en raison de problèmes d'exécution que Amazon prend la responsabilité de.

En parlant de, c'est une raison pour laquelle je vous encourage, si vous décidez d'acheter Amaira sérum éclaircissant intime, faire directement par Soins de la peau mai. Il n'y a pas de problèmes d'exécution à traiter avec des tiers comme Amazon. Vous recevrez mieux et plus rapidement le service à la clientèle si vous achetez directement.

enfin, Mai Soins de la peau a 440 aime de Facebook. Pas une tonne, mais il est un nombre croissant. Il y a quelques jours, c'était 376 aime.

Prix

Le prix est probablement le plus grand inconvénient de Amaira sérum éclaircissant intime. Il est l'un des plus chers crème / serums sur le marché. Le prix de départ pour une seule bouteille est $54.99, et ce est pour un 1.0 oz. D'autres entreprises, comme Caspah, vendre 1.7 oz bouteille $39.95.

J'ai parlé au fabricant et leur a demandé de cette insuffisance de prix. Leur réponse est qu'ils sentent qu'ils ont un produit de qualité supérieure qui est plus efficace et produit des résultats plus rapides. Ce raisonnement est que vous obtiendrez des résultats plus rapides avec moins de produit, qui permettra d'économiser de l'argent au fil du temps. Un produit plus lent ou moins efficace, il faudra plus de frais en poche que vous aurez besoin d'acheter plus de produits pour obtenir les mêmes résultats que Amaira.

Amaira propose également un multi-bouteille rabais. Achat 2 bouteilles coûteront $94.99 ($47.50/bouteille et achat 3 bouteilles coûteront $139.99 ($46.66/bouteille), de toute évidence la meilleure affaire est d'acheter 3 bouteilles.

Il est recommandé de profiter du multi-bouteille rabais. Si ce produit fonctionne pour vous, ce qui est plus que probable, vous allez acheter plus d'une bouteille. Autant économiser un peu d'argent.

Comme mentionné précédemment, le prix et le produit est soutenu par un 45 politique de remboursement jours. Cette durée est beaucoup de temps pour tester le produit pour l'efficacité de votre type de peau.

livraison – Nationaux et internationaux

Comme mentionné précédemment, Amaira navires Soins de la peau partout dans le monde. le transport maritime intérieur dans le coût des États-Unis $5.95. C'est un taux fixe, il n'a pas d'importance combien de bouteilles vous commandez. Le coût sera $5.95. Un autre avantage de commander des bouteilles multiples. Vous économiserez les frais d'envoi.

Vous obtenez la livraison assez rapide et. Les livraisons sont deux jours de livraison, de sorte que vous pouvez attendre de votre intime sérum éclaircissant Amaira arriver rapidement.

Le transport maritime international a un taux forfaitaire de $15, ce qui est très raisonnable et très compétitif pour le transport maritime international. Aussi, selon le fabricant, ils sont sur le point d'ouvrir au Royaume-Uni et le transport maritime intérieur du Canada. Ce sera deux jours de livraison et réduire les coûts d'affranchissement de manière significative à ces pays.

Au fait, ils emballent aussi l'expédition dans un emballage discret, de sorte que vous ne devez pas vous soucier de gens se faire une idée de ce qui est dans le paquet.

Note générale

Je suis très impressionné par Amaira Sérum éclaircissant intime. Les ingrédients sont quelques-uns des meilleurs et le plus naturel disponible. Ils ont produit un produit très solide et respectable qui pour vous apporter des résultats aux utilisateurs, aussi longtemps que il n'y a pas des effets indésirables.

Mon expérience personnelle avec le produit a été positive et je vous recommande fortement de donner un essai. Ma note générale pour Amaira sérum éclaircissant intime est un 5 de 5 étoiles comme une crème éclaircissante intime.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •

Amaira Intimate Lightening Serum


Amaira Intimate Lightening SerumIntimate area creams and serums are the best options for lightening the darker skin around your private parts, including the anus, the vagina, the penis, and the nipples. These areas have skin that is more sensitive than other, more exposed parts of our bodies. Products like Amaira Intimiate Lightening Serum are specially formulated to treat these delicate areas.

Amaira Skincare

As you may already know, there are a lot of intimate lightening creams on the market. If you have done any searching, you will find a plethora of creams with catchy names trying to win your business. I am not trying to win your business here. My goal is to provide you with the information you need to make a sound decision on which cream or serum to use.

First and foremost, avoid all creams and serums that contain hydroquinone. I am not going to go into the problems surrounding this ingredient in this review. Too much information to cover briefly. If you need more information on the dangers of hydroquinone, click here.

Now that we have eliminated creams with hydroquinone from the choices available, our options are narrowed down quite a bit. There are just a few skin lightening products that I prefer and only two that I recommend for intimate lightening. To learn about other creams read my intimate lightening cream page.

In this article, I am going to give you a better insight to Amaira Intimate Lightening Serum by Amaira Skincare than what you can typically find online. I have tested the product myself and can attest that it is one of the best and fastest intimate serums available.

Amaira Intimate Lightening Serum Ingredients

Amaira Intimate Lightening Serum was launched in 2016. Being new to the lightening cream marketplace, the manufacturers of Amaira utilized its young age to their advantage. They laboratory tested top performing creams already in use and combined the best ingredients from each of these products and developed a superior product overall.

Amaira Intimate Lightening Serum’s current version (they are on version 3) consists of 20 different ingredients. I do not feel the need to get into every ingredient on the list, but I will go over some of the main ones and list out some other key items.

Skin Lighteners

Amaira Intimiate Lightening Serum contains 4 different skin lightening ingredients: Kojic Acid, Licorice Extract, Mulberry Extract, and Bearberry Extract. Let’s take a closer look at each of these.

Kojic Acid is typically derived from the koji mushroom, but is also a by-product of the sake brewing process, or that of fermenting rice. Kojic acid is a very popular ingredient in skin lightening products due to its ability to penetrate the skin surface and halt the production of melanin, which in simple terms determines skin color. Since Kojic acid is derived from mushrooms, it is considered a natural ingredient.

Licorice Extract is derived from licorice root. The extract contains glabridin a substance that has been shown to lighten skin and block the production of melanin.

Mulberry Extract is also derived from the root of the Mulberry plant. This plant has been used for centuries in Chinese medicine, but has more recently been found to be a very effective skin lightener by inhibiting the production of melanin.

Bearberry Extract comes from the bearberry plant, a favorite berry plant for bears. However, the important thing to know about this plant is that it is a natural source of Arbutin, a compound that has been shown to inactivate the enzyme responsible for skin pigmentation (melanin). Some call Bearberry the natural and safe cousin of hydroquinone. It has gained popularity since 2014 and is gaining traction as one of the most effective ingredients for lightening dark spots in skin.

Skin Moisturizers/Conditioners

Amaira Intimate Lightening Serum also contains a number of skin conditioners and moisturizers that help with keeping treated skin soft and subtle and help remove wrinkles and fine lines, an added benefit. The most notable on these is Orchid Extract, an extract from the orchid plant Dendrobium Phalaenopsis.

Other ingredients include different forms of Vitamin B and Vitamin C.

Product Enablers

Some of the more important ingredients of most cosmetics are substances that enable the active ingredients of such products to work more effectively. These ingredients help substances penetrate the skin or help keep the ingredients in a usable from. They are just as important in the development of any product as the ingredients that serve the purpose of the product.

Here are some of Amaira Intimate Lightening Serum’s main enablers:

Glycolic Acid – Skin Penetrant often use in chemical peels and an exfoliant.

Propylene Glycol – A pharmaceutical-grade enabling agent used in thousands of cosmetics, sunscreens, perfumes, and shampoos.

Lactic Acid – An exfoliant, similar to Glycolic Acid.

Hydroxyethylcellulose – A thickening agent. Very important for product use. Nobody likes a product that gets everywhere. This ingredient helps thicken the serum, making it easier to use. Hard to pronounce, but important.

Ammonium Hydroxide – pH adjuster. Essential for maintaining the stability of the finished product.

Caprylyl Glocol – Shelf life extender. Helps maintain the effectiveness of the serum over time. Nothing worse that a product that doesn’t maintain its effectiveness.

Sorbic Acid – A natural, organic preservative.

Lemongrass – Natural source of lemon scent for aroma-therapeutic application.

And that’s about it. I really like the ingredient list of this serum. It does not contain strong perfumes, harsh chemicals, parabens, mercury, steroids, or hydroquinone. It does contain many natural ingredients and very effective ones at that.

What Else Do I Like about This Serum?

There are a lot of additional aspects of this serum and Amaira, as company, that I like.

Amaira Airless BottleFirst, the product comes in an “airless” bottle. Airless bottles result in increased longevity of the product. Exposure to air is a major contributor to loss of efficacy in skin lightening products. Anyone who has silverware or anything made of bronze knows the oxidizing effect of air.

Many other skin lightening creams come in tubs or jars with screw caps. These creams are exposed the air every time they are opened and if you, like most people, take the cap off and keep it off while you are applying the cream, there is a lot of exposure going on. Air Of course, they are more expensive, but it is worth the cost, as the product will last longer.

Second, the product is manufactured in the United States. It is produced in an FDA registered facility in Newport Beach, California. This aspect means the ingredients are held to a much higher standard than products made in other counties. This is an important aspect of cosmetics as some countries don’t have such high standards and use inferior ingredients that can cause more harm than good. When it comes to skin care products, especially products use in areas like the vagina and the anus, only buy those made in the USA.

For those of you outside of the US, you might like to know that Amaira does ship internationally, all around the world. So it is available to you as well. Hooray!

Consumer Ratings

When it comes to testimonials from customers, Amaira offers two testimonials on their website. Both are positive and attest to the effectiveness of the intimate lightening serum. However, these types of testimonials can easily be fabricated and therefore, they aren’t all that reliable.

There are also a number of websites that heavily promote the serum. These sites can go into great detail about the product, but since they solely promote Amaira as the only option, their credibility is called into question.

The best place that I have found authentic reviews of the Intimate Lightening Serum is on Amazon. Over the past few years, Amazon has tightened up its policies of who can leave product reviews and seller feedback (reviews of sellers on Amazon). Nowadays if you are not a verified buyer, you cannot leave a review. Meaning that people who have actually purchased the product only do the reviews on Amazon. A very reliable source.

In the below screenshot, you can see that since Amaira started selling on Amazon, they have gained 74 reviews with and average review rating of 3.9 out of 5 stars, which isn’t too bad. Broken down, out of the 74 reviews, 63% gave the serum a 5 star rating and 9% gave it a 4 star rating. That calculates to 54 positive reviews. Not too bad.

Most positive reviews come from buyers who were happy with the results of the serum, felt the product performed as advertised, and would purchase again and have. However, not all of the reviews are positive, obviously. Some are critical and that is where the important information lies.

Amazon considers any review under 4 stars as a critical review, of which there are 20 out of 74, or 28%. These reviews were the results of people not satisfied with the product or had other issues. Reading through the critical reviews it looks like many people had a problem with the development of a rash or had irritation resulting from use of the product.

This isn’t too surprising. No cream is going to act the same on all skin types. Some people are just more sensitive than others. If you were to scan through reviews of other skin lightening creams, you will find the same types of critical reviews. In fact, with most skin care products, you are going to get those types of reviews about rashes and irritation. The point is, yes, this formulation may cause irritation or a rash. And that is okay. Not because of the rash, no that would not be a good experience. It is okay because Amaira has a great return policy and a 45 day money back guarantee.

Another great feature of Amazon is consumers ability to rate sellers. This rating system is meant to rate the people behind the products. Buyers rate sellers on different aspect of the transaction like customer service, trouble shooting, product effectiveness, shipping and delivery time, and packaging.

As you can see in the following screenshot, Amaira Natural Skincare has receive a 96% positive rating over the last 12 months with 48 ratings. This is a good indication that Amaira is a good seller as they take pride in delivering a high quality product. Most negative seller ratings were due to fulfillment issues that Amazon takes responsibility for.

Speaking of which, this is one reason why I encourage you, if you decide to purchase Amaira Intimate Lightening Serum, do so directly through Amaira Skincare. There are no fulfillment issues with dealing with third parties like Amazon. You will receive better and more prompt customer service if you purchase direct.

Lastly, Amaira Skincare has 440 likes of Facebook. Not a ton, but it is a growing number. Just a few days ago, it was 376 likes.

Price

Price is probably the biggest downside to Amaira Intimate Lightening Serum. It is one of the more expensive cream/serums on the market. However, they just reduced their prices to a more competitive range. The starting price for a single bottle is $44.99, and that is for a 1.0 oz bottle. Other companies, like Caspah, sell 1.7 oz bottle for $39.95.

I have spoken to the manufacturer and asked them about this price deficiency. Their response is that they feel they have a superior product that is more effective and produces faster results. This reasoning is that you will get faster results with less product, which will save money over time. A slower or less effective product will require a higher out of pocket expense as you will need to purchase more product to get the same results as Amaira.

Amaira also offers a multi-bottle discount. Purchasing 2 bottles will cost $74.95 ($37.50/bottle and purchasing 3 bottles will cost $99.99 ($33.33/bottle), obviously the best deal is to buy 3 bottles, and which puts Amaira at a more competitive price.

It is recommended to take advantage of the multi-bottle discount. If this product works for you, which is more than likely, you will be purchasing more than one bottle. Might as well save a bit of money.

As mentioned earlier, the price and product is backed by a 45 day refund policy. This duration is plenty of time to test the product for effectiveness on your skin type.

Shipping – Domestic and International

As mentioned earlier, Amaira Skincare ships all over the world. Domestic shipping in the United States cost $5.95. That is a flat rate, so it doesn’t matter how many bottles you order. The cost will be $5.95. Another advantage to ordering multiple bottles. You will save on shipping costs.

You get pretty speedy delivery as well. Deliveries are two day delivery, so you can expect your Amaira Intimate Lightening Serum to arrive promptly.

International shipping has a flat rate of $15, which is very reasonable and very competitive for international shipping. Also, according to the manufacturer, they are about to open up UK and Canadian domestic shipping. This will be two day delivery and will bring down postage costs significantly to these countries.

By the way, they also package the shipment in discrete packaging, so you needn’t worry about people getting an idea of what is in the package.

Overall Rating

I am very impressed with Amaira Intimate Lightening Serum. The ingredients are some of the best and most natural available. They have produced a very solid and respectable product that will for sure bring results to users, as long as there are not adverse reactions.

My personal experience with the product has been positive and I would highly recommend you giving it a try. My overall rating for Amaira Intimate Lightening Serum is a 5 out of 5 stars as an intimate lightening cream.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •