Décoloration de la peau

Skin Discoloration
Décoloration de la peau – Taches de rousseur

Avez-vous une décoloration de la peau sur votre visage que vous êtes préoccupé? Peut-être que vous avez une certaine décoloration de la peau sur le dos ou le cou que vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire.

Peau décolorée peut être inquiétant et gênant. Bien que généralement cosmétique et rien de se inquiéter en termes de votre santé globale, décoloration de la peau est assez facile à traiter. Il ya beaucoup de produits sur le marché spécifiquement formulés pour un certain nombre de différents options de traitement de décoloration de la peau.

Ce site est là pour vous aider et vous orienter dans la bonne direction pour le traitement de votre condition spécifique. Nous avons en revue la dernière et la plus grande des produits là-bas et ont compilé les informations ici pour vous.

Si vous voulez aller droit au but et d'explorer ce qui est là-bas ne hésitez pas à explorer ce site. Si vous voulez en savoir plus sur la décoloration de la peau, en particulier, lire ici. Nous allons essayer de vous l'expliquer mieux que nous pouvons.

Décoloration en bref

La couleur de sa peau est déterminée par la quantité de pigment trouvé dans les cellules de la peau. Décoloration de la peau se produit lorsque le pigment est trop fort ou trop faible. Les taches de rousseur et les taupes, par exemple, sont simplement des zones où pigment est dense, résultant dans la couleur plus foncée.

Le “Mauvais” décoloration de la peau

Il ya beaucoup de différentes causes de décoloration de la peau. Certains sont des conditions graves qui doivent être traités par un spécialiste. Il se agit notamment Télangiectasie héréditaire Hermorrhagic (VRD), ce qui provoque la formation de vaisseaux sanguins anormaux et peut se propager vers le cerveau et les poumons. Eczéma, autre affection grave, peut entraîner des cloques, peau croustillante ou feuilletée, éruptions cutanées et même des saignements et des lésions. Et bien sûr,, il y a cancer de la peau, qui peut ressembler à une tache de rousseur ou de taupe, mais ce est une maladie très grave de la peau.

Ces types de troubles de la peau ne sont pas ce que nous allons discuter sur ce site. Comme nous l'avons dit, ces conditions sont des problèmes de santé graves et devraient être discute et traités par votre médecin et un spécialiste de la peau.

Le “Not So Bad” décoloration de la peau

Ce que nous ne discutons sur ce site sont les conditions de la peau les plus courants qui ne sont pas la vie en danger. Ces conditions relèvent de deux catégories principales, Hyperpigmentation et hypopigmentation. Alors qu'ils sont des termes très similaires, comme vous pouvez le dire, ils sont essentiellement opposés, comme le noir et blanc.

les taches de vieillesse sur les mainsHyperpigmentation est une décoloration de la peau qui se traduit par l'assombrissement de la peau. Cela se traduit généralement dans des endroits sombres, taches sombres, de grandes zones sombres, et comme. Avec hyperpigmentation, il existe une concentration de mélanine (la pigmentation qui provoque la peau plus foncée) dans un domaine particulier.

Dans des circonstances normales, l'accumulation de la mélanine est utilisée comme une mesure de protection pour la peau, comme quand il est plus exposée au soleil. Mais parfois,, en raison de changements dans le corps, comme les déséquilibres hormonaux, la production de mélanine peut être concentré et se traduira par une hyperpigmentation. Pour plus d'informations sur l'hyperpigmentation cliquez ici.

Vitiligo

Hypopigmentation, le contraire décoloration de la peau, résultats dans la peau plus claire. L'exemple le plus extrême de cette décoloration est albinisme, où le corps ne produit pas de pigmentation. Autres conditions comprennent Vitiligo et Tinea Versicolor.

Ces conditions entraînent généralement des taches, patchs, ou de grandes zones de la peau qui sont sensiblement plus léger en couleur que la peau surround et avec une frontière définitive. Cette condition est plus fréquente chez les groupes ethniques peau foncée. Pour plus d'informations sur hypopigmentation cliquez ici.

Un mot de prudence

Bien que la gravité du changement dans la peau de ceux de couleur peut parfois être choquante, il ne est généralement pas une raison d'être trop inquiet. Dans la plupart des cas, il est un symptôme précoce d'une condition, ce qui signifie que la condition a probablement pas arrivé à un point où les risques graves pour la santé sont une préoccupation.

Cependant, en raison de la large gamme de variation et les dizaines de causes potentielles, à la fois dangereux et bénigne, il est important d'être sûr que le diagnostic du type particulier de décoloration est clair et précis. Si vous avez un doute sur un endroit sur votre peau, faites-le vérifier par un médecin ou de la peau spécialistes.

Décoloration de la peau – Quelques causes

Le but de notre corps pigment est d'absorber la lumière ultraviolette du soleil et de la protéger contre les dommages de rayonnement. Pour certaines personnes l'exposition au soleil produit un beau bronzage uniforme. Pour d'autres, en particulier ceux avec les peaux claires, des zones éparses de peau bronzée ou une augmentation de taches de rousseur est plus que probable.

Simple fait de vieillir peut causer la peau change de couleur. La mélanine est le composé qui prend soin de combien de pigment est produit, et que les gens vieillissent, comme beaucoup d'autres choses, la production de mélanine obtient souvent un peu détraqué off. Les taches de foie et les taupes peuvent commencer à apparaître et les vieilles cicatrices peuvent devenir plus apparent.

Souvent cicatrice tissus apparaîtra léger que d'habitude que nous vieillissons, en raison des cellules ayant moins mélanocytes, qui sont responsables de la production de mélanine. En raison de l'absence de mélanocytes, pigment insuffisante est produite dans cette zone de peau et ainsi apparaît plus léger que les zones environnantes.

Skin Discoloration
La beauté des taches de rousseur

Les déséquilibres hormonaux sont également une autre cause fréquente de décoloration de la peau. Les femmes enceintes, l'essence de déséquilibres hormonaux, peut être soumis à une condition appelée mélasma. Ce est plus communément connu sous le nom “Le masque de grossesse” où de vastes zones de la peau sur le visage se assombrissent en raison de augmentation de la pigmentation.

Bien sûr, parfois, nous sommes tout simplement nés avec des tons de peau inégale. Cela est particulièrement vrai dans certaines parties du corps, comme notre “intime” domaines. Pour les femmes, il est courant d'avoir des mamelons et aréoles trop sombres ou assombrir lèvres. Pour les hommes d'assombrir la peau peut se produire sur le pénis.

Les taches de rousseur sont également quelque chose que nous sommes nés avec juste. Ceci est plus fréquent dans les groupes ethniques à peau claire et peut être une chose de la beauté ou d'un fléau de l'existence de l'un.

Solutions à la décoloration de la peau

Bien que les changements soudains ou sévères dans la couleur de sa peau peuvent être alarmante ou choquant, la plupart du temps il ne est pas beaucoup à se inquiéter. Il existe une grande variété de traitements et solutions, de crèmes et hydratants, à microdermabrasion ou peelings chimiques, qui peut aider à soulager, contrôle, masquer, ou réduire la décoloration de la peau que vous rencontrez.

Comme nous l'avons dit, nous avons écumé le marché pour vous trouverez quelques-unes des options de traitement les plus efficaces actuellement disponibles. Nous voulions trouver des choses qui sont faciles à obtenir et sont rentables. Alors se il vous plaît explorer. Nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez. Merci de votre visite.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Skin Discoloration

Skin Discoloration
Skin Discoloration – Freckles

Do you have skin discoloration on your face that you are concerned about? Maybe you have some skin discoloration on  your back or neck that you are not sure what to do about.

Discolored skin can be concerning and embarrassing. Though usually cosmetic and nothing to be concerned about in terms of your overall health, skin discoloration is pretty easy to treat. There are many products on the market specifically formulated for a number of different skin discoloration treatment options.

This website is here to help you out and point you in the right direction for treating your specific condition. We have review the latest and greatest of the products out there and have compiled the information here for you.

If you want to get right to it and explore what is out there feel free to explore this site. If you want to learn more about skin discoloration in particular, read on here. We will try to explain it to you as best we can.

Discoloration in a Nutshell

The color of one’s skin is determined by the amount of pigment found in the skin cells. Skin discoloration occurs when the pigment is either too strong or too weak. Freckles and moles, for example, are simply areas where pigment is densely packed, resulting in the darker color.

The “Bad” Skin Discolorations

There are many different causes of skin discoloration. Some are serious conditions that need to be treated by a specialist. These include  Hereditary Hermorrhagic Telangiectasia (HHT), which causes abnormal blood vessel formation and can spread to the brain and lungs. Eczema, another serious condition, can result in blisters, crusty or flaky skin, rashes and even bleeding and lesions. And of course, there is skin cancer, which can look like a freckle or mole, but is a very serious skin disease.

These types of skin disorders are not what we are going to discuss on this website. Like we stated, these conditions are serious health concerns and should be discusses and treated by your doctor and a skin specialist.

The “Not So Bad” Skin Discolorations

What we do discuss on this site are the more common skin conditions that are not life threatening. These condition fall  under two primary categories, Hyperpigmentation and Hypopigmentation. While they are very similar terms, as you can tell, they are essentially opposites, like black and white.

age spots on handsHyperpigmentation is skin discoloration that results in the darkening of the skin. This usually results in dark spots, dark patches, large dark areas, and such. With hyperpigmentation, there is a concentration of melanin (the pigmentation that causes darker skin) in a particular area.

Under normal circumstances, the build up of melanin is used as a protective measure for the skin, like when it is over exposed to the sun. But sometimes, due to changes in the body, like hormone imbalances, melanin production can become concentrated and will result in hyperpigmentation. For more information on hyperpigmentation click here.


Hypopigmentation, the opposite skin discoloration, results in lighter skin. The most extreme example of this discoloration is Albinism, where the body produces no pigmentation. Other conditions include Vitiligo and Tinea Versicolor.

These conditions usually result in spots, patches, or large areas of skin that are noticeably lighter in color than the surround skin and with a definitive border. This condition is most common in darker skinned ethnic groups. For more information on hypopigmentation click here.

A Word of Caution

Although the severity of change in the color ones skin can sometimes be shocking, it is generally not a reason to be overly concerned. In most cases it is an early symptom of a condition, meaning that the condition has likely not gotten to a point where serious health risks are a concern.

However, because of the wide range of variation and the dozens of potential causes, both dangerous and benign, it is important to be sure that the diagnosis of the particular type of discoloring is clear and accurate. If you have any doubt about a spot on your skin, have it checked out by a doctor or skin specialists.

Skin Discoloration – Some Causes

The purpose of our bodies pigment is to absorb ultraviolet light from the sun and protect it from radiation damage. For some folks exposure to the sun produces a nice even tan. For others, particularly those with lighter skin tones, patchy areas of tanned skin or an increase in freckles is more than likely.

Simply getting older can cause skin to change color. Melanin is the compound that takes care of how much pigment is produced, and as people get older, like a lot of other things, melanin production often gets a little off kilter. Liver spots and moles can begin to appear and old scars can become more apparent.

Often scar tissue will appear lighter than usual as we age, due to the cells having less melanocytes, which are responsible for producing melanin. Because of the lack of melanocytes, insufficient pigment is produced in that area of skin and so appears lighter than the surrounding areas.

Skin Discoloration
The Beauty of Freckles

Hormone imbalances are also another common cause for skin discoloration. Pregnant women, the essence of hormone imbalances, can be subject to a condition called melasma. This is more commonly known as “The Mask Of Pregnancy” where large areas of skin on the face darken due to increased pigmentation.

Of course, sometimes we are just born with uneven skin tones. This is especially true in certain parts of the body, like our “intimate” areas. For women it is common to have overly darkened nipples and areolas or darken labia. For men darken skin can occur on the penis.

Freckles are also something we are just born with. This is most common in fair skinned ethnic groups and can be a thing of beauty or a bane of one’s existence.

Solutions to Skin Discoloration

Although severe or sudden changes in the color of one’s skin can be alarming or shocking, most of the time there is not much to worry about. There are a wide variety of treatments and solutions, from creams and moisturizers, to microdermabrasion or chemical peels, that can help alleviate, control, mask, or reduce the skin discoloration that you are experiencing.

Like we said before, we have scoured the market to find you some of the most effective treatment options currently available. We wanted to find things that are easy to get and are cost effective. So please explore. We hope you find what you are looking for. Thanks for visiting.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *