les taches de vieillesse sur les mains

les taches de vieillesse sur les mainsLes taches de vieillesse sur les mains sont à peu près un fait de la vie. Comme nous vieillissons, nos changements de la peau. Rides, lignes, imperfections, et des taches sur la peau sont juste des choses que nous avons tous à traiter que nous vieillissons. Bien sûr, cela ne signifie pas que nous devons aimer, ou accepter.

Si vous avez des taches de vieillesse sur vos mains et que vous voulez faire quelque chose à ce sujet, vous êtes venus au bon endroit. Nous devrions être en mesure de répondre à toutes vos questions sur se débarrasser des taches de vieillesse, et si nous ne pouvons pas, nous allons vous envoyer au bon endroit.

Mais avant d'entrer dans la façon de se débarrasser des taches de vieillesse sur les mains, nous allons d'abord, brièvement, aller dans pourquoi nous obtenons les.

Où Spots Do âge sur Hands Come From?

bronzageTout commence par une combinaison de la mélanine et La lumière UV. La production de mélanine, la substance primaire dans notre peau qui contrôle sa couleur et l'obscurité, est augmenté avec l'exposition de la peau à la lumière UV. Au cours des années, les zones de notre corps qui sont constamment exposés au soleil, un énorme émetteur de lumière UV, comme les mains, jambes, armes, et le visage, sont sensibles à la production de mélanine accéléré.

Le plus mélanine produite peut agglutiner ou peut se former dans des concentrations élevées formant des taches. Ces taches peuvent être brun, bronzage, ou de couleur noire, varier en taille et sont soit en relief ou à plat et de forme ovale. Ce sont des taches de vieillesse.

Il ya des chances, si vous êtes ici en train de lire sur les taches de vieillesse, vous, ou quelqu'un que vous connaissez, les faire. Donc, vous probablement pas besoin de savoir qui est plus susceptible de les obtenir, ou quand ils commencent généralement à apparaître. Vous voulez juste savoir quoi faire à leur sujet. Donc, nous allons entrer dans ce.

Quelles sont les options de traitement pour les taches de vieillesse sur les mains

les taches de vieillesseIl ya un certain nombre de différentes options de traitement pour traiter les taches de vieillesse, chacun avec leurs propres avantages et inconvénients. Ils peuvent être regroupés en deux catégories différentes, des applications topiques ou mécanique. Les applications topiques comprennent des lotions et crèmes (la fois sur ordonnance et sans ordonnance) et les peelings chimiques. Applications mécaniques comprennent laser / lumière intense pulsée (IPL) thérapie, dermabrasion, et cryothérapie (gel).

Topiques applications de traitement

Ordonnance et sans ordonnance des médicaments sont généralement livrés sous forme de crème ou de lotion et sont appliqués directement sur la peau où les taches de vieillesse apparaissent. Les ingrédients actifs de ces produits sont conçus pour interrompre la production de mélanine et éclaircir la peau. Cela peut être un traitement facile et abordable endroit âge; toutefois, les résultats peuvent être temporaires comme les taches de vieillesse peuvent revenir quand l'arrêt du traitement. Âge crèmes et lotions comptant ne sont pas destinés à être utilisés à long terme.

Les médicaments d'ordonnance sont un moyen efficace de traiter les taches de vieillesse. Bien que ces crèmes et lotions sont plus efficaces que leurs homologues non-prescription, l'inconvénient est dans les ingrédients. Hydroquinone, rétinoïde, et les stéroïdes doux sont couramment utilisés. Ces ingrédients actifs sont controversées et sont pensés pour être cancérogène. Si ces types d'ingrédients vous donnent quelques inquiétudes, les médicaments d'ordonnance peuvent ne pas être une option.

crème pour la peau sur les mainsCrèmes non-prescription et lotions sont également une des options efficaces de traitement et la plupart viennent sans les inconvénients de l'hydroquinone, rétinoïde, et les stéroïdes. Ces crèmes et lotions sont généralement fabriqués avec des ingrédients plus naturels, qui sont plus doux sur la peau et ne présentent pas les effets secondaires à long terme.

L'inconvénient de crèmes non-prescription est leur efficacité, qui est nettement inférieur aux crèmes de prescription. Certaines marques sont plus efficaces que d'autres pour certains types de peau, si l'expérimentation sur différentes crèmes peut être nécessaire de trouver un qui fonctionne pour votre type de peau.

Mécaniques applications de traitement

Intense Pulsed Light utilise une lumière à haute intensité (laser) de renouveler la peau. Plusieurs sessions de 60 minutes sont nécessaires pour un traitement efficace. Immédiatement après le traitement, les taches de vieillesse peuvent apparaître plus sombre, mais va disparaître au fil du temps. Le traitement est légèrement douloureuse, se sentir comme le claquement d'un élastique sur la peau.

traitements de la peauDermabrasion est l'utilisation de rotation, brosse rugueuse pour enlever la couche supérieure de la peau, un peu comme le ponçage un morceau de bois. L'élimination de la surface de la peau permet une peau plus claire à produire comme la peau foncée est enlevée. Les effets secondaires incluent des rougeurs et des cicatrices potentiel de la peau a été enlevée.

La cryothérapie utilise une technique de congélation, généralement avec de l'azote liquide, pour détruire les cellules sombres de la peau. Comme les cellules sombres de la peau sont détruites et finissent par tomber de la surface de la peau, la peau plus claire est produite. Tout comme la dermabrasion, effets secondaires de la cryothérapie incluent l'irritation et la cicatrisation potentielle.

Il existe deux principaux inconvénients à tous les traitements mécaniques. Le premier est le coût. Ces options de traitement peuvent être coûteux et de l'assurance en général ne couvre pas les traitements ponctuels d'âge que la plupart des fournisseurs d'assurance les voient comme cosmétique.

Le deuxième est la nécessité pour de multiples visites à une clinique ou un centre qui effectue les traitements. Trouver une clinique de bonne réputation peut être difficile et l'engagement de temps pour le traitement et le temps de conduire et de la clinique peut vraiment ajouter.

Les traitements topiques sont commodément appliquées à la maison sont généralement plus abordables. Cependant, il ya tellement de produits sur le marché ces jours-.

Nos recommandations à la crème TACHES

Avec autant de produits à choisir, il est parfois bon d'obtenir une recommandation sur la recherche de la meilleure crème pour les taches de vieillesse.

Divulgation: Afin de couvrir les coûts pour maintenir ce site et de vous fournir les dernières informations sur la décoloration de peau, les achats effectués par des liens sur cette page résultat dans un petit don de nouveau à moi. Je ne reçois pas des produits gratuits ou le paiement d'un bilan positif de ce produit. Parmi les produits mentionnés sur cette page, J'ai acheté la peau lumineuse et ai utilisé personnellement.

Peau Lumineux

Peau logo lumineuxLumineux Skin est l'un des produits que nous recommandons sur ce site. L'une des principales raisons est sa longévité et la popularité. Depuis ses débuts en 2007, Peau vive a développé une très grande base de fans avec près de 17,000 Facebook aime et a été présenté sur les sites principaux suivants: WebMD, Bazar, Cosmopolite, Journée de la femme, Ebonyjet.com, et USA Today.

Les principaux ingrédients actifs dans Bright peau sont Alpha arbutine, qui est dérivée de l'arbre busserole, et Kojic acide qui est un sous-produit dans le processus de prise de Sake. Il contient également deux ingrédients anti-vieillissement de premier plan Allantoïne, un extrait botanique, palmitate de vitamine A et, qui est également dérivé de plantes.

Peau lumineuse produitDes ingrédients supplémentaires comprennent: Extrait de citron, an exfoliant, Extrait Passiflore pour diminuer décolorations, Extrait d'écorce de saule, un agent antibactérien et astringent, Aloe Vera pour apaiser la peau et à réduire l'irritation, Acide ascorbique (La vitamine C) un antioxydant puissant, Extrait Malachite, un autre antioxydant détoxifiant, L'huile de chanvre, avec des propriétés anti-inflammatoires fortes, et l'huile de jojoba et l'huile de tournesol, comme hydratants.

Alors que vous pouvez acheter Bright peau sur les différents sites de e-commerce comme Amazone, il y a avantage de commander ce produit à travers son site Web. Plus précisément leur 60 Le risque de la Journée de garantie gratuite et leurs réductions d'achat de bouteilles multiples. Il se agit notamment 1 bouteille avec l'achat de 3 bouteilles, et 2 bouteilles avec l'achat de 4 bouteilles. Les deux meilleures offres.

Pour profiter de ces offres et l'achat lumineux de la peau, visitez le site officiel.

****Pour un temps limité, Peau lumineuse offre la livraison gratuite sur toutes les commandes domestiques Etats-Unis et tous les ordres de leur 6 paquet de bouteilles. Pour profiter de cette promotion, vous devez commander sur leur site officiel: BuySkinBright.com.****

Peau vive est également livré dans le monde entier à la plupart des pays. Cependant, ils ont des lignes directrices supplémentaires pour les commandes internationales, y compris ceux au Canada. S'il vous plaît se référer à leur politique de livraison pour plus de détails.

Autres crèmes pour la peau Âge spot

mbcccreamLigne de produits de soins de la peau Beauté significative de super modèle Cindy Crawford comprend leur peau éclaircissant décolleté et du cou Traitement Broad Spectrum SPF 15 Crème. Cette crème utilise des antioxydants naturels et des ingrédients éclaircissants de la peau pour alléger les taches de vieillesse et dans l'ensemble, même sur le ton de la peau.

No7Un nouveau produit sur le marché est No7 Ascenseur & Luminate taches correction par Boots. Cette nouvelle crème est libre de produits de blanchiment. Au lieu de la crème utilise une combinaison de Saphora, extrait de kiwi, et de la vitamine C. Ces ingrédients sont destinés à réduire la production de mélanine. Nous aimons ce produit pour son omission de l'hydroquinone et au lieu d'opter pour l'utilisation d'ingrédients plus naturels qui génèrent les mêmes résultats.

DDFDermatologique Formula Docteur (DDF) aussi comme une crème tache d'âge qui ne pas utiliser l'hydroquinone comme ingrédient actif. Au contraire, elle repose sur une combinaison d'antioxydants puissants pour réduire l'accumulation de mélanine. Leur Décoloration Reprise Hydratant était un 2013 lauréat pour TotalBeauty.com que les éditeurs premier choix comme "Meilleur taches correction".

CBoothC. Booth Derma 36 Solution de resurfaçage de peau Acide Glycolique utilise l'acide glycolique, un exfoliant doux, pour enlever la couche de plus sur la peau où le pigment foncé dans les taches de vieillesse est stocké. Cela permet de rajeunir la peau avec des cellules de la peau plus légers, réduire l'apparence de la tache d'âge.

Lancome, une entreprise de soins de la peau à base de français, sont les fabricants de Bright Expert - taches correction et activateur Radiance. Ce produit utilise un extrait de levure avec un certain nombre d'autres ingrédients pour réduire l'apparence des taches sombres et revitaliser l'ensemble de la surface de la peau.

Huiles essentielles pour les taches de vieillesse

Une autre option pour le traitement des taches de vieillesse est huiles essentielles. Les huiles essentielles ont fait des progrès dans de nombreux domaines des soins de santé et de la peau. Les propriétés concentrées les rendent très efficace, sans avoir à utiliser une grande quantité de produit.

Une solution de parts égales Lavande, Myrrhe, et encens mélangé avec de l'huile de noix de coco comme une base peut être appliqué quotidiennement sur la peau à lutter contre les taches de vieillesse.

huiles essentiellesSi vous n'êtes pas familier avec l'utilisation des huiles essentielles, il est important de savoir que toutes les huiles sont identiques. Il ya une grande différence entre les huiles essentielles que vous pouvez acheter au magasin vous naturel local des aliments et ceux que vous acheter en ligne par le biais de détaillants sélectionnés. Les huiles locales sont grands pour l'aromathérapie et une telle. Ils ne sont pas destinés à des fins médicales et ne doivent pas être utilisés tels quels. Ils sont tout simplement pas assez fort.

Huiles essentielles médicinales sont formulés et proviennent de la plus pure des sources pour créer des huiles très concentrées et pures qui sont assez forts pour être efficace dans les traitements.

Comment prévenir les taches de vieillesse sur les mains

Probablement l'une des meilleures choses à faire en ce qui concerne le traitement et la prévention des taches solaires est de limiter l'exposition de la peau au soleil. Ceci est aussi extrêmement important lorsque vous êtes sous aller toute sorte de traitement pour se débarrasser des taches de vieillesse sur les mains, armes, jambes, visage, ou toute autre partie du corps.

Tout traitement topique ou mécanique va être entravé si la zone de traitement est exposé au soleil, surtout si, sans haute SPF crème solaire. Alors protéger votre peau contre la lumière UV sévère pour le soleil. Telle est la meilleure chose que vous pouvez faire pour réduire la présence de taches de vieillesse.

sauvegarder

sauvegarder

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Age Spots on Hands

age spots on handsAge spots on hands are pretty much a fact of life. As we age, our skin changes. Wrinkles, lines, blemishes, and spots on the skin are just things that we all have to deal with as we age. Of course this doesn’t mean that we have to like it, or accept it.

If you have age spots on your hands and want to do something about it, you have come to the right place. We should be able to answer all your questions about getting rid of age spots, and if we can’t we will send you to the right place.

But before we get into how to get rid of age spots on hands, let’s first, briefly, go into why we get them.

Where Do Age Spots on Hands Come From?

sun tanningIt all starts with a combination of melanin and UV light. The production of melanin, the primary substance in our skin that controls its color and darkness, is increased with the skin’s exposure to UV light. Over the years, the areas of our bodies that are consistently exposed to the sun, a huge emitter of UV light, like the hands, legs, arms, and face, are susceptible to accelerated melanin production.

The over produced melanin can clump together or can form in high concentrations forming spots. These spots can be brown, tan, or black in color, vary in size and are either raised or flat and oval shaped. These are age spots.

Chances are, if you are here reading about age spots, you, or someone you know, have them. So you probably don’t need to know who is more likely to get them, or when they typically start to show up. You just want to know what to do about them. So let’s get into it.

What are Treatment Options For Age Spots on Hands

age spotsThere are a number of different treatment options for dealing with age spots, each with their own pros and cons. They can be grouped into two different categories, topical or mechanical applications. Topical applications include lotions and creams (both prescription and non-prescription) and chemical peels. Mechanical applications include laser/intense pulsed light (IPL) therapy, dermabrasion, and Cryotherapy (freezing).

Topical Treatment Applications

Prescription and non-prescription medications typically come in cream or lotion form and are applied directly to the skin where age spots appear. The active ingredients in these products are designed to interrupt the production of melanin and lighten the skin. This can be an easy and affordable age spot treatment; however results can be temporary as age spots can return when treatment stops. Age spot creams and lotions are not meant to be used long term.

Prescription medications are an effective means of dealing with age spots. While these creams and lotions are more effective than their non-prescription counterparts, the drawback is in the ingredients. Hydroquinone, retinoid, and mild steroids are commonly used. These active ingredients are controversial and are thought to be carcinogenic. If these types of ingredients give you some concerns, prescription medications may not be an option.

skin cream on handsNon-prescription creams and lotions are also an effective treatment options and most come without the drawbacks of hydroquinone, retinoid, and steroids. These creams and lotions are usually made with more natural ingredients, which are milder on the skin and don’t have the long-term side effects.

The drawback to non-prescription creams is their effectiveness, which is definitely inferior to prescription creams. Some brands are more effective than others for certain skin types, so experimentation on different creams may be necessary to find one that works for your skin type.

Mechanical Treatment Applications

Intense Pulsed Light uses a high intensity light (laser) to renew the skin. Multiple 60-minute sessions are necessary for effective treatment. Immediately following treatment, age spots can appear darker, but will fade over time. Treatment is mildly painful, feeling like the snap of an elastic band on the skin.

skin treatmentsDermabrasion is the use of rotating, rough brush to remove the top layer of skin, much like sanding a piece of wood. The removal of the skin surface allows for lighter skin to be produced as the darker skin is removed. Side effects include redness and potential scarring from the removed skin.

Cryotherapy uses a freezing technique, usually with liquid nitrogen, to destroy the darker skin cells. As the darker skin cells are destroyed and eventually fall off the surface of the skin, lighter skin is produced. Much like dermabrasion, side effects of Cryotherapy include irritation and potential scarring.

There are two main downsides to all the mechanical treatments. The first is cost. These treatment options can be expensive and insurance usually doesn’t cover age spot treatments as most insurance providers see them as cosmetic.

The second is the need for multiple visits to a clinic or center that performs the treatments. Finding a reputable clinic can be challenging and the time commitment for treatment and drive time to and from the clinic can really add up.

Topical treatments are conveniently applied at home are generally more affordable. However, there are so many products on the market these days.

Our Age Spot Cream Recommendations

With so many products to choose from, sometimes it is good to get a recommendation on finding the best cream for age spots.

Disclosure: In order to cover costs to maintain this site and to provide you with the latest information on skin discoloration, purchases made through links on this page result in a small donation back to me. I do not receive free products or payment for a positive review of this product. Of the products mentioned on this page, I have purchased Skin Bright and have used it personally.

Skin Bright

Skin Bright logoSkin Bright is one of the products we recommend on this website. One of the main reasons is its longevity and popularity. Since its beginnings in 2007, Skin Bright has developed a very large fan base with nearly 17,000 Facebook likes and has been featured on the following leading websites: WebMD, Bazaar, Cosmopolitan, Woman’s Day, Ebonyjet.com, and USA Today.

The main active ingredients in Skin Bright are Alpha Arbutin, which is derived from the Bearberry tree, and Kojic Acid which is a by product in the process of making Sake. It also contains two leading anti-aging ingredients Allantoin, a botanical extract, and Vitamin A Palmitate, which is also derived from plants.

Skin Bright ProductAdditional ingredients include: Lemon Extract, an exfoliant, Passionflower Extract to decrease discolorations, Willow Bark Extract, an antibacterial and astringent, Aloe Vera to soothe skin and reduce irritation, Ascorbic Acid (Vitamin C) a strong antioxidant, Malachite Extract, another detoxifying antioxidant, Hemp Oil, with strong anti inflammatory properties, and Jojoba Oil and Sunflower Oil, as moisturizers.

While you can purchase Skin Bright on various e-commerce sites like Amazon, there are advantage of ordering this product through its website. Specifically their 60 Day risk free guarantee and their multiple bottle purchase discounts. These include 1 free bottle with the purchase of 3 bottles and 2 free bottles with the purchase of 4 bottles. Both great deals.

To take advantage of these deals and purchase Skin Bright, visit the official website.

****For a limited time, Skin Bright is offering free shipping on all US Domestic orders and all orders of their 6 bottle package. To take advantage of this promotion, you must order through their official site: BuySkinBright.com.****

Skin Bright also ships worldwide to most countries. However, they do have additional guidelines for international orders, including those to Canada. Please refer to their shipping policy for more details.

Other Age Spot Skin Creams

mbcccreamSuper model Cindy Crawford’s Meaningful Beauty skin care product line includes their Skin Brightening Decollete and Neck Treatment Broad Spectrum SPF 15 Cream. This cream utilizes natural antioxidants and skin lightening ingredients to lighten age spots and overall even out your skin tone.

No7A new product on the market is No7 Lift & Luminate Dark Spot Corrector by Boots. This new cream is free of bleaching products. Instead the cream uses a combination of saphora, kiwi extract, and Vitamin C. These ingredients are meant to reduce the production of melanin. We like this product for its omission of hydroquinone and instead opting for the use of more natural ingredients that generate the same results.

DDFDoctor’s Dermatologic Formula (DDF) also as an age spot cream that does not use hydroquinone as an active ingredient. Instead it relies on a combination of strong antioxidants to reduce the build up of melanin. Their Discoloration Reversal Moisturizer was a 2013 award winner for TotalBeauty.com as editors top pick as “Best Dark Spot Corrector”.

CBoothC. Booth Derma 36 Glycolic Acid Skin Resurfacing Solution utilizes glycolic acid, a mild exfoliator, to remove the out most layer of skin where the dark pigment in age spots is stored. This allows for the skin to rejuvenate with lighter skin cells, reducing the appearance of the age spot.

Lancome, a French based skin care company, are the manufacturers of Bright Expert – Dark Spot Corrector and Radiance Activator. This product utilizes a yeast extract along with a number of other ingredients to lessen the appearance of dark spots and overall revitalize the skin surface.

Essential Oils for Age Spots

Another option for the treatment of age spots is essential oils. Essential oils have been making headway in many areas of health and skin care. The concentrated properties make them highly effective without having to use a large amount of product.

A solution of equal parts Lavender, Myrrh, and Frankincense mixed with coconut oil as a base can be applied to the skin daily to combat age spots.

essential oilsIf you are not familiar with using essential oils, it is important to know that not all oils are the same. There is a big difference between the essential oils you can purchase at you local natural foods store and those you purchase online through select dealers. The local oils are great for aromatherapy and such. They are not meant for medicinal purposes and should not be used as such. They are simply not strong enough.

Medicinal essential oils are formulated and derived from the purest of sources to create highly concentrated and pure oils that are strong enough to be effective in treatments.

How to Prevent Age Spots on Hands

Probably one of the best things to do with regard to the treatment and prevention of sun spots is to limit the skin’s exposure to the sun. This is also extremely important when you are under going any sort of treatment to get rid of age spots on the hands, arms, legs, face, or any other part of the body.

Any topical or mechanical treatment is going to be hindered if the treatment area is exposed to the sun, especially if without high SPF sunscreen. So protect your skin from the harsh UV light for the sun. That is the best thing you can do to reduce the presence of age spots.

Save

Save

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *